Je viens de voir que ce soir commençait la diffusion de Gotham sur TMC.
Ca tombe bien, je n’avais plus rien a regarder le mercredi soir depuis la fin de Top Gear :ane:
Annoncé pour mars un crossover (mais apparemment à sens unique) entre Flash et Supergirl Malgré que ce soit deux chaînes différentes, la tornade rouge ira faire coucou à la jupette rouge
Fear the walking dead: on arrive à la fin de la saison 1 (il n’y a que 6 épisodes en même temps). C’est un grand cran en dessous de TWD donc ça se regarde juste.
Cette mini série est pas mal, elle montre bien les premiers jours de l’épidémie et surtout les changements parmi les personnages…
La fin est pas mal.
Fin de la saison 1 de Expanse…
pas mal, vraiment pas mal, un complot bactériologqiue à l’échelle du système solaire.
Vivement la saison 2 :super:
Fini Fear the Walking Dead: un bon dernier épisode qui nous donne envie de continuer. Ca remonte un peu une saison mi-figue mi-raisin. C’est pas mauvais mais c’est pas bon non plus. Petit plus sur l’épisode 6: une bonne bande son
Galavant, saison 2 déjà terminée :sweet: (faut dire, ils en diffusent deux par semaines, avec 10 épisodes ça passe vite )
Grosse poilade d’un bout à l’autre, encore meilleure que la première saison
Je suis toujours dans Jayce et les conquérants de la lumière quand je suis dans les transports RATP le matin et le soir, épisode 32 la moitié quoi.
Mais je discutais avec mes collègues et je vais attaqué Games Of Thrones, je sais que c’est du fantastico-médiéval et j’aime bien je vais découvrir cela !
Je viens de débuter le tout premier épisode de Games Of Thrones et je dois dire que cela me satisfait !
Il y a des intrigues, du pouvoir beaucoup de pouvoir, de la corruption, du sexe et autre …
Nous découvrons bien sûr des personnages clés, d’autres au second plan mais qui sans que je m’avance seront très intelligents.
[spoiler]Sinon la famille blondinets ne s’emmerde pas, le frère qui attend depuis 17 ans son trône et la petite et délicieuse s?urette qui va juste être marier de force au gros musclor. Il s’emmerde pas le futur roi blondinet à mater sa s?ur, coquin va. Non sinon j’aime bien le rôle jouer par Boromir.[/spoiler]
The X-Files 10x03 : je ne sais pas ce qu’on fumé les scénaristes pour cet épisode mais c’était de la bonne :nexath :lol: :MDR
Edité le 09/02/2016 à 23:44
Les épisodes de PoI de ce soir étaient bien sympa (surtout l’épisode en mode jour de la marmotte :ane: ).
Par contre je viens de voir que Agents of S.H.I.E.L.D. reprend demain sur W9 alors dans l’ordre :
- :bounce:
- vous pouviez pas programmer ça un autre jour que le jour de GOTHAM :grrr:
Wilfred: ep1: série dramatico-comique, où un homme doit s’occuper du chien de la voisine (à gros seins). Il voit le chien en tant qu’être humain et celui-ci se tape des gros bongs et essaye de retourner tout ce qui passe. Bref complètement barré, ma femme n’a pas aimé, moi j’ai bien rigolé … :neutre:
Stan lee’s lucky man
http://www.heberger-image.fr/data/images/73823_480685.jpg_r_640_600_b_1_D6D6D6_f_jpg_q_x_xxyxx.jpg
[i]Harry est au bout du rouleau. Sa femme le quitte. Son boss le considère comme un moins que rien. Et il doit une forte somme d’argent à un mafieux. La rencontre avec une mystérieuse femme, lui donnant un bracelet aux pouvoirs étonnants, va changer la donne…/i
premier épisode interessant…ça se passe à Londres et ici malgré les références aux films de super héros…pas de supers pouvoir si se n’est un bracelet qui donne une chance insolente et…beaucoup d’ennuis!
a suivre.
j’ai vu les deux episodes de Lucky man ce soir, j’aime bien, c’est bien filmé esthetiquement et pour suivre la narration. Sans etre super mou ce n’est pas non plus de la baston ou des scenes de cul a tout va. L’idée est originale
bon scenar’ cela n’arrive pas souvent mais je recommande :o
Pas vu encore le deuxième épisode…:heink:
Non mais moi je suis pour que X-Files reprennent, mais faut rester un peu sérieux quand même :o
[spoiler]http://sitedudredi.net/sites/default/files/dredi/tJNDfD8.png
[spoiler]Qu’elle déconneuse cette Gillian :ane:
[/spoiler]
[/spoiler]
Edité le 12/02/2016 à 19:11
Je ne sais pas si j’ose te filer le trailer du 10x03 :ane:
[spoiler]Là c’est pas elle qui aurait la banane :o [/spoiler]
Je n’ai plus longtemps à patienter de toutes façons :icon_biggrin:
Halala je viens de clôturer ma première saison de Games Of Thrones.
Et …
[spoiler]Quel petit enfoiré ce mini blondinet de roi Joffrey, faire avouer Stark devant le peuple sur une place publique et par la suite l’exécuté par le bourreau du roi … hmmmmm sadique va !! :grrr: Sinon la Kalissi à trois nouveaux petits copains ailés, cela change ! Plus de puissance, plus de pouvoir. C’est très bien que la vérité va éclater sur les liens entre frère et s?ur de la famille Barrateon. Toujours des bruns qui naissent et la tiens donc, Joffrey un blond. :ouch:[/spoiler]
Pour la seconde saison j’espère que je vais voir plus en détails les marcheurs blancs et des vilaines créatures du Nord du Mur.
La saison 2 de Games Of Thrones en cours premier épisode.
Sinon j’en suis toujours quand je pars en direction de Clichy sur Jayce et les conquérants de la lumière, mais je dois vous dire que je me lasse, bien sûr je regarderais l’ensemble de la série MAIS à chaque nouvel épisode j’ai l’impression que rien ne se passe, c’est toujours les mêmes personnages entre Guillian, Heurk et bien sûr Jayce, Flora et Oun mais pourquoi ne pas y ajouter des personnages sur le long terme. Et puis se qu’il m’énerve c’est que je je sais très bien qu’il faut 60 épisodes pour retrouver le père de Jayce dans toute la galaxie c’est un peu abusé.
Nan j’en est marre de le voir filer à chaque fois et même Discors il revient / il repart > pour la gloire de la lumière noire je me retire oui d’accord mais bon je sais très bien quand dans le prochain épisode tu reviendra … Vous voyez se que je veux dire … C’est presque une série sans histoire, au jour d’aujourd’hui cette série animée est la moins captivante à mes yeux !
Lis les livres…sont beaucoup plus détaillés.