[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Gillian :love:

True Detective S2: on a essayé et on n’a pas réussi. Arrêt au bout de 3 épisodes, c’est trop mou pour nous. Autant j’avais super accroché sur la 1ere, la 2 m’a laissé de marbre … Tant pis :neutre:

Vu ce soir X-Files. Bon ça va, il ne faut pas connaître par coeur la moindre réplique des saisons précédentes pour arriver à suivre :smiley:

Alors évidemment c’est plein de complot partout comme d’habitude, mais j’ai l’impression aussi qu’ils veulent montrer plus qu’ils ne le faisaient avant. Mulder et Scully me paraissent en effet un peu fatigués, et David Duchnovny me rappelle plus le Hank de Californication que Mulder ^^

Le résumé en voix off est de trop au début…:neutre:

pourtant ca decolle et devient (a mon avis mieux que la s1)

merci pour le retour d’Xfiles cassin, je ne sais pas si je vais me laisser tenter, au college je suivais a peine. j’aimais simplement le coté faits divers et quelques persos.
:slight_smile: pour duchovny vieux, et scully avec les seins au niveau des genoux.

Après y’a que 6 épisodes de prévus donc c’est pas grand-chose :wink: Par contre vu le petit nombre je pense que ça ne sera que des épisodes “fil rouge” et qu’ils vont mettre de côté le “monstre de la semaine” qu’il pouvait y avoir avant :confused:

Une news série:)

Outsiders

http://www.heberger-image.fr/data/images/35352_Outsiders_Season_1_poster_goldposter_com_2.jpg

Dans les Appalaches d?aujourd?hui, les Farrell, un clan qui a toujours vécu dans le Kentucky rural, lutte pour le pouvoir et le contrôle de ses terres. Coupée du monde moderne, cette famille d?outsiders hors la loi usera de tous les moyens nécessaires pour protéger son monde et son mode de vie. (web)

Une belle bande de Red neck ce clan dans les montagnes, un mélange de Mad max, SOA (on retrouve Opie), de western façon pionniers…
Le replis sur sois, avoir ses propres règles et croyances, se méfier du pouvoir central, pas d’éducation, pas d’argent, pas d’armes à feux…

Un bon premier épisode.

je crois que ça va me plaire!! :super:

3e saison de chicago fire en cours… je suis moins enthousiaste, mais ça se laisse regarder !

M6 fait déjà la promo :icon_biggrin:

Unbreakable Kimmy Schmidt: on continue après l’avoir un peu oublié. Toujours aussi bon et déjanté

Sinon on m’a parlé de Wilfred, je vais y jeter un oeil :slight_smile:

Supernatural ep 16 de la saison 2. J’accroche bien cette série et je ne me lasse pas de la regarder.

Dc légends of tomorrow

http://www.heberger-image.fr/data/images/56670_maxresdefault.jpg

[i]Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?/i

les voyages dans le temps c’est délicat…on se perd vite dans le scénario généralement…ça déroge pas à la règle pour cette série.

de bons FX, mais des acteurs assez médiocres…un peu d’humour et des situations temporelles tirés par les cheveux…des personnages peut charismatique…:-(:

Viens de voir le deuxième épisode…wait and see pour la suite…

Pas encore vu le deuxième, mais l’avantage, c’est que vu le niveau de nanardise du premier, ça ne peut que s’améliorer :o :ane:

Très loin du niveau de Flash / Arrow :confused:

Autant Arrow ça tient a peu près la route, autant Flash … :paf: qu’est ce que c’est mauvais quand même … :ane:

Si LOT c’est pire, je n’oserai pas essayer je pense.

Bah Flash c’est du super-héros assumé, Arrow c’est du super-héros pas assumé qui se veut réaliste :smiley: J’aime bien les deux, mais parfois Arrow se prend vachement trop au sérieux :stuck_out_tongue:

Galavant 2x08 : Oh p’tain le “Do the D’Dew” :MDR :MDR :MDR

Cette saison est encore meilleure que la première :smiley: Dommage que ce soit si court :sweet: (faut dire, en en diffusant deux par semaines, ça va vite :paf: ) Plus que deux épisodes :frowning:

Perso ce qui me gène le plus dans flash, c’est le scénar pourri :paf:

J’accroche pas deux secondes, les “révélations” sont téléphonées à 10 kilomètres, et je veux bien que ce ne soit pas réaliste, mais quand même…
Le truc qui m’a fait décrocher, c’est l’équipe de duetistes de prison break qui re déboule et le coup du voyage dans le temps. Je trouvais déjà avant que c’était pas dément, mais la, je n’ai pas pu continuer :slight_smile:

Au moins Arrow est moins débile. après, je n’ai pas ressentit de grand enthousiasme non plus. j’ai arrêté au 2/3 de la première saison.

Le problème avec Legends c’est qu’il y a trop de persos, je pense. La sortie au bar dans le premier épisode était symptomatique : on ne sait pas quoi faire avec eux, alors on invente une scène inutile et débile pour qu’ils aient un minimum de temps d’écran" :confused:

Je n’ai pas encore vu le deuxième, mais je n’en attends pas grand-chose :smiley:

Sinon, en parlant de deuxième épisode, j’ai été surpris par celui de X-Files : finalement ils ne vont pas passer 6 épisodes à galérer au milieu des conspirations, ils ont VRAIMENT rouvert les Affaires Non-Classées :bounce: Et Mulder a remis son costard et s’est rasé :bounce: J’ai retrouvé ce qui m’avait fait aimé X-Files :bounce:

Je suis sur la fin de Gotham 1 -
J’aime bien…

The Shannara Chronicles ep1: c’est vu et revu: magie, quêtes, histoire de fion … Le problème c’est que ça a été mieux fait ailleurs (LOTR …). Et en plus c’est teenage :pfff:
Bref urgent de ne pas regarder