[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Sérieux, une nouvelle série Heroes ?? vais voir ça

:oui:

Avec entre autres le gamin qui jouait Peter Pan dans Once Upon a Time (mais en moins antipathique cette fois :ane: )

Saint Seiya Soul of Gold - terminé :sweet:

Ben c’était bien bon :miam: Malgré quelques errements graphiques ('tain, ces rictus permanents débiles pour Deathmask et Dokho :nexath ) ^^ La fin déchire bien (les armures divines [:cyberjo] ), et ça s’intègre totalement dans la trame d’Elysion :slight_smile:

@Cassin: on s’était arrêté à la saison 4 de Heroes (et on avait fini avec beaucoup de mal), c’est pénalisant ou pas si on veut regarder reborn ?

Sinon j’ai attaqué une série complètement décalée et un peu débile: Psych
Découverte sur la TNT l’année dernière, ce sont des histoires de détectives assez ridicules en général et saupoudrées de dialogue à tendance débile, bref j’adore :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Regardé 2 épisodes pour l’instant, on continue

C’est un peu difficile à dire vu qu’il n’y a qu’un épisode (OK, de la durée de 2 épisodes :ane: ), mais ils partent quand même sur de nouveaux persos, les anciens devraient juste faire coucou :hello:
En gros il y a principalement Noah Bennett qui a un rôle important pour l’instant, les autres ils en parlent juste (+1 qui fait une rapide apparition, je ne dis pas qui évidemment :stuck_out_tongue: )

En fait le contexte me fait penser un peu à X-Men, les gens avec des pouvoirs (les “évos”) sont révélés au grand jour et c’est sur fond d’égalité des droits avec les personnes normales, tout ça, avec évidemment des cons qui sont contres et qui les pourchassent, etc…

:jap:

Trailer de la saison 3 de Black Sails :bounce:

Fin de la première saison de Fair the walking dead après 6 épisodes.

On a pu voir l’évolution des personnages dont Travis.

La fin se termine en queue de poisson ou presque en attendant la suite en 2016!

Suits : on aime bcq ces avocats et les cas présentés sont très bien fait. Les rivalités internes sont fun.
On attaque la saison 2

/e : j’avais oublié qu’il y a un topic got, je déplace
Edité le 05/10/2015 à 15:43

Pour ma part j’en suis à l’épisode 65 des chevaliers du zodiaque - Oméga et après la bataille contre Mars nous découvrons la méchante petite s?ur Pallas - sama d’Athéna donc début d’une nouvelle guerre.

The Big Bang Theory 9x03 : oh pitain, Sheldon qui [spoiler]chante We Will Rock You[/spoiler] :MDR
Edité le 06/10/2015 à 22:32

:MDR :MDR :MDR
[/quote]
Edité le 06/10/2015 à 23:23

:hello:

Épisode 69 des chevaliers du zodiaque- Oméga les Saints sont rentrés dans l’enceinte de la ville des fleurs et un petit combat entre Pallas et Seiya a eu lieu … L’arrivée du chevalier du cygne, du dragon et d’andromede va redonner du boost à la suite des aventures !!!

Surtout Yoga que j’aime beaucoup. :slight_smile:

Allez j’en sui a 70% de la fin.

Dig: on a essayé, pas aimé du tout
American Crime: c’est tellement dépressif qu’on a arrêté au beau milieu d’un épisode
Odd Couple: on y retrouve le Chandler de Friends et après 2 épisodes, c’est correct comme comédie
Fresh of the boat: comédie en format court, le pilot est pas fantastique, pas sûr qu’on continue :neutre:

The Flash 2x01 :

[spoiler]On avait déjà le Flash, maintenant on a le Zoom… 'manque plus que l’Autofocus quoi :o [/spoiler]

Dans 5 jours saison 6 de walking dead… :slight_smile:

Juste après la fin de Fear the Walking Dead d’ailleurs :smiley:

Un peu en demi-teinte ce final j’ai trouvé. D’un côté c’était rondement mené et c’est toujours aussi bien réalisé ([spoiler]la scène dans le couloir avec les lumières qui clignotent [:cyberjo] [/spoiler]), de l’autre maintenant que le début de la crise est passé j’ai peur que maintenant ça ne devienne un “Walking Dead sur la côte ouest” :confused:

Reprise de Arrow : la vache, super original le nouveau costume, c’est clair qu’avec ça, les gens ne vont ABSOLUMENT pas faire la différence entre Green Arrow qui a un costume vert avec une capuche et l’ancien Arrow-tout-court qui n’avait qu’un costume… heu… vert… avec… heu… une capuche aussi… Aheum :o

Bon sinon comme d’hab’, c’est les deux dernières minutes qui tuent [:peur]

Bastard exécutioners deviens assez compliqué…les histoires s’embrouillent!