[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Damien

http://www.heberger-image.fr/data/images/41284_117202.jpg_b_1_D6D6D6_f_jpg_q_x_xxyxx.jpg

Photographe-reporter, Damien Thorn a tout oublié de son passé satanique. Jusqu’au jour de ses 30 ans où, au cours d’une dangereuse mission en Syrie, un incident fait remonter à la surface des souvenirs longtemps enfouis. Et avec eux viennent les questions. D’abord dans le déni, Damien va devoir faire face. La Bête s’apprête à ressusciter. Va-t-il embrasser sa destinée et devenir l?Antéchrist ?

pour ceux qui se souviennent de « la malédiction » de 1976, c’est la suite.

par contre les deux autre films que furent la malédiction 2 et 3 sont zappés.

pour l’instant le pilote a planté le décors, souhaitons que ça décolle parce que c’est assez mou pour l?instant.

Beowulf continue son petit chemin.
On sent qu’il y a pas un gros budget et les épisodes sont assez pauvres en combats lesquelq sont très moyens!
c’est pas mal pompé sur le seigneur des anneaux et Games of throne…je ne suis pas sur qu’il y aura une saison 2.:frowning:

Damien j’ai du lacher au bout de 20 minutes, tu nous dira si ça vaut le coup de mater la suite.

hmm curieux de connaitre l’avis de damien aussi, c’etait plutot sympa comme film

BBT: l’anniv de Sheldon, bof. Ca fait plusieurs fois qu’ils enchainent les épisodes très moyens :neutre:

Ps: que c’est chiant ce truc de pub sur clu² :o

Blindspot: l’intrigue générale est bonne, les épisodes assez mauvais :neutre:
Edité le 23/03/2016 à 17:18

Bien, bien, bien je viens de clôturer la saison 5 de Game Of Thrones avec un épisode final qui envoie du lourd !! :smiley: j’ai l’impression que tout le monde meurt je sais pas c’est étrange …

[spoiler]Halalala comment elle est tombée bien bas la reine mère !! C’est un truc de ouf « Allez avouez » quand elle sort après son absolution toute nue comme un verre et marche devant le petit peuple en direction du donjon rouge cela fait penser que ça dure 3 heures. Je crois que dans la saison 6 elle va pas utiliser son nouveau joujou alias machine de guerre pour tout nettoyer sur son passage.

Bon sinon The Lord Commander je crois que c’est la fin de la fin avec une marre de sang qui coule dans la neige de château noir… J’ai pas regardé les spoilers sur les divers sites mais bon si il revient c’est fou … Part la lumière du dieu du feu … ?[/spoiler]

J’ai enfin repris the Walking Dead après le mid-season break de la saison 6
ben c’est de loin leur meilleure saison je trouve, là ça bouge ça cartonne, c’est bon nom de dieu :o :o :o

Ahhhhhhhhhhh que ça fait du bien de regarder une bonne série (parce que avec les Blindspot, les Sarah Connor Chronicles …)
Hâte de reprendre Vikings aussi aussi :miam:
Edité le 29/03/2016 à 19:50

oui j’ai assez aimé la derniere saison de Walking dead, la derniere saison de vikings aurait pu etre plus intéressante mais j’attends que tu regardes avant de spoiler :slight_smile:

TWD: ep 13+14: bon ça a fortement ralentit mais ça reste bon. Après j’aime bien l’alternance de fight entre zombies et puis les humains. Sinon c’est la seule série qui s’occupe très rapidement des personnages ‹ ‹ boulets › ›, qui du coup disparaissent en général dans l’épisode. (A part peut-être pour les 2 premières saisons, Shayne, la femme de Rick …)

Sarah Connor Chronicles S2: nom de dieu, il y a un de ces casting dans cette série, sinon ça reste du terminator :neutre:

Vikings S4: ben en fait on s’est rendu compte qu’on n’avait pas vu la 3 :paf: donc on va s’y mettre :paf:
Edité le 03/04/2016 à 09:15

Black Sails saison 3 : tout est en place pour une dernière saison explosive :paf:

P’tain, ils ont buté Vane :sweet:

mhin j’ai arreté de suivre mi saison 2 je crois… apres que le capitaine declare … certains liens… (plus ou moins je me rappelle que ca occupait pas mal du dernier episode que j’ai vu)

malgré une musique de generique genial, j’ai moins accroché aux personnages.

est ce que cela valait le coup de continuer ?
Edité le 03/04/2016 à 15:52

Ils ont plus de moyens qu’avant, donc plus de passages en mer (pour des pirates, ça vaut mieux :stuck_out_tongue: ), et les enjeux sont bien plus importants qu’au début :wink: Les persos s’affirment bien aussi, notamment Silver qui est loin de ce qu’il était au début :oui:

Fin de saison pour Walking dead…prochain en Octobre.

Fin de saison également pour Lucky man…bonne série!:super:
Edité le 04/04/2016 à 21:25

J’étais certain que ça allait se terminer comme ça, ils font le coup tous les ans :stuck_out_tongue:

Wynonna Earp

http://www.heberger-image.fr/data/images/35225_wuqu0tlse1gbrmjc3oxt.jpg

Descendante du légendaire as de la gâchette Wyatt Earp, l’effrontée Wynonna Earp n’a peur de rien. De retour dans sa ville natale, elle combat les vampires et autres démons tués par son arrière-arrière grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d’une malédiction qui pèse sur sa famille depuis plusieurs générations. Grâce à des dons exceptionnels et d’improbables alliés, la jeune femme traque les créatures surnaturelles.

Un peu limité pour les décors, une héroine sauvage, des démons aux yeux brillants,un flic spécial et un mystérieux cow boy.

pour l’instant ça démarre doucement, on connait le passé de la fille et on connait la suite…
L’idée de reprendre les descendants de Wyatt Earp est original et innatendu

je vais voir pour les autres si j’accroche vraiment

J’en suis à la fin de la saison 7 Supernatural où Castiel revient un peu « space »…
que dire sinon que j’accroche bien, c’est justement ce coté un peu « rétro » à moi qui me plaît…
Il y a un fil conducteur dans cette série qui fait que pour l’instant je ne m’en lasse pas, on verra par la suite la saison 8 :smiley:

Fin de TWD: un épisode un peu long, ça traînait grave en longueur sur la fin. Mais c’est pour moi une des meilleures saisons so far.

Sinon on a commencé Vikings S3: ben on se fait chier grave, je sais pas ce qu’il s’est passé chez les scénaristes mais on accroche pas du tout :neutre:

idem kameo, j’ai vraiment apprecié cette saison 6 de twd, mes recents commentaires sur vikings sont pareils que le tien.
Aussi dans le dernier episode a montré qu’un des persos etait la tout a fait inutilement alors qu’il y a eu tout un blabla autour

autre detail, l’empereur ne devrait il pas etre a aix la chapelle, si ma memoire est bonne, ce furent les commercants de paris qui defendirent la ville.

supernaturel je crois que j’ai decroché a la saison 9

modern family ca reste marrant mais ca commence a prendre l’eau aussi je crois, quand meme moins que big bang theory

Attention je parle de la 3 pour Vikings, j’ai pas encore vu l’empereur …

Daredevil saison 2

http://www.heberger-image.fr/data/images/91358_daredevil_season_2_poster_h_2015.jpg

Bonne saison dans la lignée de la première: actions, assez sanglants, retournement de situations…on voit l’évolution des personnages vers la rupture…vivement la troisième!

AHS - Freak Show

j’attaque la saison 4 (dispo sur Netflix)
1er épisode assez sympa, les « monstres » sont pas mal fait, de bons FX ou maquillage (vla la tronche du clow !!! :paf:)