[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Pour mon anniversaire, ma femme m’a offert Person of interest saison 1 & 2 en blueray.
BOn j’en ai facile jusqu’à la fête des pères pour avoir la saison 3 ensuite :ane:

The Flash 2x15 :

Ca y est, on sait qui est Zoom. Et, p’tain, je m’étais planté dans les grandes largeurs quant à son identité XD Du coup ça pose pas mal de questions :confused:

Love
Série de Jude Appatow, dispo sur netflix

j’en suis au 5e épisode (ou 6e)
je ne sais pas trop quoi en dire, c’est pas LA série qui m’a fait kiffer pour le moment cette année, mais les personnages sont attachant par leur côté normal, et l’histoire assez banale, mais comme je suis curieux de savoir comment ils vont finir ensemble (ou pas) je continue (et puis en mangeant, c’est pas mal :ane:)

Je viens de visionner hier Game Of Thrones saison 3 - épisode 9 houaaaa :ouch:

[spoiler]Éradication de maman et fils aîné Stark lors du banquet de mariage par le seigneur des monts de fer joué par Rusard le concierge d’Harry Potter.

Quel rebondissement et bien sûr le mariage entre Tyrion et la petite et fragile jeune fille Stark.[/spoiler]

Je termine la saison 3 ce soir et débute la saison 4 !
Edité le 25/02/2016 à 12:51

www.youtube.com…
Histoire d’illustrer cet épisode :slight_smile:

ah le red wedding :icon_biggrin:
il a fait couler beaucoup d’encre ce passage, c’est ce qui à d’ailleurs motivé les créateurs de la série à la faire

The Lannisters send their regards…

M’ont fait peur ces couillons de M6, je regarde le programme pour ce soir et je vois 12 épisodes d’affilé de X-Files :ouch:

Sur le coup j’ai cru qu’ils allaient passer l’intégrale de la nouvelle saison :ane:

Il n’y en a que 6 :stuck_out_tongue:

Normalement ce sont les deux premiers de la nouvelle saison ce soir sur Meuh6, et après un “marathon des meilleurs épisodes” (ie “on vous claque plein de trucs en vrac sans cohérence aucune” :o )
Edité le 25/02/2016 à 18:54

J’ai bien failli faire un détour au supermarché du koin juste pour prendre un morceau de Meule d’Or et un paquet de Curly rien que pour la blague :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Fin de la saison 10 de Xfiles…:ane:

Saison 11 surement vu la fin.

Pas encore vu le dernier nous :slight_smile:

Arrow : cool d’introduire Vixen :slight_smile: Du coup, je suis content d’avoir regardé le mini-dessin animé qui présentait le perso il y a quelques mois :ane:

Legends of Tomorrow : Wentwoth Miller qui sort “this is not my first prison break” [:yeoh] :nexath :lol:

Oui, plein de clins d’oeils cet épisode…:wink:

C’était bien la peine de diffuser X-Files pour les censurer :riva: M6 :pfff:

ahahah, et après ils se demandent encore pourquoi on regarde les épisodes “autrement”… :MDR

La télé est en perte de vitesse depuis plusieurs années, au profit d’Internet et de la VOD, faut pas chercher beaucoup plus loin :sarcastic:

quand tu vois que pour les séries, les chaines TV ont mis 5 ans pour se mettre à suivre le rythme US, et de diffuser les séries rapidement, et avec de la VOST (parfois), c’était bien trop tard, ils ont perdu une grosse partie de leur cible, et le bingewatching était là ^^

Le rythme US on en est loin, la plupart des chaînes diffusent encore 2 ou 3 épisodes d’affilé :confused: Perso je ne peux pas, le soir en général c’est deux épisodes mais de deux séries différentes, sinon, overdose :paf:

pour moi le rythme US = diffuser avec 1 an d’écart ou moins la saison en court

avant il fallait 2-5 ans (ou jamais) pour voir une série :paf: