[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Et c’est la fin du visionnage de la saison 4 de Game Of thrones !

[spoiler]Nous découvrons dans l’épisode 9 les petits sauvageons qui s’attaquent au mur et John Snow qui prend littéralement les commandes. Comment le roi des géants s’occupe de la porte en fer forgé extérieur et après il fonce sur les six petits corbeaux complètement démuni. Et dans l’épisode 10 j’aime beaucoup la complicité des deux frères Lanister. Par contre, comme le Tyrion il défonce son papounet adoré avec deux coups de carreaux dans la poitrine surtout dans les chiottes. :smiley: Et puis ça c’est de la vengeance !!!

C’est bien dommage qu’il ne sait pas occupé de sa s?urette adorée, par contre sa pu*e il sait fait plaisir à l’étrangler et bah elle a pas eu le temps de dire mon Lion une dernière fois… Sinon dès demain soir j’attaque la saison 5[/spoiler]

@ Famas GoT

[spoiler]il se serait occupé de sa soeur il se mettait son frere potentiellement a dos, son frere est le seul qui l’aime bien. J’ai pas trouvé le coup avec la pute si bien rendu, a lire cela travaille sans doute plus l’imagination[/spoiler]

Mais justement, en avouant [spoiler]à Jaime qu’il a en effet tué Joffrey (alors que ce n’est pas vrai), il se l’est mis à dos :confused: [/spoiler]

[spoiler]oui mais a part la mere tout le monde sait que c’est mieux pour tout le monde comme ca[/spoiler]

Belle découverte, la série Love de Netflix
Le pilot est moyen, le 2e épisode est fantastiquement wtf, j’ai hâte de voir la suite

Terminator : The Sarah Connor’s Chronicles : terminé la première saison (ouais, seulement maintenant :paf: ), c’est pas mal, mais ça ne décolle pas vraiment. En plus la fin de la saison ne fait vraiment pas fin de saison :ane:

Il y en a une deuxième, on verra ce que ça donne.

Il y en a que deux…[spoiler]après…cliffhanger…[/spoiler]

Oui je sais, y’a pas de fin :confused: C’est con d’ailleurs qu’un truc sur Terminator ne se Termine pas :o

Non mais ça c’est parce qu’il ne se termine pas sur notre ligne temporelle :o

Sherlock
j’ai fini de me refaire les 3 saisons, c’est toujours aussi bon à regarder ! :miam:

bon par contre c’est dispo que jusqu’au 30 mars sur netflix, après ça disparaît du catalogue…

Bien, bien, bien cela va vite j’en suis à l’épisode 5 de la saison de Game Of Thrones et je dois dire que la vie de certains rôles de la série prennent une ampleur et une puissance considérable.


[spoiler]Maitenant que le Vieux lion de la maison Lannister est parti, les alliances s’effacent et c’est vrai que nous voyons la douce petite Marjo qui maintenant marier avec son bébé roi elle essaye d’écarter la reine mère. “Bonne maman comment allez vous ? Vous désirez boire quelque chose nous n’avons pas de vin à cette heure il est trop tôt” et phoooo la c’est pas bon.

J’aime bien aussi le chemin que prend Aria Stark avec le dieu multi-visages tout est étrange dans cette demeure en blanc et noir !

Au niveau du Nord il est certain que le nouveau Lord Commander John Snow à l’appui du roi de la lumière, enfin il a tout de même toujours des choix à faire qui le fond doutés.

J’attends de voir comment l’autorité du nouveau roi de Poreal … Car bon c’est maman en secret qui réduit le conseil restreint et fait du nettoyage.

Le gnome devant la douce et délicieuse :love: mère des dragons, toujours entrain de siroter un verre de vin rouge lui. C’est pas possible il doit avoir un abonnement chez Nicolas. :smiley:


En parallèle dans les transports en commun le matin et le soir je me regarde la saison 1 de Goldorak !

Poreal ? :nexath

Parce que je le vaux bien :o

:smiley:

C’est le retour de vacances qui est difficile. :smiley:

Port-réal quoi la ville des menteurs quoi.

Daredevil S02E01
une 2e saison qui commence pas mal du tout, je ne connais pas trop les comics, alors je n’ai aucune idée de comment s’appelle le méchant, mais ça promet du bon ! :miam:

Celui joué par Jon Bernthal (qui était dans la première saison de Walking Dead) ? The Punisher je crois :smiley:

The Punisher c’est pas un méchant :o
[spoiler]Bon d’accord, c’est pas un gentil non plus :ane:[/spoiler]

J’aime bien cet acteur, il joue aussi dans Fury avec Brad Pitt, il joue toujours le mec un peu frapa-dingue.
Il est aussi dans Scicario

on voit mieux sa gueule à partir de l’épisode 2, et en effet, c’est pas vraiment un méchant, mais ses méthodes sont plutôt expéditives :ane:

pour le moins :icon_biggrin: