Da vinci demons saison 3 et …dernière.
Ca finis presque en queue de poisson. By! By! Léonardo!
Da vinci demons saison 3 et …dernière.
Ca finis presque en queue de poisson. By! By! Léonardo!
Suite aux innombrables posts de gazton sur suits, on s’y est mis
C’est pas mal, la saison 1 se finit sur un cliffhanger rikiki qui me fait plus sourire qu’autre chose mais là n’est pas l’essentiel.
J’aime bien la relation entre les 2 avocats, les affaires sont sympas, les dialogues percutants même si je trouve que ça manque un brin d’humour.
Bizarrement, la femme n’est pas fan de cette série :neutre:
Moi j’ai hâte de commencer la 2e saison
ah tu me fais plaisir y une demi-saison chiante mais on a apprécié.
On a fini la 4, on attend la disponibilité de la 5 maintenant
Par contre, l’histoire d’amour entre Mike Ross et Rachel … :pfff: ça commence à nous pomper façon maçon :o
Sinon mini-kiff sur Ross + Rachel, ils ont du s’éclater les scénaristes :paf:
Edité le 16/11/2015 à 19:12
Abandonné Hand of God…trop incohérent…dommage! :neutre:
Et c’est ainsi que se termine Les Mystérieuses cités d’or, cela m’a fait plaisir de revoir la fin avec la destruction de la base ennemie et le grand prêtre des cités d’or qui descend au coeur de la base pour y déposer le vase d’or pour stopper de tremblement de terre dans le grand héritage.
Et c’est ainsi que notre trio d’amis décide de partir à la découverte des autres cités à travers le monde à bord du grand Condor.
Je crois que France 3 à sortie une nouvelle série beaucoup plus récente ??
Et maintenant dans la lignée des dessins animés de l’épique j’ai plaisir à visionner Albator 78, je n’en garde que très peux de souvenir juste quelques épisodes c’est le moment de repartir à la conquête du pavillon noir !!!
Et c’est parti pour une quarantaine d’épisodes tout au long de ce mois de novembre !
encore une série “comédie” en format cours et sur un commissariat.
J’aime bcq le personnage principal, je me reconnais un peu en lui
www.allocine.fr…
Ouais, ça se passe en Chine, on avait commencé à suivre avec les gamines mais vu la diffusion erratique, on avait fini par lâcher le morceau :riva: Faut que je voie si on peut les trouver plus facilement
Entendu si tu as des nouvelles avec les liens qu’ils faut tu me tiendras au courant Cassin s’il te plais.
Moi je suis sur Albator 78 en ce moment je verrais par la suite …
Edité le 20/11/2015 à 12:54
Brooklyn 99 est très sympa comme série comique :oui:
Suits S2: mi-saison: bon leurs histoires d’avocats continuent, les ficelles se font tirées, les complots entre ‘partenaires’ se complexifient, et les rebondissements sont tellement prévisibles que ça en est risible. Et puis un 2e triangle amoureux entre Ross + Rachel + fille … non mais sérieux, faut arrêter. Bref très bonne série tant que ça ne concerne que les affaires d’avocats et de lutte pour le pouvoir, dès qu’ils rentrent dans les histoires amoureuses, c’est assez mauvais. Ca me fait beaucoup penser à Scandals S2, où dès qu’il arrêtent de parler de l’histoire entre le président et la fille, ça redevient intéressant.
Marvel’s Jessica Jones
C’est pas mal du tout, vu 2 épisodes, l’intrigue commence doucement mais ça se met en place (dommage que j’ai vu qui était le méchant dans une bande annonce, parce que j’aurais kiffé le découvrir quand il apparait :D)
les acteurs sont bon, la mise en scène et le toutiquanti c’est pas mal non plus, bref, Netflix ne lésine pas trop la dessus, ya du travail et de la qualité
ya une petite scène de bagarre dans le 2e épisode qui m’a fait mourir de rire :MDR non pas que les persos soient ridicules, mais les assaillants eux oui #combatinégal :ane:
si vous avez bien aimé Daredevil (Netflix), ya des chances que ça vous plaise aussi :super:
Edité le 20/11/2015 à 13:38
Précise du quel tu parles, ça évitera las malentendus :ane:
Edité le 20/11/2015 à 13:37
:icon_biggrin:
(c’est fait)
Ah, je ne savais pas que c’était sorti Je vais jeter un oeil alors
sortie aujourd’hui
vu 5 épisodes.
ça se regarde bien, le méchant est pas gentil du tout, et l’acteur le fait bien ^^’ (dans le genre gars sadique c’est un balèze)
bref, ca va vite être vu ces 13 épisodes :icon_biggrin:
Sauvage
Je ne peux pas binge-watcher comme ça moi, j’overdose sinon ^^
j’ai un peu de temps à tuer encore
(et je file au ciné d’ici 1h ^^)
hop, saison 1 terminée :paf:
j’ai vraiment bien aimé, ca avance bien, 2 bonnes grosses intrigues sur la plupart de la saison et une qui commence a la toute fin pour la prochaine saison je pense, plus en background mais qui s’avère intéressante
les personnages sont assez bien développé, pas trop cons (ou qu’on aie envie de baffer), et les acteurs sont bon, David Tenant joue vraiment très bien son rôle !
le final un peu surprenant mais c’est pas si mal que ça !
Suits: fin de S2: oh que ce fut douloureux de finir cette saison. Les 3 derniers épisodes sont clairement à chier. Les dialogues sont mauvais et embarrassants, les intrigues inintéressantes et l’histoire de ku m’indiffère au plus au point.
C’est vraiment dommage car c’est une série qui d’habitude me plait beaucoup :neutre:
Gotham: s2ep7: pas très intéressant non plus …
2 bbt: peu intéressants …
Pas eu de bol récemment, tous les épisodes qu’on a regarde furent mauvais :paf:
the man in the high castle, meme si l’uchronie parait sympa au premier abord, j’ai trouvé que cela etait une pub des republicains ciblant les ados.
Les clichés sont tellements enormes, que meme en eteignant son cerveau on realise qu’ils ont tout claqué dans le decor et le mini scandal publicitaire.
dommage,
0/10 coincidentallement la profondeur du scenario