Un chasseur de loups garou déjanté, des personnages décalés, de multiples clins d’oeils, un médecin obsédé, des ados fou furieux, une maire lesbienne…délire complet , potacheries assuré, bref de la parodie de films d’horreur!!
Ouais j’avais bien aimé la première saison :oui: Après ça s’est gâté :paf: J’avais dû lâcher l’affaire au début de la troisième saison je crois quand ça a commencé à parler d’agence gouvernementale obscurement secrètes qui blablabla
Edité le 21/01/2016 à 09:29
Les nouveaux X-Files, ça commence dimanche 6 épisodes pour le moment, je me demande ce que ça va donner. En espérant que leur retour soit moins foireux que pour Heroes :paf:
The Last Ship S2: la première saison n’était pas exceptionnelle mais ça passait, la 2 reste dans cette mouvance et c’est moyen plus. Les accents sont toujours légèrement surfaits et la morale américaine est toujours sauve (ouf). Bref si vous avez autre chose à regarder, passez votre chemin. Si vous voulez un truc un peu à la Strike Back (sans les boobs), vous pouvez au moins regarder le pilote.
Une série que j’avais zappé immédiatement…une catastrophe visuelle, du n’importe quoi au point de vue militaire et armement , la morale à deux balles, sans parler de la supériorité américaine…dégoulinante de bêtise.
Rien que les échanges de tir entre les “belligérants” m’ont fait pleurer les fesse!!
Tiens j’en profite pour vous demander si quelqu’un a Netflix sous Ubuntu ? J’ai déjà posé la question sur le forum OS alternatifs mais peut-être qu’il y a plus de monde ici
Merci
Vu le pilote de Legends of Tomorrow, c’est quand même énormément nanardesque :ane:
Trop de personnages, ils vont avoir du mal à occuper tout le monde à chaque épisode je crois. Donc des scènes un peu inutiles pour ne laisser personne de côté
Et fuck les incohérences, on va boire une bière dans les années 70 sans prendre la peine d’avoir de la monnaie de l’époque :o
assez laborieux le come back… Les scénaristes ont du mal à faire le pont entre le passé et le présent, quant aux acteurs ils n’ont pas l’air d’y croire…
Faudra voir avec les autres épisodes, espérant qu’ils soient moins conspirationnistes.
Edité le 26/01/2016 à 14:52