[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

L’intro de Man seeking woman s2e1… completement taré, le reste est du meme acabit que les precedents. Je crois que la magie n’opere plus trop par contre.

Legends S2: autant dans la saison 1 on avait régulièrement droit à des nouvelles légendes et donc des jeux d’acteurs différents et des histoires assez sympas, ici dans la saison 2 on part sur la recherche de son passé donc on reste avec une seule légende et c’est assez ennuyeux. Et puis, et les flashbacks à répétition sont hyper lourds … Donc on arrête au bout de 4 épisodes

Une nouvelle série Les Contes de la Crypte serait en préparation, et serait réalisée par… M. Night Shyamalan :confused: Etonnant comme choix :stuck_out_tongue:

Sinon j’aime bien, l’article parle d’un reboot de la série, mais peut-on vraiment parler de reboot quand il s’agit d’épisodes indépendants ? :ane:

J’en suis au trois - quart d’Albator 84 avec les combats qui joue au chat et à la souris entre Zone et Albator c’est quelque chose.

La semaine prochaine je clôture cet animé c’est une certitude.

Bon j’avais dit que je me ferais après Goldorak, mais petite modification suite à l’écoute d’un générique de dessin animé.

Joyce et les conquerants de la lumière

J’ai le générique dans la tête depuis que l’on a discuté de cela çette semaine, je passe cette envie en priorité haute !!! :smiley:

Blacklist J’arrive à la fin de la deuxième saison. Même si à mon goût la schématique des épisodes est toujours la même, je me laisse volontiers emporté par l’intrigue… C’est une bonne série y’a pas de doute la dessus mais j’accroche pas trop en fait, c’est bizarre… La surpuissance de Reddington peut-être…

Supernatural saison 1 Je viens de vois les deux premiers épisodes et ça à l’air franchement bien… :slight_smile:
L’idée des deux frangins chasseurs de fantômes me plaît déjà. Bien vu la musique :slight_smile: On verra par la suite.

Jayce et les conquérants de la lumière, c’est près pour la semaine prochaine. :slight_smile:

Sinon toujours sur Albator 84 !

J’ai bien aimé jusqu’a la saison 9 je crois :slight_smile: mais c’est assez bien a regarder, y’a un delire avec les persos et la musique

Et c’est ainsi que se termine le visionnage d’Albator 84 :frowning: le duel final entre Zone et Albator c’est quelque chose.

Alfred est mort :sweet: à cause du mal de l’espace et maintenant il repose dans le coeur de l’ordinateur de l’Atlantis.

Maintenant je suis sur Jayce et les conquérants de la lumière !! :smiley:
Edité le 12/01/2016 à 11:32

deuxième épisode de Beowulf

ça deviens un peu plus intéressant…pourvu que ça dure!:slight_smile:

man seeking woman, c’est pas que c’est nul mais ca manque de comedie, je crois que je vais decroche ce coup ci.

Apparemment Heroes Reborn n’a pas été reconduit pour une deuxième saison.

Bon, ça ne vole pas très haut comme série, c’est sûr. La licence doit être maudite, la série d’origine avait fini par se planter aussi ^^

ils ont trop tardé je crois… ca m’a fait ni chaud ni froid a l’annonce du “reboot”.

Hello,

Pour ma part, j’ai commencé Mr. Robot et c’est… particulier.
C’est une série assez originale, sur le milieu des hackers/pirates informatique, qui est pour une fois à peu près réaliste… (on y retrouve un certain nombre de coups classique des pirates info, entre autre le fameux coup de la clé USB vérollée laissée par terre sur le parking d’une entreprise que l’on souhaite infiltrer :paf:)

Le rythme est vraiment particulier, le personnage principal assez space, mais ça marche curieusement bien. Après 5 épisodes, j’ai envie de continuer.
Edité le 14/01/2016 à 15:54

tu me donnes envie de la regarder :slight_smile:

Ca reste “particulier” du début à la fin :smiley:

Oui une excellente série :oui:

la série Scorpion pas mal, ça change, bien tourné, il y a de l’idée !

en plus la fifille pas trop intelligente est plutôt agréable à regarder :)

Deutschland 83, je n’ai pas vu un épisode en entier encore. Cela parle d’un mec de l’Allemagne de l’est et la stasi. J’ai bien accroché au début, je pense que si vous aimez les trucs européen s c’est dans ce style, et si vous étés capables de regarder un truc un peu sérieux sans être en manque de boobs ou d’explosions vous aimerez peut être.
Cela me fait penser un peu a réal humains a fait un enfant avec une série anglaise ou peut être millenium . a cause du style et rythme

Un nouvel épisode spécial de Friends 12 ans plus tard pour fin février :bounce:

EDIT : ah non, j’ai lu trop vite, c’est un épisode en hommage a une réalisateur de sitcoms, il y aura les acteurs de Friends, mais aussi d’autres séries, donc c’est pas vraiment un épisode spécial de Friends.
Edité le 15/01/2016 à 10:01

Mouais c’est pas la série de l’année. Ca rentre dans les séries bateaux à l’américaine je trouve, à la NCIS and co.
Mais +1 pour la demoiselle.