[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Houaaaa 0 sur 10

Activez le monde de Nanarland :smiley:

il ya des nanards sympas, mais je suis decu, je m’attendais a une histoire pas a une succession de clichés sur un fond stylé.

le premier episode est vraiment penible, mais j’evite de trop raconter, si certains veulent s’y risquer (je serais curieux de savoir ce que d’autres en pensent)

C est assez éloigné du livre effectivement… :ennuye:

Black Mirror - White Christmas (S03E01)
épisode spécial Noel, rajouté il y a peu sur Netflix

bordel, ils sont fort les anglais, cette série est vraiment pas mal et ils ont encore pondu un épisode bien barjo et tordu !

Sympa en effet (diffusé sur France 4 il y a quelque temps) mais un peu trop évident au niveau du twist par rapport aux saisons précédentes je trouve.
D’un côté ils ont voulu aller plus loin en ajoutant plusieurs sujets dans l’épisode, mais à coté de ça on voit venir a des kilomètres plusieurs choses.

Dommage :neutre:

EDIT : www.clubic.com…
Edité le 01/12/2015 à 13:52

Sinon samedi dernier, fin de Cross Bones sur France Ô.
Après la première saison de Black Sails, on peut dire qu’il y a eu cohérence dans a programmation :ane:

Et (encore grâce à France Ô), j’ai enfin pu voir la saison 3 de Luther :ouch:
Toujours aussi bien, retour d’Alice :super: , et une grosse, très grosse surprise :ouch:

Pour reprendre se qui se disait sur the Man in the Hight Castel…c’est pas du tout un nanard, loin de là…il est éloigné du bouquin c’est tout.

Cette série mérite le visionnage ne serait que pour son histoire originale d’un Axe victorieux.:slight_smile:

The last kingdom saison 1 finex!!

Une superbe bataille de fin de saison…:super:

J’étais dubitatif au début à présent…c’est bien mieux!

A découvrir :slight_smile:

Empire : pour le moment, bien :oui: à confirmer par la suite
en plus on retrouve celle qui jouait la flic dans Person of Interest :jap:

J’en suis à la moitié d’Albator 78 ça commence à se profiner sur le duel des Sylvidres !!

The Man in the hight Castel saison 1 Finex…

Cette série est pleine d?ambiguïté…une résistance, un empire Japonais et Nazi victorieux, des trahisons, un Fuhrer vieillissant …bonne reconstitution mais extremement loin du livre de Philips K. Dick…très loin.

C’est sombre, gris …à découvrir!

On peut dire la même chose de Blade Runner :ane:

effectivement.:slight_smile:

Into the badland

http://www.heberger-image.fr/data/images/46639_ITB_KeyArt_1200x707.jpg

Dans un monde hors du temps contrôlés par des Barons dominent les gens contre la garantie de leur sécurité. Des territoires sont disputés , des régents experts en arts martiaux protègent avec leurs troupes ces Barons.

Un de ces régents invaincus essaye de retrouver ses origines avec l’aide d’un garçons dotés de pouvoirs spéciaux.

Il y a de beaux combats, une intrigue convenu, pas mal de sang et peu de FX…on se laisse prendre par cette histoire durant les 3 premiers épisodes…on verra pour la suite :wink:

petit rajout: On a un mélange entre le Japon féodal, les années 50 et le sud des USA époques XIXe....un peu de mad max et on a un univers assez baroque.

ah j’en ai entendu parler à la radio, et j’avais oublié
faut que je note ca quelque part (et merde encore une série de plus) :ane:

mouais je note pas mal de series mais pas mal se retrouvent relegué au rang de deception, into the badlands a l’air pas mal, meme si j’ai le sentiment que cela va etre tout sur la forme rien dans le fond

Black sails j’ai fini par abandonner, cela a perdu de l’interet quand ils ont sorti leur delire sur … du capitaine, meme si sur les forums c’etait assez drole de lire tous les avis offusqués. Moi je voulais voir des pirates pas de la tendresse :o

Crossbones, c’etait un peu fade a coté de black sails, John malkovitch le faisait simplement parce qu’il s’est fait pillé par madof

the man in the high castle, un bel exemple de ce que je crains pour into the badlands… j’en peu plus des super heros a l’americaine

Generation War, plutot sympa, une serie probablement meconnue sur la guerre.

Life in pieces, a mon avis cela surfe sur modern family, un episode se divise en 4 pour raconter des histoires des protagonistes divers. mouais j’en garde aucun souvenir, hormis une femme est horrifiée par l’etat de sa foufoune apres avoir eu un bébé.

Last man on earth, plein d’incoherences, et pourtant ca tient debout, j’aime meme si le perso principal est insupportable
le budget ne doit pas etre pharamineux

Empire: on avait commencé 2 épisodes mais c’est trop drama queen pour nous.

The last kingdom: définitivement abandonné après 2 épisodes

Très sympa le double épisode crossover Arrow / Flash :slight_smile: Ils ont plus que jamais mélangé les deux séries ; ça va être drôle quand les deux épisodes vont passer à un an d’intervalle sur TF1 [:shy]

The expanse

http://www.heberger-image.fr/data/images/82561_expanse.jpg
[i]
Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d’astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu’une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d’une jeune femme va entraîner le détective chargé de l’affaire et le capitaine d’un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l’histoire de l’humanité.[/i] (WEB!)

L’intrigue est nébuleuse pour ce premier épisode pilote. Genre space opéra on dirais, de beaux décors, des persos qui ressemblent à ceux de Total Recall…

J’attends la suite :slight_smile:

True Detective

épisode 1 puis 2 de la saison 2. On aime bcq. Il faut bien suivre mais c’est prenant.
Qu’ils sont bons ces acteurs