[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

roh non…je suis content de ne pas etre la :o

les sentinelles de l’air??

Waou! Toute une époque! :super:

Ben c’est les 50 ans cette année :ane:

Après la diffusion sur ITV je dois reconnaitre qu’il y a des choses à redire (épisodes plus courts donc moins de temps pour mettre en place, développer l’intrigue, orientation ado des perso …) mais bon, entre la nostalgie, le fanboyisme et des CGI plutôt correctes (non le reboot de Captain Scarlet n’a jamais existé :o ) je les ai bouffé avec joie toute les semaines :icon_biggrin:

Je me souviens de les avoirs visionnés dans les 70’s sur la 2…:slight_smile:

Terminator : The Sarah Connor’s Chronicles (à cause de Startide :stuck_out_tongue: )

On avait vu le pilote à l’époque (2007 je crois), mais on n’avait pas vu la suite, on est donc en train de se rattraper :stuck_out_tongue: C’est pas mal, ça reste bien dans mythologie Terminatoresque. Il y a plusieurs versions de Termiteàtorts, la Cameron qui semble cacher des petites choses à Sarah (elle ne prend ses ordres que de John), bref, c’est pas mal :slight_smile:

Et puis Lena Headey est mieux en brune qu’en Cersei Lannister je trouve :o

Salut à tous, :slight_smile:

Je suis entrain de visionner Les Chevaliers du Zodiaque - Lost Canvas qui se déroule deux siècles avant Seiya et toute la clique au XVIIIème siècle donc. Les noms des personnages principaux changent mais les traits de visage reste comme Pégase, Saori San ou encore Pandora.

Nous découvrons au fil des épisodes j’en suis au second la pour le moment l’avènement au trône et la redirection de Hadès et la réincarnation d’Athéna.

Il y a Sion du Bélier et le vieux Maitre de la balance comme personnage et le grand Pope.

Le blondinet qui passe du côté obscur de la force ou dirait Édouard dans Full Métal Alchimist. :wink:

C’est sur que c’est pas les mêmes traits de crayons quand 1986 mais bon on évolue avec le temps.

Et bien sur le pendentif de Shun “Yours Forever” hé hé il rattachera Hadès aux Enfers …

Je pense que j’en est pour une petite semaine de visionnage avec 26 épisodes au compteur. :wink:

Tu m’étonnes, y’a 2000 ans ils ne devaient même pas avoir de crayons :confused:

:ane:

des fusains…:slight_smile:

Se que je veux dire :smiley: c’est que les traits des visages est tout de même bien réalisé dans l’ensemble entre le Sanctuaire et Lost Canvas

:wink:
Edité le 08/09/2015 à 19:19

Mr Robot : S01E01&02

Très bon, très très bon. J’espère que ça va continuer comme ça.

Tiens je voulais justement en parler :paf:

Mr Robot: après un début fantastique, ça se tasse assez rapidement. On a quand même réussi à le finir malgré des choses qui auraient été rédhibitoires dans d’autres séries (lenteur, lenteur, lenteur …) mais l’ambiance générale nous a conquis.
Après, les gros twists de la fin avaient été largement anticipé (sauf 1, que j’avais vraiment pas vu venir) et le dernier épisode reprend un rythme correct, donc plutôt satisfaisant.
6.5/10, pas la série de l’année mais l’ambiance morose et dark et geek a suffit.

J’en suis a l’épisode 21 sur 26 dans Les chevaliers du zodiaque - The Lost Canvas et au fil des épisodes j’ai découvert Hypnos et Tanatos le dieu de la mort et du sommeil qui doivent se battre contre les chevaliers d’or mais aussi Temma (chevalier de pégase)

J’en suis au le chevalier du cancer se bat avec sa fine lame contre les quatre chevaliers du Sommeil. Je découvre aussi le monde de Morphée ou encore le royaume des rêves c’est cool

Ce week end j’ai finis The Lost Canvas en tout cas !

Bientôt le combat avec Hadès - Sama, en revanche se qui est bien c’est que je connais les attaques par c?ur alors que ça soit en 86 avec les premiers épisodes ou ici avec The Lost Canvas je dis les attaques comme “Les comètes de pégase” ou encore “Cristal wall”

Après je verrais se qu’il me reste à visionner

Oui la saison 1 est excellente :oui:

Sinon on a testé:
Lucifer: c’est plein de clichés et franchement pas haletant, on n’a regardé que 20 mn et on laisse tomber
Fear the Walking Dead: c’est pas du tout la même ambiance que TWD, c’est long et pas super intéressant. Bref plutôt déçu du premier pour l’instant. On verra comment ça évoluera …
Narcos: une série sur des Colombiens trafiquants de drogue, malgré un pilot plutôt long, j’ai bien accroché, j’adore la voix off et la musique me fait penser aux premières saisons de Dexter. La femme a suivi mais sans plus, après c’est un peu pénible que les Colombiens parlent en espagnol mais ça a au moins la vocation d’être authentique :neutre:

Fresh Prince of Bel Air: on est arrivé difficilement au milieu de la saison 5 mais je crois que ça va s’arrêter là, on n’en peut plus et c’est pas marrant … Dommage les 2 premières saisons étaient très sympa :neutre:
Edité le 12/09/2015 à 08:34

Moi je suis embêté j’ai clôturé The Lost Canvas, mais le vingt-sixième épisode n’ai pas la fin de la série, car d’après internet il manque une troisième partie des épisodes 26 à …

Mais je ne trouve pas ça sur le net, cil paraît qu’il y a des pétitions pour que la saison 3 tombe ?? Cassin tu as des infos.

Bon et bien puisque je ne trouve pas se que je souhaite je vais basculer sur : Saint Seya - Oméga qui est la suite logique du Sancruaire avec je crois 97 épisodes donc avant de visionner les Mystérieuses Citées d’or je clôture tout Saint Seya :smiley: comme je peux. :wink:

Nope, jamais vu Lost Canvas, donc je ne peux pas dire :wink:

Merci Cassin pour les infos bon et bien je vais me diriger vers Saint Seya - Oméga … :wink:

Z Nation saison 2.

http://www.heberger-image.fr/data/images/10303_Z_nation.jpg

Toujours aussi délirant…:super:
Edité le 13/09/2015 à 12:48

Je me suis lancé hier soir dans le visionnage de Saint Seiya - Omega ou cette fois-ci l’histoire se déroule après tous les événements du sanctuaires avec un avancé d’une décennie ou deux car nous découvrons par exemple que Shiryu et Shunrei ont eu un enfant qui est lui même chevalier du dragon et fait amitié avec Koga le chevalier de Pégase …

Nous redécouvrons aussi Saori - San ou encore Mars le méchant dans l’histoire. :wink:

Les dessins sont cette fois-ci dans la lignée des premiers chevaliers du zodiaque.

J’en suis a l’épisode 6 sur 98 je crois donc j’ai encore de la marge, mais je vois dans cette série que Seiyar est devenue chevalier d’or se qui en prouve dans l’armure.

La suite ce soir …

J’ai trouvé ça atrocement affreux perso :paf: (du moins, du peu que j’en ai vu, je n’ai pas eu le courage d’aller très loin :paf: )