[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

C’est peu de le dire :smiley:

Après, autant la première saison était une adaptation exemplaire, autant après au fur et à mesure ils prennent de plus en plus de liberté :confused:

2e épisode de Wilfred (avec le chien qui se tape des bongs): bof bof assez decevant par rapport au pilote, et comme il n’était déjà pas phénoménale, ben on laisse tomber :neutre:

C’est pas avec Elijah Wood ça ?

Si, c’est de mec de Lord of the Rings non ?

:oui:

J’avais vu une preview du pilote à l’époque, je m’étais dit “ça doit être rigolo”, et puis je n’en ai plus jamais entendu reparler après, donc j’ai oublié :paf:
Edité le 15/02/2016 à 19:36

:grrr: :grrr:
Mon enregistreur a pas pris les épisodes 19 - 20 de gotham saison I.

J’hésite à regarder les épisodes 21-22, car je suis sur de raté un truc important… :grrr:

Flute…
je vais le concentrer alors sur la suite de GOT. :o mais cela veut dire mettre ma femme au lit, car elle aime pas du tout.

Pas dispo sur CapTVty ?

C’est koi?
En plus, en belgique c’est limité. Par exemple, pas possible de voir les replay de France2 sur le rugby :o

Ben avec CapTVty si, justement ^^ C’est un logiciel qui permet d’accéder aux replays ou de voir les chaînes en direct, même si on les capte pas :wink: C’est avec ça que je suis la F1 sur la RTS Suisse, alors que je suis plutôt loin de la Suisse :smiley:

Il y a des émissions ou des séries qui sont dispo au téléchargement ou en streaming pendant quelques jours après leur diffusion, ça y est peut-être :wink:
Edité le 16/02/2016 à 11:26

La loose :frown:

Better call Saul reprend sur Netflix aujourd’hui :bounce: il change des autres avocats :smiley:

lose

[quote="[sz]gazton"]Better call Saul reprend sur Netflix aujourd’hui :bounce: il change des autres avocats :smiley:
[/quote]
C’est mieux que Breaking Bad ?

Sinon j’ai commencé The Killing (Forbrydelsen) (version danoise), bonne interprétation, bons dialogues, bons persos, mais j’ai peur que la série ai le même série que beaucoup de séries dans ce genre, à savoir passer son temps à nous mettre sur des fausses pistes.
C’était un des gros défaut sur Broadchurch, et j’ai peur que ça soit pareil ici.

C’est vrai qu’à l’infinitif c’est Toulouse :o

Dalai-Lama : toute la saison 1 n’a rien à voir avec le Saul que l’on connaît de Breaking Bad. C’était bien avant.
On suit un avocat qui galère pour avoir des affaires et fait ce qu’il peut pour bosser.
Edité le 16/02/2016 à 14:51

better call saul, bien que la premiere saison m’a attiré, je ne me suis pas jeté sur le premier episode de la seconde saison.

idem pour black sails


those who can’t
des profs assez incompetants qui se battent avec des eleves, mouais nul
idiotsitter une femme doit s’occuper de l’ado d’un millionnaire qui a pour condition de bosser pour eviter la taule, bien sur la fille n’en a rien a foutre. egalement nul
superstore, on dirait un remake americanisé de are you being served (serie british d’il y a houlaaa des decennies) ca ne m’a pas convaincu (des gens qui bossent dans un superstore. ca m’a aussi fait pensé a la vie des autres gens dans chuck ceux qui bossent dans le supermart, mais pas ceux qui faisaient de la musique ou etaient avec la cia, les autres… super bof
Edité le 17/02/2016 à 04:35

Saison 6 walking dead suite épiosode 9…quelques pertes et une situation …grotesque et mal fichu avec la rencontre avec les motards. :ennuye:

walking dead

[spoiler]ouais des sortes de faux cliffs, mais ca a l’air d’etre a la mode dans plusieurs series ce genre de tournure. j’ai pas trouvé l’episode si mal que ca[/spoiler]

[quote="[sz]gazton"]Better call Saul reprend sur Netflix aujourd’hui :bounce: il change des autres avocats :smiley:
[/quote]
C’est vrai, il est chiant :neutre:

Si tu compares à Ally Mc Beal, Drop Dead Diva, Franklin and Bash, Damages …

Pas pu regarder plus de 5mn de BC Saul … :neutre:


[quote="Dalai-Lama"] [quote="Koin-Koin"] [quote="draugtor"] pas possible de voir les replay de France2 sur le rugby :o [/quote] La loose :frown: [/quote] lose

[quote="[sz]gazton"]Better call Saul reprend sur Netflix aujourd’hui :bounce: il change des autres avocats :smiley:
[/quote]
C’est mieux que Breaking Bad ?

Sinon j’ai commencé The Killing (Forbrydelsen) (version danoise), bonne interprétation, bons dialogues, bons persos, mais j’ai peur que la série ai le même série que beaucoup de séries dans ce genre, à savoir passer son temps à nous mettre sur des fausses pistes.
C’était un des gros défaut sur Broadchurch, et j’ai peur que ça soit pareil ici.
[/quote]

C’est aussi mauvais, voire pire (d’après les 5mn que j’ai pu voir)
Edité le 17/02/2016 à 19:40

Ouch :confused:

The Killing
Bon je me suis arrêté à 8 épisodes (sur 20), et j’ai regardé en accéléré les 2 derniers épisodes.
Il y a un gros problème de scénario dans cette série. Mettre des fausses pistes de temps en temps oui pourquoi pas, mais une fausse piste par épisode quand tu en a 20 c’est juste pas possible, c’est insupportable.
En plus j’avais grillé dès l’épisode 2 qui était le coupable…

Bref, malgrès toutes les critiques positives que j’ai put lire, je vous conseille d’éviter. Préférez Broadchurch, qui a le même problème mais BEAUCOUP moins d’épisodes, donc ça passe beaucoup mieux !

Je me demande quelles substances ont pris les scénaristes de la nouvelle saison d’Xfiles???:confused: :pt1cable: