[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

House of Cards 1-2-3-4 dispo sur Netflix :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

c’est une bonne nouvelle pour la sortie de la saison 4
Edité le 04/03/2016 à 10:08

Le moment de profiter du mois d’essai gratuit ? :ane:

j’ai netflix depuis qu’il est dispo en france, via l’abo de mon frere :smiley: :ane:

Blindspot: une série FBI avec le mec de Strike Back, une fille se retrouve nue à Times Square et ne se rappelle de rien. Elle a des tattoos partout. Ce n’est pas sans rappeler Prison Break, John Doe … On en a regardé 2, ça va. C’est pas transcendant non plus :neutre:

Je ne parlais pas de toi :ane:

:ane:

Sinon No Offence que France 2 diffuse depuis lundi dernier.
Série policière anglaise plutôt sympa et bien barrée tout en n’étant pas une comédie (oui je sais c’est paradoxale :ane: ).
La saison dure 8 épisodes, chaque épisode tient tout seul mais il y a une histoire pour toute la saison. D?ailleurs, à 4 épisodes par lundi, la semaine prochaine c’est torché :paf:

http://sitedudredi.net/sites/default/files/dredi/tumblr_o2wpk4Ghx41rn7bzro1_400.jpg

Episode 1-2-6 et le reste “poubelle” :nexath

Franchement quand cet épisode est sorti j’ai été bien déçu sur la façon dont ce passage a été traité

[spoiler]Dans le bouquin l’ambiance décrite avec la musique en cacaphonie entre les deux tours, jusqu’au moment où les musiciens des deux côtés commencent ensemble (et de façon synchronisée) “The Rains of Castamere”… c’est ultra prenant et angoissant. Dans la série on ne ressent pas du tout la même chose :confused: [/spoiler]
Edité le 05/03/2016 à 13:56

Surtout qu’en plus à la fin du chapitre [spoiler]il nous laisse penser qu’Arya est clamsée aussi, c’était la goutte finale ça [:peur] [/spoiler]

House of Cards S04
pas mal du tout cette saison, démarre un peu lentement, un bon coup de punch vers le milieu et la fin qui déboîte bien !

plus qu’à attendre l’année prochaine

[spoiler]par contre, faut bien réviser les saisons précédentes (ce que je n’ai pas fait) parce que ça remue pas mal la merde par moments, et j’avais oublié quelques trucs du coup :icon_biggrin:[/spoiler]

Dernier épisode de No Offence :ouch:
Autant toute la saison a une ambiance joyeusement barrée dans un monde pas drôle, autant à la fin tout part en cacahuète mais en carrément pas drôle :peur:

One Punch Man
c’est bien marrant cet anime :icon_biggrin:

vikings S4E4

[spoiler] quel episode nul, j’ai cru a un special journée de la femme. Le delire avec la chinoise etait lourdingue, le coup de rolo et sa femme inutile, les disputes de couple de ragnar… pfff [/spoiler]

Ah ça j’avais oublié Vikings. Je vais m’y remettre.

Sinon 1er épisode de Supernatural, assez prévisible, ça fait vieux mais les perso ont l’air intéressants :neutre:
Edité le 11/03/2016 à 17:15

2e épisode de supernatural, ça fait Charmed mais c’est fait 10 ans après, c’est hyper cliché, bref mise à part la musique du 1er, y a pas grand chose. On passe.

ils n’ont aucun super pouvoir les mecs quand même :smiley:
Il y aurait plus une parenté avec Buffy que Charmed. Je ne te suis pas

Après une semaine de congés au ski dans les hautes alpes et une coupure électronique je terminerais donc les trois derniers épisodes de la saison 4 de Game Of Thrones et la semaine prochaine je débute la saison 5 donc j’ai de quoi faire le soir.

Pour la partie transports RATP je suis passé après Jayce et les conquérants de la lumière à Goldorak.

Je suis sur les premiers épisodes de la saison 1 !

[quote="[sz]gazton"]ils n’ont aucun super pouvoir les mecs quand même :smiley:
Il y aurait plus une parenté avec Buffy que Charmed. Je ne te suis pas
[/quote]
Oui peut-être, dans tous les cas, ça fait super vieux pour un truc de 2005 …