[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

The Walking Dead 6x03

[spoiler]‘tain, ils ont buté Glenn :’( Salauds ! Une mort con en plus :’( [/spoiler]

iZombie 2x03 : le sous-titre de la première scène : “Implants vs zombie” :MDR
Edité le 26/10/2015 à 23:02

:MDR :MDR :MDR

Sinon FranceÔ diffuse Black Sails depuis samedi.
Plutôt sympathique comme série, on est sur des mécaniques bien huilées* depuis quelques séries dites historiques et pour l’instant ça marche avec moi (à voir sur la durée).

J’ai bien aimé la rencontre avec Barbe Noire :ane:

[spoiler]* à savoir :

• un contexte historique fouillé
  • des personnages avec un minimum de profondeur
  • des décors et des costumes travaillés
  • du sang
  • des nichons
  • des mecs musclés qui se baladent torse-poil
  • …[/spoiler]

Sauf que c’était pas Barbe Noire :ane: Barbe Noire il sera dans la saison 3, en janvier je crois :stuck_out_tongue:

Ben oui il le dit : “vous n’êtes pas Barbe Noire” :ane:

Sinon rien a voir, mais avec le cache du proxy du boulot, je n’ai pas le même avatar pour toi entre le bureau et la maison :paf:

Ouais, ça m’arrive aussi sur mes propres posts :ane:

Terminé Breaking Bad, 5 saisons en tout. Franchement bien comme série, où comment “Mr tout le monde” prof de chimie, atteint d’un cancer, arrivant à peine à joindre les deux bouts et, considéré comme un ringard par sa famille, ses proches etc… monte peu à peu un véritable empire de production et de distribution de Méthamphétamine, non sans risque bien entendu.
Le hic est que, au début , notre chimiste Walter White fabrique une Meth pure à +96% et forcement attire les gros bras du quartier d’ Albuquerque (Nouveau Mexique) comme ceux d’une organisation criminelle beaucoup plus évoluée, ainsi que les agents des stups dont l’un d’eux est ni plus ni moins son beau-frère…
Bref Walter ment et manipule son entourage, monte en puissance… et le reste ben, on peut pas trop le raconter…:smiley:
Sinon que l’ensemble est bien ficelé, les personnages au fil des saisons sont attachants et charismatiques ;
c’est drôle et violent à la fois. A voir quoi… :slight_smile:

Mr Robot. Saison 1 Arf ! légèrement torturé dans l’ensemble :nexath
Edité le 27/10/2015 à 12:34

Breaking Bad est tout sauf bien ficelée et son personnage principal en est la preuve flagrante, c’est M. Tout le monde dans la saison 1, et dans la saison 2 c’est un tueur froid psychopathe qui ne réagit sans aucune logique de son perso de la saison 1.
Le scénario tient globalement sur un timbre poste et les scénaristes font tout pour te faire croire à un twist de malade avec flash forward à la con alors qu’au final c’est juste du nawak total (la saison 2 est un désastre, avec le pire final de saison de série que je n’ai jamais vu).

Breaking bad, la série la plus hypée au monde qui repose juste sur le fait que les USA sont un pays de merde sans couverture maladie.
Edité le 27/10/2015 à 13:28

Et bien que de haine pour une série qui est finie depuis 2 ans.

Non pas que j’adhère forcement au concept des nominations et récompenses, mais quand même… :wink:

fr.wikipedia.org…

en série télé on adore SUITS, on en est à la saison 4.

Série n°1 au US et la S6 a été validée :bounce: c’est amplement mérité. On affectionne ces avocats.

Narcos

vu 2 épisodes, Netflix sait bien s?entourer pour faire des bonnes séries, bien filmées, avec de bon acteurs et un pitch pas mal du tout !
le début sert surtout à resituer toute l’histoire, et c’est diablement bien raconté, sans trop s’enfoncer dans du blabla inutile, ça reste concis, mais au moins on garde en tête les principaux points importants de la création du cartel et cie, bref, c’est du bon boulot, et j’aime bien les acteurs aussi (la Vipère avec une moustache :D)

je l’attaquerais dès que j’arriverais à la fin de Breaking Bad (soit bientôt)

:MDR

Oui, il ne vaut mieux pas s’y fier effectivement.

Si tu veux… :ane:

fin de saison de Gotham (encore un épisode à voir) - Le héros est à l’asile comme maton pour pénitence :ane:

Narcos
fini hier, ben j’en redemande, c’est vraiment bien tourné, les acteurs sont bon et le scénario nous tiens bien en haleine !

vivement la saison 2

J’en suis à l’épisode 7 des [i]Mysterieuses cités d’or[/], direction le nouveau continent à bord du Solaris le superbe bâtiment. :slight_smile:

Gotham: début S2: effectivement le Jérome était très bien, mais on va voir la suite. Très content de voir le mec de The Shield jouer le rôle du nouveau chef, par contre je trouve que c’est un peu surjoué :neutre:

Fresh off the boat: malgré un pilot plutôt moyen, les 6 ou 7 épisodes suivants sont de qualité et la mère me fait toujours autant marré. Bien barré comme série :super: