[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Ben en fait c’est déjà fait : Diffusion des séries sans synchroniser du coup une scène d’une minute d’un épisode de Flash te spoile les 3/4 de la saison d’Arrow qui sera diffusé un peu plus tard :paf:
[spoiler]L’épisode dans lequel Cisco va à Starling City et rencontre Laurel[/spoiler]

TF1 quoi.

Enfin… les autres chaînes ne valent pas mieux. Ajouté à ça le contenu encore rachitique des la VOD en France, faut pas s’étonner que les gens téléchargent :paf:

y a quand mm bcq de bon service à la demande en ligne maintenant à très bon prix.

Ouais mais t’es obligé de t’abonner à combien de ces services pour avoir une panachage de séries correct ? :confused:

Sinon en ce moment je profite de la dispo des épisodes de City Hunter sur le replay de TF1/NT1/…
Toujours rigolo de se les refaire et en plus ce sont les versions non censurées (partie non doublées en ST) avec génériques d’origines et présentation de l’épisode suivant à la fin ^ ^)

[quote="[sz]gazton"]True Detective

épisode 1 puis 2 de la saison 2. On aime bcq. Il faut bien suivre mais c’est prenant.
Qu’ils sont bons ces acteurs
[/quote]
oui je detestais vince vaughn mais je dois avouer que dans true detective il assure et m’a pas derangé. ce sont deux histoires et mondes differents mais je crois que j’ai plus accroché a la saison 2

tiens City Hunter, une bonne idée cela, mais en quelle langue les regarder, VOST ou VF ? (j’en ai vu que sporadiquement mais cela m’a toujours fait rire ).

foxtel, qui est payant en plus, ne fait quere mieux pour les series, diffusées dans le desordre, et lorsqu’il y a un nouvel episode ils le precedent de deux anciens, aussi dans le desordre, niveau rediff ils sont pires que la TNT en france (ils doivent caler une semaine de programmes sur un mois en plus des pubs incessants).

pas etonnant que les gens abandonnent la télé, c’est pas que l’offre, c’est aussi le matraquage de pubs a tout va, on a deja des placements produits mayrde ca ne suffit pas…

On est en train de se les refaire aussi avec les filles :smiley:

elles sont trop petites pour regarder cela non ?

[quote="[sz]gazton"][quote=“Cassin”]

On est en train de se les refaire aussi avec les filles :smiley:
[/quote]

elles sont trop petites pour regarder cela non ?
[/quote]
Pour le manga je ne dit pas mais l’animé, même en non censuré, ça reste tout a fait montrable :icon_biggrin:

Ouais voilà, c’est pas vraiment violent. Il y a bien dans les premiers où Nicky bute des gens, mais ça fait un moment qu’il ne l’a plus fait :paf: (les méchants ont juste bobo :o )

Bizarrement, je ne pensais pas trop au coté “y a des gens qui meurent” :whistle:

Ah oui, celui-là :ane: Nan, là elles sont trop jeunes pour comprendre les sous-entendus :stuck_out_tongue:

Mais ça nous a fait marrer dans le pilote, à la fin quand la voiture du méchant explose (avec le méchant dedans), la petite qui nous sort “j’espère qu’il était dedans !” :MDR J’ai engendré des psychopathes [:peur] :ane:
Edité le 04/12/2015 à 16:54

Tant que tu ne leur expliques pas ce que signifie réellement “restaurant gastronomique”… :neutre:

Cépafo :ane:
Edité le 04/12/2015 à 18:31

genial :slight_smile:

Vixen ; un petit dessin animé (6 épisodes de 5 minutes :paf: ) de la CW qui présente une nouvelle héroïne (avec la participation des acteurs de Arrow et Flash qui prêtent leurs voix à leurs personnages :smiley: )

Bon c’est donc super court, trop court pour vraiment apprécier, la qualité des dessins n’est pas top, mais le pouvoir de la miss est très sympa :slight_smile: Je ne sais pas s’ils comptent développer le personnage en série par la suite, mais ça serait cool :slight_smile:

Suits S3: milieu et vers la fin de la saison: bon ils ont réussi à tuer une très bonne série en se concentrant sur le côté rapports amoureux entre Mike et Rachel, dès qu’il y a un dialogue entre les 2, je sors l’ipad pour faire autre chose. Et puis maintenant ils commencent à s’y mettre avec la relation Harvey/Scotty, oh my god ils sont tous en train de se tranformer en pussies … bref fort dommage car j’ai vraiment kiffé les saisons 1 et 2. Tant pis, il me reste Jessica Jones à mater :smiley:

Zoo: on va essayer

Daredevil Saison1 : j’ai bien aimé. J’ai trouvé que c’était bien fait, bien amené, l’évolution du perso etc…
pareil pour l’ambiance générale de la série, mature et bien sombre finalement.
Je m’attendais à quelque-chose de plus enfantin et j’ai été agréablement surpris.
Edité le 09/12/2015 à 12:52

Albator 78, j’en suis à l’épisode 30 sur 40 et la petite Stelly a été capturée par la reine Silvidra.

Bientôt la fin ça va vite avec deux épisodes par jour ! :wink:

Après place à Albator 84. :slight_smile:

sherif fais moi peur, cela reste drole, mais c’est vraiment bon enfant

Znation, roooh mais pour une serie qui fait dans le caricatural, leurs persos ont parfois plus de profondeur que des series serieuses. Cette tournure d’evenements dans l’episode 13 :etonne:


[quote="kiwi5"] [b]sherif fais moi peur[/b], cela reste drole, mais c'est vraiment bon enfant

Znation, roooh mais pour une serie qui fait dans le caricatural, leurs persos ont parfois plus de profondeur que des series serieuses. Cette tournure d’evenements dans l’episode 13 :etonne:
[/quote]

[spoiler]zombie strippers weren’t enough ?.. that’s the dark side of ambition :ane:[/spoiler]