Je te rejoins tout à fait sur ce point Cassin, je préfère ceux des débuts.
Je suis “obligé” de regarder jusqu’au bout car je suis dans la vague.
Je te rejoins tout à fait sur ce point Cassin, je préfère ceux des débuts.
Je suis “obligé” de regarder jusqu’au bout car je suis dans la vague.
Nouvelle série
Hand of God
http://www.heberger-image.fr/data/images/28524_Hand_of_God.jpg
Avec Ron Perlman dans un rôle bien ambiguë comme d’hab’…
Oui mais ça parle de quoi ? :ane:
J’ai oublié…:neutre:
Un juge tres rigoureux dont le fils est dans le coma suite à un suicide, entends des voix qui lui suggèrent de retrouver celui qui aurait violé sa belle fille…la voix de Dieu apparemment.
Adultère, corruption, fantastique, violence, schizophrénie font partie de cet univers dans lequel évolue ce juge, lui meme bien pourri!..
les acteurs jouent bien, c’est un peu lent meme au deuxième épisode…on verra pour la suite.
J’aime bien cet acteur surtout dans Le nom de la rose, Salvatore !!
Il est très bon!
Dans les SOA il a crevé l’écran.:super:
J’en suis au dixième épisode de Saint Seya - Oméga et les grandes lignes de la série sont tracées.
Après la destruction des douze maisons au Sancruaire en Grèce, la tour de l’espoir Babel est dressée sur les terres sacrées.
Maintenant c’est Mars qui tiens la barre et souhaite râliez tous les saints à son rang, déjà nous voyons que deux chevaliers d’or d’Athéna sont passés du côté obscur de la force grrrrr … :o
Il est temps pour Koga et les autre de partir à la recherche des cinq lieus dans le monde pour affaiblir la tour de Babel pour la lumière.
Mr Robot ép.8… Je, heu… hein ? Que ? Quoi ? Heu… :nexath Houlà. 'a bobo la tête :sweet:
Mr Robot, la série que plus tu la regardes, moins tu la comprends :paf:
Il a flashé le machin !!
Fini
Ah bah le 9 remet un peu d’ordre dans le bordel du 8, ça va Bon par contre le final est clairement ouvert sur une prochaine saison
Oui 2e saison bien préparée, par contre on avait bien anticipé la fin, qui du coup me paraissait évidente. Bonne petite série au final.
Ps: le 8 c’est sa détox ? il est chiant celui là :o
Non, c’est bien avant ça Le 8 c’est quand [spoiler]il apprend à la fin que Mr Robot est en fait son père[/spoiler]
Sinon pour la fin, je n’aurais pas pensé [spoiler]qu’ils arrivent à mettre leur plan à exécution, perso. J’aurais plus vu ça comme un fil rouge au cours des saisons futures [/spoiler]
[spoiler]moi j’avais pas vu sa soeur, mais le reste on avait vu. Et je pensais bien qu’il mettrait son plan en action, par contre j’aurais aimé quelque chose de plus suivi, et non un bilan 3 jours après, mais ça a son charme quand même [/spoiler]
The bastard executionner
http://www.heberger-image.fr/data/images/52803_bastard_exectutioner_kurt_sutter.jpg
Une nouvelle série de Kurt Sutter (le créateur des Sons of Anarchy!)
L?histoire se passe en dans le Pays de Galles au XIV e siècle avec un ancien soldat qui voit sa vie prendre un nouveau tournant suite au massacre de sa famille par un Baron Anglais vindicatif.
On retrouve Katay Sagal dans le rôle d’une sorcière et le réalisateur dans un homme encagoulé…
Il y a beaucoup de dialogue, un peu de magie et ça ressemble de loin à Braveheart…beaucoup de combat sanglants et le script e met en place doucement.
on verra pour la suite
ca ressemble un peu a l’histoire de robin des bois… hmm dommage qu’ils soient toujours obligés de mettre de la magie dedans
Je n’aurais jamais regardé avec un titre pareil (deux mots qui choquent collés ensemble pour ne rien dire … ), si je le croise je regarderai un episode pour voir
Robin des bois?
Non…on en est loin du heros qui volent les riches pour donner aux pauvres…
le bandit qui a inspiré robin des bois je crois bien, dans le nord de l’angleterre. Il avait perdu ses biens et s’amusait a piller, un peu partout (eglises ect) et de maniere sanglante. Le veritable bandit n’etait pas exactement un enfant de choeur et ne redistribuait queue dalle
enfin northumberland, pays de galles meme combat :o rebel contre les mechants anglais… eh… kif kif avec robin des bois.
je vais regarder pour voir mais je ne parie pas d’argent que cela sera bon.
encore un moment ou je me comprends :ane:
le bandit qui a inspiré robin des bois je crois bien, dans le nord de l’angleterre. Il avait perdu ses biens et s’amusait a piller, un peu partout (eglises ect) et de maniere sanglante. Le veritable bandit n’etait pas exactement un enfant de choeur et ne redistribuait queue dalle
enfin northumberland, pays de galles meme combat :o rebel contre les mechants anglais… eh… kif kif avec robin des bois.
je vais regarder pour voir mais je ne parie pas d’argent que cela sera bon.encore un moment ou je me comprends :ane:
Bah il donnait aux pauvres, mais comme il était pauvre lui-même, il le gardait :o :ane:
Tout à fait, charité bien ordonnée commence par soi-même :o
bastard executionner : j’ai pas aimé, c’est assez batard je trouve tant au niveau du style que l’execution.