ouais…directement de la traduction.
Koin- Koin tu n’as pas répondu à mon message privé. :etonne2:
Ben y a toutes les réponses à tes questions ici en fait :neutre:
Sinon je peux ajouter (parce que je l’ai appris depuis) qu’il y a Endless Odissey qui est un projet fait par des fans mais avec la validation/implication de Leiji Matsumoto si j’ai bien compris.
D’ailleurs, on va me prêter le le coffret d’ici peu, je pourrait dire de quoi il retourne une fois vu.
Pour Queen Emeraldas, je viens de vérifier et j’avais du acheter le DVD aux US à l’époque parce que c’est un zone 1 (j’avais un peu oublié pour le coup :paf: ) mais il me semble qu’il est disponible en France.
PS : Albator le film passe en ce moment sur OCS (dispo en replay donc).
Tu aurais pu me répondre …
C’est noté !
Autant pour moi, j’ai cru que mon post et ton message s’étaient croisé :neutre:
Jessica Jones: mid-season: bon finalement on s’est laissé prendre. J’adore l’ambiance des romans policiers écrits à la Raymond Chandler et j’avoue perdre de temps en temps cette atmosphère. Mais j’avoue que le transfert sur un New York contemporain est plutôt réussi. Sinon les perso sont géniaux et l’intrigue générale tient la route (d’ailleurs le méchant c’est pas un Dr Who par hasard ? )
Bref, donc finalement pas mal, même si je trouve l’ héroïne vraiment moche …
Edité le 03/01/2016 à 09:22
Si, c’est David Tennant, un ex-Dr
On en est à l’épisode 9, en fait c’est lui qui tient la série à lui tout seul J’ai rarement vu une série sur un super-héros où les pouvoirs du super-héros sont si peu importants ^^ Elle pourrait très bien ne pas en avoir ça ne changerait pas grand-chose
Sherlock - The Abominable Bride
Ben c’est toujours aussi bon. Dommage qu’il faille attendre deux ans entre chaque épisode :riva:
Sherlock - The Abominable Bride
Ben c’est toujours aussi bon. Dommage qu’il faille attendre deux ans entre chaque épisode :riva:
Et encore toi tu n’as pas attendu la diffusion :o
Histoire de profiter du catalogue OCS gratuit jusqu’au bout, hier j’ai regardé les 2 premiers épisodes de Blunt Talk
Au delà du titre qui est tout un programme à lui tout seul pour les anglophiles, et sachant que Patrick Stewart est un gros déconneur, je ne pouvait qu’être attiré par cette série et je n’ai pas été déçu.
[i]Walter Blunt, journaliste Anglais, vétéran de la guerre des Malouines est l’animateur vedette d’une chaine sur le déclin.
Persuadé d’être la personne qui pourra distiller la sagesse nécessaire à un peuple Américain qui en a besoin malgré son alcoolisme chronique et son don pour se retrouver dans les pires situation, il pourra toujours compter sur son valet et ancien subordonné et (parfois) sur son équipe de bras cassés rédaction[/i]
C’est quand même franchement fendart de voir le Capitaine Picard/Professeur Xavier se faire un rail de coke ou déclamer du Shakespeare face à des policiers qui veulent l’interpeller.
Mais honnêtement, je doute que ça tienne la route sur le long terme :neutre:
Fargo Saison1 : Calquée sur l’univers du film, la trame n’est pas la même.
On y reconnaît certains persos, mais là tout tourne autour d’un manipulateur et tueur en série qui va en autres, pourrir la vie d’un courtier en assurance et semer le chaos sur son passage. Les personnages sont singuliers, la série est bien noire.
N’ayant jamais vu le film des frères Cohen avant, je n’ai donc pas eu de sentiment de déjà-vu et j’ai vraiment pris mon pied à regarder cette saison.
Pareil quand j’ai vu le film, j’y ai vu forcément les similitudes de la saison avec plaisir.
J’ai fait le chemin à l’envers…
Edité le 05/01/2016 à 22:17
Début de la saison 2 de Galavant, qui se paie Kylie Minogue en guest pour pousser la chansonnette, carrément
C’est toujours aussi idiot en tous cas ^^
Début de la saison 2 de Galavant, qui se paie Kylie Minogue en guest pour pousser la chansonnette, carrément
C’est toujours aussi idiot en tous cas ^^
J’ai vu le trailer ce week-end, c’est vrai que ça donne envie :ane:
j’ai vu ca, mais apres avoir vu la premiere saison, je comprends pourquoi cassin apprecie, ca me botte moyen malgré tout
Childhoods end, comment c’est parti en sucette avec l’episode 3, les sybolismes de merde pour faire des raccourcis d’idées encore plus moisis. Encore un faux debat religieux VS science, blanc/noir, bien ricain… C’est souvent le cas dans les films d’aliens, mais dehors pas de vous chez nous, l’etranger c’est le mal.
eurf, je me suis bien emmerdé du coup, rien pour sauver l’episode 3
Edité le 06/01/2016 à 09:23
Ah ben en fait ça s’explique : Kylie Minogue sort avec l’acteur qui joue Galavant :ane:
Bon, y’a juste 30 ans d’écart entre les deux :o
Cette mini série est pas mal, mais il manque au moins un épisode.
et pi les humains comme des moutons…ça passe mal.
n?empêche meme si je ne connais pas (encore) le livre, l’idée est originale, particulièrement sur l’aspect des Aliens!
J’en suis à l’épisode 9 d’Albator 84, nous découvrons des personnages clés comme la femme capitaine qui est Emeraldias ou encore Nausicäa qui est à bord du vaisseau l’Atlantis.
Nos amis quittent la planète de fer pour faire route vers de terribles dangers, bouuuuu
Une espionne est à bord …
Sinon j’ai trouvé Cosmos Warior 999 : la jeunesse d’Albator.
Mais après Goldorak !!
Ma liste est bien complète jusqu’à février 2016.
Fin de Jessica Jones: ben une fin tristement moyenne, les épisodes du milieu étaient juste très bons, la fin est une succession de scènes sans réel intérêt pour moi. Et puis comme ça, on aura droit à la suite …
Qu’est-il arrivé aux séries qui se finissent ???
Heureusement qu’il y a true detective pour offrir une vraie fin.
Après, il y avait des idées intéressantes, ne serait-ce que l?héroïne qui boit comme un trou, ben c’est assez rare (en général, ce sont plutôt des mecs). Et puis c’est la seule série sur des superhéros que j’arrive à regarder, ils ont déjà fait très fort d’après mes critères lol
Edité le 06/01/2016 à 17:26
Apparemment Netflix partent sur 4 séries, DareDevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, avant de faire une 5ème série les mélangeants. Du moins, à ce que j’ai compris ^^
On vient de terminer aussi ce soir
Bah ils ont réussi à faire plus sombre que DareDevil, c’était pas gagné ^^ Au final, contrairement à toi j’ai trouvé que, si ça commence assez bofement (ouais, j’invente des mots si je veux :o ) mais ça monte crescendo jusqu’aux derniers épisodes qui sont bien accrocheurs (là où DD avait un p’tit coup de mou au milieu).
La série reste néanmoins intéressante sur plusieurs points, déjà sur le fait d’avoir un méchant vraiment excellent (ouais, bon, David Tennant aussi, hein ), mais surtout, d’avoir une héroïne qui, en plus d’être détestable, dispose de super-pouvoirs qui… ben qui ne servent à rien en fait ^^ Ils auraient pu faire exactement la même série avec une personne lambda, ça marchait tout pareil Et c’est assez rare chez Marvel pour le souligner