J’ai vu passer un retour sur CPC, il s’est fait descendre. Du coup, je crois que je vais passer mon tour, j’ai déjà trop de trucs à suivre :ane:
a part znation y’a pas grand chose en ce moment. walking dead qui reprend bientot je crois mais bon zombie et zombies.
C’est Kurt Sutter qui réalise …Wait and see :neutre:
Black Mirror S3E1
J’avais vu que les deux premières saisons repassaient sur France 4 mais je ne savais pas qu’il y avait eu une saisons 3, merci le replay :super:
Episode intéressant côté anticipation mais moins dans la lignée des précédents.
Les sujets traités sont bien mais il manque ce petit truc qui fait que ça dérange qui est la marque de la série :neutre:
Les chevaliers du Zodiaque - Oméga j’entame la seconde saison vers l’épisode 30 et les réalisateurs auraient pu avoir un tout petit peu plus d’imagination pour la suite des aventures de Koga et de Mars.
Tout simplement parceque nous voyons la création des douze nouvelles maisons du zodiaque par Mars, avec bien sur des nouveaux chevaliers d’or, mais encore une fois c’est sous douze heures avec cette fois ci un anneau temporel. Oui enfin entre horloge avec des flammes bleues et anneau temporel ok quoi. Sinon pour cette deuxième saison nous découvrons comme personnage de l’époque Shun, Yoga, le puissant chevalier du dragon ou encore Seiya en chevalier d’or du sagittaire.
La première maison traversée par Koga et ses amis pour monter vers le ciel et vaincre Mars c’est le Bélier et après Sion, puis Mûr c’est au cours du jeune enfin je veux dire du vénérable Kiki réparateur d’armures.
Je poursuis le visionnage de cette série, mais je n’aime pas la répétition, car c’est les mêmes objectifs entre 1985 et 20XX et c’est pas drôle car seulement les personnages changent et je sais que j’en est pour trente épisodes encore comme le Sanctuaire.
J’ai vu ça dès le premier épisode, c’est pour ça que je n’ai pas été plus loin (ça + le look des dessins qui ne me reviens pas :paf: )
Sinon si tu veux continuer à te faire mal tu peux aussi regarder le remake / reboot en images de synthèses façon Final Fantasy, ça vaut son pesant de cacahuètes moisies
pourtant je crois que final fantasy c’etait pas trop mal (je n’ai jamais joué aux jeux, et j’ai du voir ca un peu bourré y’a dix ans :ane:)
je ne sais pas qui et kurt sutter juluch.
Le réalisateur de Sons Of Anarchy
Nouveau épisode de Z Nation…j’adore cette série complètement décalée!
Nouveau aussi pour Hand of God…c’est lent.
Voilà les dessins de Saint Seya / Oméga
Je préfère largement c’est clair Saint Seya / The Lost canvas
Même si cela me fait mal aux yeux, bon c’est pas un supplice visuel, mais je suis obligé de regarder jusqu’au bout c’est mort maintenant … après je verrais pour visionner avec les chevaliers d’or …
J’ai encore 50 épisodes au mois de 30 à 90 je crois …
Ah techniquement c’est irréprochable hein, c’est super léché (même si je trouve le design des armures un poil trop chargé), mais p’tain, l’histoire… En gros ils résument une 100aine d’épisode du dessin animé (en gros ; toute la partie Sanctuaire quoi) en à peine 2h :riva: T’as trois échanges de coups par combat et hop, on passe au suivant. Certains Gold Saints doivent être visibles environ 10 secondes :paf:
ils ont aussi fait une cure d’amaigrisssement et ont de l’arthrose (ou se pignollent trop vigoureusement) : o Ca l’air d’aller avec le style graphique de leur temps (les yeux surtout). J’ai cherché omega et quand j’ai vu 90 episodes, je me suis dit aue j’aurais jamais le temps ou la motivation pour le finir.
C’est le probleme avec les animes que je regarde, ca commence bien et apres 4,5 episodes, ils sont a courts d’idées ou diluent la sauce, j’ai deja du citer dogtanian/ les mousquechiens, mais recemment j’ai vu space dandy, dont les deux premiers episodes sont “assez” droles mais au dela pffffft
C’est pour ça que j’ai une préférence pour les séries (pas que les animes) qui ont une durée finie.
Ca permet d’avoir une cohérence entre le propos et et le format.
Bien entendu, ça ne suffit pas à en faire une bonne série mais ça évite à une bonne histoire d’être mal racontée :neutre:
A coté de ça j’arrive quand même à accrocher à certaines séries qui n’ont pas nécessairement de fin pensée dès le départ.
Haa bha la concrètement je sais qu’à la fin des douze heures du cadran honoraire, Koga de pégase et ses compagnons auront passés l’ensemble des maisons d’or … Et donnerons un petit rendez-vous a Mars. Donc je regarde tout bien sûr après ça sera les chevaliers d’or puis Les mystérieuses cités d’or. :love:
On attaque la Saison 2 de Modern Family, on se marre bien avec cette famille
On a lancé la saison 1 de Modern Suits, très sympa ces avocats.
Ca y est, la reprise est là ^^
Gotham 2x01 : c’est toujours pareil en fait, et non y’a toujours pas de Batman (enfin si mais il a 13 ans…). Mais il semblerait qu’il va y avoir un semblant de ligne directrice cette année, au lieu de piocher dans un méchant random chaque semaine. J’aime assez leur Joker, il a bien le rôle (même physiquement), par contre je me demande s’ils ne vont transformer [spoiler]Barbara, l’ex-fiancée de Gordon, en Harley Quinn[/spoiler]. Et ils semblent s’éloigner aussi du canon de la saison 1 puisqu’ils ont ont buté un méchant (que Batman ne pourra donc pas combattre quand il sera grand )
The Big Bang Theory 9x01 : et ben, pas super gai pour une reprise :o
The Big Bang Theory 9x01 : meh c’est vraiment devenu un truc de nana, plus romantique que comedie (a peine quelques blagues de double entendre). je crois que j’aurais preferé un truc super gay :o
Continuation de Bastard executionner…
Ca se met en place doucement, c’est bien dans la façon de faire du réalisateur…:neutre:
Narcos: ça ne plait pas à la femme, je regarderai ça un soir où je suis seul
Strike Back legacy S5: ça manque énormément de boobs cette saison … sinon c’est la fin de la série, fidèle à elle même :neutre:
Scandals S2: pfff que ça saoule l’histoire d’amour impossible entre les 2 … sinon quand ils ne se focalisent pas dessus, c’est très bien
j’ai fini de regarder la Saison 2 d’Orphan Black, toujours aussi bien, et l’actrice principale est vraiment, vraiment très bonne pour jouer plusieurs rôles !
Vu que la série est sur Netflix, j’en profite pour enfin regarder Twin Peaks
la qualité est bonne, juste le 4:3 qui fait un peu bizarre, pour le moment c’est pas mal du tout (4 ep de vu), un petit peu lent, mais juste ce qu’il faut.
Edité le 29/09/2015 à 17:41
Heroes Reborn : à voir Y’a du potentiel pour certains trucs, nettement moins pour d’autres :paf:
[spoiler]'tain mais le truc japonnais avec les jeux vidéos, c’est ultra cliché à mort :riva: [/spoiler]
Par contre ça pénalise un peu de ne pas avoir (tout) vu la série d’origine (parce qu’il faut bien le dire, c’est vite devenu n’importe quoi :ane: ). Je me souviens de certains noms, mais j’ai du mal à le remettre dans l’ordre quand même ^^ Bon, ils ne font pas une fixette dessus non plus, ça peu se suivre malgré tout, mais quand même, je vais essayer de me trouver des résumés