Perso j’en reste sur l’opinion suivante :
- 78 histoire démente, dessin pourri
- 84 histoire pourrie, dessin excellent
Sinon pour continuer, je ne peux que te conseiller Cosmowarrior Zero et Queen Emeraldas.
Perso j’en reste sur l’opinion suivante :
Sinon pour continuer, je ne peux que te conseiller Cosmowarrior Zero et Queen Emeraldas.
salut Koin-Koin :hello:
J’aime beaucoup le thème musical d’Albator 78 !! Après je vais mettre l’ensemble de la suite des aventures sur mon IPhone comme ça cela me fera jusqu’à la nouvelle année dans le train.
Pour tes suggestions pourrais tu m’en dire un peu plus les années de sorties de ses deux séries, le thème principal que je note ca dans mon carnet.
Pour la chronologie des évènement c’est un peu difficile vu qu’il s’agit plus d’histoire dans le même univers plutôt qu’à des évènements se passant avant ou après une histoire en particulier (après tout chaque série n’est jamais qu’un éternel reboot de l’univers :neutre: )
Par contre en terme de chronologie des séries, les deux sont bien plus récentes mais je n’ai pas les dates en tête.
Emeraldas, c’est le pendant féminin d’Albator, l’âme s?ur de Toshiro. Le Queen Emeraldas est son vaisseau, son Atlantis à elle. C’est accessoirement la s?ur de Maetel (Galaxy Express).
wiki
Cosmowarrior Zero (sous-titré à tort “La Jeunesse d’Albator” en France histoire que les fans se jette dessus) raconte l’histoire de Zero, capitaine terrien finalement assez proche d’Albator mais qui à l’inverse de celui-ci ne deviendra pas hors-la-loi même si il désapprouve la capitulation de la Terre. Il reste un militaire avant tout et place l’honneur au dessus de tout.
Il est chargé de traquer Albator par sa hiérarchie mais restera jusqu’au bout intègre.
Wiki
Pour aller plus loin, il y a L’Atlantis de mon enfance que je n’ai pas vu mais dont je n’ai entendu que du bien.
Histoire d’être exhaustif, il y a bien entendu les deux séries tournant autour de Maetel :
Personnellement je n’ai fait que survoler ces deux dernière, n’ayant jamais vraiment accroché à ce concept train de l’espace :ane:
Merci pour toutes ses précisions.
Suits: fin saison 3: les 2 derniers épisodes étaient potables, à peine plus …
Zoo: ep 1: c’est pas franchement mal fait mais c’est loin d’être bien fait. Ca manque d’action, on voit rien mais on a réussi à finir le pilote. Bref on regardera sûrement le 2e mais ça ne sera pas la série de l’année.
Koin-koin tu as reçu un MP de ma part.
znation encore un bon episode, c’est esthetique, les persos ont un peu de profondeur. l’episode 14 a eu pas mal de moments qui m’ont tenu en haleine (c’est penible :ane: )
On a fini Breaking Bad. Ralala qu’elle superbe dernière saison.
[spoiler]mais le meurtre d’Andrea la copine de Jesse, c’est violent.
Plus que le gamin dans le désert car on connaissait un peu ce personnage.
Je regrette que l’on ai pas eu l’enterrement de Frank et Gomès qui à la récupération des coordonnées GPS par Skyler[/spoiler]
:super: oui je trouve que la fin de Breaking bad vaut aussi le coup. je suis d’avis que la serie s’est ameliorée au fil des saisons
[spoiler]notemment le perso de skyler que je trouvais insupportable a blablatter pendant deux plombes
pour le meutre d’andrea, de memoire je n’aimais pas trop ce perso qui avait une mauvaise influence sur jessie :o c’est bien celle accro a l’heroine ?
le cliff sur jessie et la mort du chimiste etait assez Oo [/spoiler]
Kiwi [spoiler]c’est l’hispanique mère célibataire avec un fils “Brok”[/spoiler]
ha je vois qui c’est mais me rappelle plus du tout ce cette partie alors:riva:
la scène en question www.youtube.com…
je vais etre “obligé” de revoir la derniere saison, j’avais totalement oublié (qu’est ce que je faisais a l’epoque ?)
Albator 78, épisode 35 sur 42 on se rapproche doucement de la fin et la petite Stelly a été délivrée de la planète des jumelles tout en explosant l’une de l’autre !
Maintenant nous approchons de la phase final avec la poursuite sans relance de la reine Sylvidra !
Je crois que pour ce week-end je vais faire chauffer Albator 84 en encodage sur mon iPhone !!
Actuellement en plein dans la saison 3 de Marvel : Agents of Shield
Après une première saison sympatoche mais qui ne cassait pas 3 pattes à un pangolin dans la première moitié, c’est monté graduellement en intensité pour finir par une saison 2 nettement plus aboutie et consistante. Bonne pioche pour la saison 3 qui part exactement sur les mêmes bases, c’est à dire très bonnes :miam:
Les 10 premiers épisodes s’avalent sans faim, c’est toujours du WTF à la Marvel, y a des moments de grand n’importe quoi, mais ca se laisse regarder vraiment sans peine.
Mon seul problème, c’est l’Agent Bobbi Morse :peur:
C’est la première fois que je vois un Morse à gros nichons et que je suis attiré :o
C’est vrai que Bobbi… [:cyberjo]
Person of interess - saison 4
J’aime bien… même si j’ai pas vu les saisons 1-2-3 :ane:
Flash
sympas l’épisode avec Arrow.
Ash vs Evil Dead (ép.7)
Mme Cassin : c’est cool, l’acteur qui jouait La Chose dans la Famille Addams a retrouvé un rôle !
Parfois elle est pire que moi :o :ane:
(je rajouterais juste que ça lui va comme un gant :o )
The magicians
http://www.heberger-image.fr/data/images/93187_images.jpg
Nouvelle série sur la magie .
On retrouve tous les ingrédients d’Harry Potter mais…avec le sexe et le sang en plus.:ane:
Au lieu que se soit des enfants c’est des adultes. Bien plus réel en tout cas…a suivre le 25 janvier pour le deuxième épisode.