[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Ash vs evil dead

http://www.heberger-image.fr/data/images/12774_ash_vs_evil_dead_header_2.jpg

le retour de Ash en série!!

Dés le premier épisode ça dépote grave et c’est bourré d’humour!!

pour ceux qui se souviennent des films Evil Dead!

A suivre les mecs!!

J’ai vu le premier (j’ai pas aimé DU TOUT) et le troisième (j’ai adoré :ane: ), la série me tente bien, c’est grave si j’ai zappé le deux ? ^^

Refais toi les 3…c’est que du bonheur!!:oui:

Vu :slight_smile: Très bon :stuck_out_tongue:

Je suis la saison 4 de - person of interest
C’est sympas, je ne connaissais pas donc va falloir que je regarde les saisons 1 2 et 3

erk je n’aime pas du tout person of interest, j’ai trouvé que cela faisait tres “menagere” :o enfin c’est sans doute influencé par mes collocs detestables qui aimaient.

J’ai regardé Narcos, la saison 1, c’est au sujet de l’offensive Us contre pablo escobar durant les années 80, il n’y a que dix episodes. J’ai trouvé ca assez reussi et pas trop surfait. Ce n’est pas la serie de l’année, je ne sais pas trop ce qu’il manque a la serie.
j’ai commencé a regarder kaamelott, je n’aimais pas avant car il y’avait les coupures avec les coups de trompette tous les 30 secondes, mais lorsqu’on les enlevent cela devient une serie plutot regardable.

j’essaie de regarder modern family, cela m’avait plu dans l’avion mais crevé apres le boulot, moins

regarde BMS comme série pour te détendre :smiley:

bms ? ca a l’air …special

en effet, il faut décrocher son cerveau :ane: on apprécie le délire avec Mme ^^

@Draugtor: le pilot de Person of interest est absolument à voir, un des meilleurs épisodes que j’ai eu l’occasion de voir (toutes séries confondues). Ensuite les 3 saisons sont super :super:

Modern Family on s’est vite lassé :neutre:

Narcos: bien aimé l’ambiance, pas contre qu’est ce qu’ils parlent beaucoup espagnol !! Ca me gonfle ça :neutre:

On continue Fresh off the boat, toujours autant de n’importe quoi :paf:
Edité le 06/11/2015 à 19:20

+1 un must-see

walking dead, ca m’a fait rever de zombies,

Modern Family, y’a quand meme de bons delires (le couple gay est parfois un peu lassant)

pour narcos, mets les sous titres :neutre: (mais en effet je n’ai jamais trouvé l’espagnol super elegant comme langue)

Pour Narcos, c’est pas un problème de compréhension car en effet, n’ayant jamais fait d’espagnol, j’ai mis les sous-titres.
C’est plus un problème de confort, j’aime pas lire les sous-titres en regardant un truc :neutre:
Puis le passage d’une langue à l’autre est vite chiant

c’est vrai que le coté authentique en mettant l’espagnol, n’apporte pas grand chose, outre des coupures… En revanche je crois que les sous titres devraient etre obligatoires meme sur les trucs en VO, le journal télé ou la météo. (me demande pas pourquoi ca va me faire faire un grand speech)

Les Mysterieuses cités d’or, épisode 20 le trio d’amis sont z bord du grand Condor en route vers le soleil pour piursuivre l’aventure !!!

Après cet anime cela sera Goldorak. :slight_smile:

The man in the hight castel épisode 2

C’est différent du livre…je ne sais pas se que ça va donner… :sweet:

j’ai attaqué Black Mirror, merci Netflix (et un topito que j’ai du voir la semaine derniere aussi)

ben c’est pas mal du tout, ca pousse un aspect de notre époque a son paroxysme et regarde comment ça peut aller/déraper, un peu comme Asimov avec ses robots on dirait

très intéressant en tout cas !

Ca continue avec Z nation.

Un must cette série,:super: bourré d’humour et de scènes décalées sous fond d’apocalypse zombie.

On retrouve Georges R.R. martin en mort vivant!!

On vient de finir la S4 de Suits, ralala vivement la diffusion de la 5 sur Netflix. les péripéties en affaires et amours sont vraiment chouettes à suivre.

Idem pour Orange is the new black. Saison en mi-teinte, le dernier épisode annonce du renouveau dans celle à venir, cela ne pourra pas lui faire de mal.

Heroes Reborn : c’était un peu bateau jusque-là, mais ça commence à décoller doucement, maintenant que les éléments se mettent en place :slight_smile: