[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Petite remise dans le contexte :

La série n’est pas une série de prime time, d’ailleurs la première diffusion d’“Au frontières du réel” sur M6 c’était le vendredi soir à pas d’heure.
Il aura fallu attendre que la série soit à la mode* (soit deux ans plus tard) pour quelle soit diffusée en prime sur M6. :neutre:

Donc là on se retrouve avec une série toujours pas prévu pour tout public mais qu’une chaine française ne peut pas se permettre de diffuser trop tard -> ça donne ce genre “censure”.

Très honnêtement, je trouve que ça a été fait plutôt intelligemment. On a trop souvent vu des films ou des séries avec des plans entiers qui se font tout simplement couper. :neutre:

*Clairement au début personne ne savait de quoi je parlais, et deux ans plus tard tout le monde avait regardé le dernier épisode de ixe-phile :paf:

Ben tu la diffuses à 22h…
Et puis ya déjà le logo -10, il faut censurer en plus derrière ? C’est quoi cette logique ?!

C’est la logique française :paf:

Cet été TF1 a diffusé la première saison de Flash (qui est diffusée aux US en même temps que la saison 3 de Arrow, avec crossovers et personnages liés). Ils ont diffusé en même temps la saison 2 de Arrow (qu’ils avaient déjà diffusé). Du coup, ben les gens qui ont regardé Flash se sont fait spoiler la moitié de la troisième saison de Arrow :paf:
Pire encore, ils ont diffusé la saison 3 de Arrow peut-être 2 mois plus tard, ça leur aurait fait mal au cul d’attendre pour diffuser Flash en même temps ? (et faut voir comment, par paquet de 3 épisodes à partir de 22h30 :riva: )

J’aime beaucoup cette piste musicale extraite de Game Of Thrones. :slight_smile:

Je crois que je vais faire quelques petites recherches pour récuperer les albulms des diverses saisons.

games Of Thrones Saison 4 - épisode 1;

Nous découvrons le Régicide qui a une nouvelle coupe de cheveux qui ne me plais pas d’ailleurs, je vois que le mariage entre le seigneur des sept couronnes et la petite Marjorie se prépare hmmmm

La petite Stark est toujours en compagnie de son pote le Limier et bien sûr elle s’éclate !

Ben a 22h t’as moins de monde donc tu vends moins de lessive :neutre:


[quote="Cassin"] C'est la logique française :paf:

Cet été TF1 a diffusé la première saison de Flash (qui est diffusée aux US en même temps que la saison 3 de Arrow, avec crossovers et personnages liés). Ils ont diffusé en même temps la saison 2 de Arrow (qu’ils avaient déjà diffusé). Du coup, ben les gens qui ont regardé Flash se sont fait spoiler la moitié de la troisième saison de Arrow :paf:
Pire encore, ils ont diffusé la saison 3 de Arrow peut-être 2 mois plus tard, ça leur aurait fait mal au cul d’attendre pour diffuser Flash en même temps ? (et faut voir comment, par paquet de 3 épisodes à partir de 22h30 :riva: )
[/quote]
J’ai particulièrement apprécié cet épisode de Flash ou Cisco rencontre Laurel et qu’en une minute de conversation elle spoile tout la saison de Arrow :o
Edité le 26/02/2016 à 16:28

Tu m’étonnes :stuck_out_tongue:

Il était blond au début de la série mais il fonce de plus en plus au fil des saisons, il est à court de shampoing éclaircissant :smiley:

je ne regardais justement pas parce que cela passait trop tard, j’ai peut etre regardé sans accrocher. apres avoir vu les nouveaux episodes je me suis mis a regarder les vieux. Je ne sais pas si j’aime a cause de la nostalgie de l’epoque ou simplement si ce qui fait le charme de la serie est le coté authentique. il n’y a pas vraiment de canon de beauté (on peut aimer gillian anderson, mais justement parce qu’elle a l’air d’etre normale).

Pour la censure M6, c’est peut etre parce qu’ils achetent une version comme ca (genre une version indonesienne ou afrique du nord ? je suis parfois surpris de ce qu’ils censurent lorsque c’est pas simplement fait a la hache) enfin c’est peut etre les pays eux memes qui s’embetent a faire ca.

Apres ils s’etonnent qu’on regarde sur le net…

Stan lee’s lucky man est toujours sympa a voir
Vikings aussi meme si l’histoire se divise sur plusieurs fronts
GoT… ca va etre dingue le jour de la sortie, je me demande si les services de VoD vont abuser comme ils l’ont fait ici (il fallait prendre plusieurs abonnements :smiley: )

Outsider continue:)

On a essayé Outsiders, pas notre came.

Scream Queen: histoire d’une serority dans un campus US, avec plein de jolies filles. Mais c’est pas notre humour :neutre:

Quantico: série FBI sur une promo de jeunes recrues, à voir comment ça évolue

Galavant: on a fini la saison 2 hier aprèm, bien sympa, par contre j’ai toujours le thème dans la tête (depuis hier … ça fait long …)
:paf:

C’est le deuxième effet KissKool :smiley:
Edité le 28/02/2016 à 11:45

La forêt des coïncidences :paf: :paf: :paf:

Sinon quantico ep2+3: ça commence à se complexifier et ils ont tous quelque chose à cacher …

La vache, le dernier épisode de X-Files, ce cliffhanger à la con qu’ils nous ont fait :riva:

En tous cas, décidément, le premier et le dernier sur La Grande Conspiration ne sont clairement pas mes préférés. Les 4 autres entre deux étaient largement plus intéressants.

lalalalalalalalalalalalalalalalalala
Je n’entends rien :o

J’ai rien dit :smiley: Je n’ai même pas parlé du moment où Mulder se fait sauver la vie par Supergirl pendant que Scully mène l’enquête avec Castle et Lucifer :o

M’en fout, j’ai déjà vu le cross over Sherlock/Luther/ScullyStella Gibson :o

Supernatural. Je vais débuter la saison 6.
Je passe vraiment de bons moments à mater cette série…
Bon à part un ou deux épisodes où ça à “flotté” un peu, comme celui des insectes :nexath (inintéressant à mon goût)
Je me laisse volontiers transporter et ça me plaît beaucoup en fait;
Étant moi même un peu mystique sur les bords, ceci expliquerait cela :smiley:
Edité le 03/03/2016 à 20:41

L’épisode 3 de X-Files : non mais :MDR

:ane:

D’ailleurs je pense que je vais me le refaire ce week-end :icon_biggrin: