[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

www.youtube.com… ^^

Ouais, c’est à peu près ça :ane:

En même temps c’était l’idée de base des films :ane:

Le premier Scream était “moins” con là dessus, j’ai trouvé (enfin… ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu non plus ^^ ). Le tueur est moins surpuissant (il a besoin de courir :ouch: Ca lui arrive de trébucher aussi :ane: ), notamment ^^

En plus on ne peut même pas dire que c’est le même syndrome que les films de zombies (où les gens n’ont jamais vu un film de zombies de leur vie :o ), là dans la série il y a un geek qui connait tous les codes des slashers par coeur, il devrait être un peu moins con que la moyenne, mais non :o

ils sont de quelle nationalité ? ne sous estimes pas un systeme educatif en faillite (dans tous les sens du terme) :o

sinon tu ne donnes pas envie de le voir (je n’aimais pas les films donc ce n’est pas une surprise)

Américains, oeuf corse :stuck_out_tongue: Des américains “idéaux”, en plus : jeunes, beaux, riches… :paf: Des têtes à claques quoi :o

Mais sinon ouais, si tu n’as pas aimé les films, passe ton chemin ^^

Mr Robot: ep2 à 5: bon ça a bien baissé en intensité et en qualité. C’est devenu long et chiant (genre lors de sa détox), mais avec une ambiance toujours aussi pesante. J’adore toujours autant l’acteur donc j’arrive encore à suivre mais la femme est en train de décrocher lentement …

Les chevaliers du Zodiaque, je viens de clôturer hier soir dans le RER B en rentrant du boulot la partie Elysion avec le combat entre les cinq chevaliers de bronze contre la vénérable et diabolique Majesté Hadès.

En tout cas les cinq armures divines que portent les chevaliers de bronze sont resplendissantes et superbement puissantes.

Bon tout ça aussi pour dire que même vider de son sang Athéna n’a même pas un petit coup de mou c’est ça que je reproche dans la série, il y a trop de ressuscités et un peu de perte ça fait du bien.

Comme je suis à fond dans le thème des chevaliers du zodiaque j’ai bien entendu tous les albums misicaux et je me suis acheté une place pour Pégasus Synphony au palais des congrès pour les plus belles musiques et les plus beaux combats !!! :smiley:

Si tu as terminé Elysion tu peux attaque Soul of Gold, où on suit les 12 Chevaliers d’Or qui ont mystérieusement ressuscités à Asgard après [spoiler]leur sacrifice au Mur des Lamentations[/spoiler] :oui:

Ce n’est pas encore terminé (il reste 3 épisodes à sortir je crois), mais c’est très bon :super: (bon, d’un autre côté, c’est mes chouchous alors forcément :o ) Par contre ils restent sur la mode amorcée dans Hadès où "oh p’tain j’ai une belle armure qui claque ! PAN! perd le casque immédiatement" :ane: Je sais pas pourquoi mais les nouveaux dessinateurs n’aiment pas les casques :o

Salut Cassin, :slight_smile:

Pourrais tu m’envoyer un lien pour plus d’explications sur Soul of gold…

Car avant de regarder se que tu dis c’est quoi :

Saint Seya Oméga

http://images.zone-telechargement.com/360/http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/29/130329050901523095.jpg

De 2012

Et ceci de 2013

http://images.zone-telechargement.com/360/http://www.marocimages.net/images/l1fjnwyomj8xbafw1p.jpg

Moi je veux tout regarder dans l’ordre chronologique !

Omega c’est la “suite”, en gros. Saori est toujours là mais elle est “vieille” (elle a 30 ans quoi :paf: ), il y a de nouveaux chevaliers de bronze (Seiya est devenu Chevalier du Sagittaire, les autres je ne sais pas, je n’ai pas été assez loin ^^ ), et un nouveau méchant, Arès. Mais c’est moche. C’est affreux. C’est horrible. J’ai pas tenu plus d’un seul épisode :o

Lost Canvas par contre je ne sais pas, j’ai en entendu parler mais je n’ai jamais vu ^^

EDIT : Soul of Gold par contre chronologiquement ça se passe en même temps qu’Elysion :wink:
Edité le 05/09/2015 à 11:02

tu ne peux pas faire un tableau ou une liste pour les incultes (je n’ai vu que ceux passés a la télé il y a longtemps)
a force de donner des ptis bouts d’histoire, ca donne envie de voir les dessins animés.

Est ce que c’est dilué comme les anciens ou pendant 15 ans ils se parlent a eux meme pour ensuite en passer 15 a faire leur figure, ou ca a été modernisé et l’histoire va plus vite ?

Ca va plus vite que DBZ :smiley: Nan ça va, c’est un peu long mais ça ne prend pas trois plombes non plus. Un combat dure rarement plus de deux épisodes (avec des passages sur les autres persos). Le début est le plus chiant, perso les Chevaliers d’Argent ça m’a gavé, mais après ça s’arrange ^^

Sinon pour les compléments, tout est là (et donc Famas Lost Canvas ça se déroule 2000 ans auparavant, il semblerait, lors de la première guerre entre Athéna et Hadès)

Je viens de relire avec attention toutes les parties après le chapitre Elysion.

Voici se que je dois visionner Saint Seiya, épisode G

La nous sommes en 2002 et après je verrais. En revanche, Cassin The lost Canvas c’est en juillet 2006 donc il me reste encore tout un parcours du combattant pour visionner tout ça :

Saint Seiya, épisode G
Saint Seiya: Next Dimension
Saint Seiya: The Lost Canvas
Saint Seiya Omega Modifier
Saint Seiya: Saintia Sh?
Saint Seiya: Soul of Gold

:smiley:

Ah, tu parlais de la chronologie de sortie, je croyais que tu parlais de la chronologie dans l’histoire ^^

C’est le bordel mdr

Je sais pas quoi chercher. Je pense que je vais chercher dans un premier temps “The lost Canvas” pour être dans la suite d’Elysion…

Quand pense tu ?

Moi je souhaite visionné une suite logique par rapport au Sanctuaire / Poséidon / Hadès.

Bah comme je le disais, Soul of God se passe en parallèle à Elysion, pendant que les p’tits bronzes frittent le Grand Méchant :wink:

Lost canvas a l’air sympa mais je vais prendre la liste au dessus et commencer par episode G. pour voir

Je vais faire des recherches et je vous tiens au courant mes amis.

Je vais dans un premier temps écouter Cassin pour chercher Soul Of Gold.

Je garde la liste extraite de Wikipedia et je vois ça.

EDIT : dans la liste que j’ai proposé plus haut c’est un mélange entre manga et série animée.

Par exemple je me suis penché sur Saint Seiya, épisode G . C’est un manga donc cela ne m’intéresse pas.

Après Hadès c’est donc Saint Seiya: The Lost Canvas avec 26 épisodes en VOST.

C’est parti pour la suite. :slight_smile:
Edité le 06/09/2015 à 18:37

Le reboot des Sentinelles de l’Air débarque en France sur Gulli cette semaine :bounce:

Bon, j?admets que j’ai un peu peur pour les voix mais bon…