[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Début de The Messengers sur 6TER hier soir, après 3 épisodes suivi en faisant autre chose en même temps, je n’accroche pas vraiment.
En grande partie à cause du coté religion à la sauce US (la pauvre athée, elle ne se rend pas compte qu’elle a tort de ne pas croire en Dieu).
A coté de ça les personnages sont des stéréotypes et il ne faut pas oublier le complot gouvernemental qui va aller de paire avec l’intrigue principale.

The man in the high castel

http://www.heberger-image.fr/data/images/94164_the_man_in_the_high_castle.jpg

Et si les Japonais et les Allemands avaient gagnés la guerre?

D?après une histoire de Phillips.K.Dick, c’est le pilote d’une minie série uchronique qui se déroule aux USA, la partie Est est sous domination Japonaise et la partie Ouest sous le joug Nazi avec au milieu une zone neutre.
Des réssistants essyent de faire passer des films dans cette zone , films montrant la victoire des alliés. Ils sont traqués par les polices de l’Axe.

Le tout se déroule en 1962.

C’est vraiment pas mal à part quelques choses bizarres dont des Tractions et 2CV …:ennuye:

On y suis le destins des personnages sous fond de guerre froide entre les Japs et les nazis.

Tout est bien détaillés et assez cohérents malgré tout.

Vivement la suite!

9/10 sur une fiction troublante

Walking dead saison 6!!

C’est repartit!^ ^)

Ha bha tiens comme mon père qui me dis regarde ça … :paf:

Nan papa moi si je regarde ça c’est pas possible je vais mal dormir, je préfère rêver de Saori San et de Seiya. :ane:

Saint Seya - Oméga, je suis sur la dernière tranche la avec l’arrivée des chevaliers légendaires des premiers temps comme le dragon, le cygne, Andromède et Ikki !!!

Bon et bien la porte du temps a été demolie, maintenant les Saints sont dans le château de Pallas et quatre chemins se divise pour eux, maintenant cela se complique.

The Odd Couple: après 5 ou 6 épisodes, ça trouve son rythme, même si on regrette des situations largement prévisibles mais les dialogues sont quand meme assez bons. On y retrouve le Chandler de Friends, le héros de Enlisted, le gros black detective de the wire, la noire (that’s nice) de Community et une petite donzelle bien charmante, maladroite et sexuellement en manque. Bref une belle brochette.
On remarquera qu’il n’y a que les blacks qui sont gros dans cette série … ah les USA, terre promise …

toujours Twin Peaks

j’arrive sur la fin de la 2e saison (E18)
c’est vrai que c’est pas mal, pas mal du tout, malgré quelques longueurs parfois, rajout d’intrigues secondaires pas forcément nécessaires, mais ça reste cohérent dans l’ensemble et les personnages sont tous bien joué !
C’est assez marrant le fait qu’il n’y ai que 2 thèmes musicaux, on peut pas trop se tromper du coup :ane:

Gotham 2x03. Nope. Nope, nope, nope. NOPE !

[spoiler]P’tain ! Ces cons ils avaient un super Joker, en 3 épisodes ils étaient partis pour rattraper la calamiteuse première saison et… et ils le butent :pfff: [/spoiler]

Sérieux :riva: Ils chercheraient à se saboter, ils ne s’y prendraient pas autrement…

Série terminée, bordel en effet, c’est du très bon, très très bon !
avec un casting terrible, un scénario pas mal du tout (même si sur la saison 2 ça s’étale un peu trop) et une fin… bordel !
Ya plus qu’à attendre la saison 3

Twin Peaks hein :wink:

@ Cassin ouais mais au moins tu ne t’y attendais pas ,

J’ai vu par default brooklyn 99 quelqu’un en avait parlé ici, les quelques episodes que j’ai vus etaient assez droles, c’est une serie sans cerveau en revanche. Dommage que ce soit encore des detectives, comme si on n’en bouffait pas assez

parmis les trucs qui ont repris
Family guy > fidele a lui meme
Simpsons > un peu mieux, j’apprecie encore meme si j’ai l’impression qu’ils ont du mal a aborder certains sujets librement ou se contentent d’exploiter un ou deux clichés du theme du jour.
Walking dead > pas encore vu, comme famas c’est chiant d’en rever (meme si cela m’arrive moins souvent)
the last man on earth > je ne suis pas pressé de le voir, et c’est un abandon possible si le cliffhanger est mauvais, en sans cervelle brooklyn 99 le remplace mieux.
Big bang theory > vu un ou deux episodes, sans etre hilarants ca s’est laissé voir.
Znation> vu que le premier et le second, c’est barjo et mes dimanches ont été pris recemment

Gotham saisons 1 - oui j’ai du retard :ane: épisode 9…
j’aime bien le personnage du pingouin, c’est à mon avis l’un des mieux réussi. Bruce wayne est bien pensé. Et le flic un peu trop naif. les méchants trop sur d’eux. bref, j’aime bien.

Le problème avec Gotham c’est que ça ne décolle jamais vraiment dans la première saison :confused: (ça décolle dans les premiers épisodes de la seconde, jusqu’à ce qu’ils fassent LA boulette :riva: J’attends de voir comment ça va se poursuivre, mais là je suis très déçu :confused: )

Après, une série Batman sans Batman, ça ne peut pas aller bien loin selon moi :ane:

Heroes reborn 1: un 1er épisode très haché, sans de réel intérêt pour nous pour l’instant, des choses faciles à anticiper, bref assez moyen pour l’instant. Ca n’arrive pas à susciter notre passion :neutre:
Edité le 18/10/2015 à 19:43

Nouvelle série qui surf sur le succés Viking

The last kingdom

C’est pas mal pour l’instant…Cette histoire est la capture et l’enlèvement de Uthred, fils du souverain local défait et tué au cours d’une bataille livré contre les hommes du chef de guerre danois Earl Ragnar. L’enfant, alors âgé d’une dizaine d’années, est emmené par les hordes victorieuses et élevé suivant les coutumes vikings auxquelles son tempérament déterminé s’adapte à merveille. Ce déracinement familial (son oncle est resté un souverain local), loin d’être funeste et destructeur pour le garçonnet apparaît comme une chance unique.

Uthred, qui a grandi en compagnie de Brida, une jeune fille d’origine saxonne enlevée comme lui, a adopté les coutumes nordiques et considère Ragnar comme son véritable père. Il n’avait au départ aucun amour pour son père biologique, un châtelain sans envergure. L’âge adulte arrivant, le jeune homme considère qu’il est en droit de réclamer le bien qu’il estime lui revenir de droit: le royaume de son père défunt passé sous la tutelle de son oncle.

(Copié:collé du web)

[http://www.heberger-image.fr/data/images/25992_BBC_The_Last_Kingdom_200x102.jpg](http://www.heberger-image.fr)

échec …
Edité le 18/10/2015 à 19:43

Eurf “england is born” on voit qu’ils n’ont pas trop ouvert leurs livres d’histoire les mecs.
En général les trus titrant England machin c’est pour un public de supporters de foot. Ce fut longtemps un joli bordel la haut, entre revoltes , multiplicité de royaumes et invitation de voisins peu amicaux.

Brooklyn 99 saison 1… Pff ça s’essouffle un peu mais j’ai tout vu
Last man on earth l’acteur principal est chiant mais ça se laisse toujours voir
Znation ça tourne un peu a la série de fumeurs de joints ce qui gâché un peu le plaisir quand c’est trop insistant,
Néanmoins les idées de scenars et les personnages sont souvent réussis.

J’aimerais voir the man in the high castle
Edité le 19/10/2015 à 03:08

Gotham : S1 - ep 10 - Perso j’aime bien le petit bruce wayne et celle qui deviendra surement catwoman.

Brooklyn 99: effectivement la fin de saison avec le mariage de l’autre est très moyenne, mais ils arrivent toujours à faire des épisodes dignes d’intérêt par la suite

The Last Kingdom: effectivement cela surfe sur le succès de Vikings, mais lorsque l’on a vu et aimé Vikings, il est difficile d’apprécier cette copie de seconde zone. Des images moyennes, des dialogues brouillons, prévisibles et somme toute assez mal écrits, une scène de bataille à peu près correcte, bref peu d’intérêt pour nous, on va attendre la saison prochaine de Vikings tout simplement.

Hemlock Grove S03 (série terminée - Netlfix)
je me suis encaissé la S03 hier et ajd (10ep, hum bindge watching ? :miam: )

c’est pas mal, ya du bon, c’est pas trop gnangnan, le dernier épisode conclu l’histoire, enfin, c’est un gros bordel et c’est pas super bien fini mais bon…

Globalement, c’est quand même une série pas mal du tout, qui reprend les themes de la lycanthropie et des vampires sous un angle bien trouvé.

Je viens de finir le visionnage des chevaliers du zodiaque - Oméga

Maintenant j’entame pour le plaisir de la nostalgie Les mystérieuses cités d’or cela m’occupe lors des trajets dans le train.