[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

est ce que cela vaut le coup que je depense quelques piecettes pour le voir Cassin ? t’as pas l’air super emballé, et la pub qu’il ya eu a la télé spoil plus ou moins TWD

possible spoiler, sachant que je n’ai pas lu la BD
[spoiler] en parlant de vaccination, de gouvernement ect, donc c’etait pas une attaque terroriste, ou que sais je. [/spoiler]

En tout cas ca m’a assez mis sur la voie sur ce que ca allait etre et j’ai peur de me faire chier:yeux1:

On n’en sait rien de où ça vient, que ce soit de la BD ou de la série :wink: (dans la série ils avaient un peu abordé le sujet à la fin de la S1, mais ils n’y sont jamais revenus)

Pour Fear, je ne sais pas s’ils vont en parler (j’espère que non). Après, c’est pas que je ne suis pas emballé, mais je suis mitigé ^^ D’un côté c’est bien foutu, l’ambiance est pas mal, les plans sont posés, de l’autre, j’aime pas les personnages :stuck_out_tongue: Mais bon, si tu n’accroches pas à TWD, y’a pas de raison que tu accroches à celui-là :wink:

Bonjour à tous, :hello:

J’ai terminé la partie Asgard hier avec l’exécution des sept chevaliers divins et l’auto destruction du chevalier Alpha dans les cieux pour protéger la princesse Ilda de Polaris.

Maintenant je passe sur la dernière tranche avec le chapitre Poséidon.

Quand le chevalier de Pégase fait sortir des entrailles de la statue du dieu Odin son armure légendaire c’est jute magnifique.

Mais tous les chevaliers divins sont morts quel dommage.

Allez la suite et bien ce soir … :wink:

Koin-koin : OCS est pas mal du tout sur Free. le souci c’est le temps de disposition de certaines séries qui n’est que de quelques semaines par épisodes. (on avait souscrit pour GoT qui sortait en même temps qu’aux US). On a ainsi découvert Silicon Valley et Manhattan.
Et quand tu résilies, tu choisis à effet immédiat ou fin de mois. Très pratique.

Sinon, on vient de commencer hier un abonnement Netflix pour notamment la dernière saison d’Orange is the new black, et se faire tout Breaking Bad, Suits, etc …
(pc relié à la TV via cable hdmi car non dispo sur la freebox)

[quote="[sz]gazton"]Koin-koin : OCS est pas mal du tout sur Free. le souci c’est le temps de disposition de certaines séries qui n’est que de quelques semaines par épisodes. (on avait souscrit pour GoT qui sortait en même temps qu’aux US). On a ainsi découvert Silicon Valley et Manhattan.
Et quand tu résilies, tu choisis à effet immédiat ou fin de mois. Très pratique.

Sinon, on vient de commencer hier un abonnement Netflix pour notamment la dernière saison d’Orange is the new black, et se faire tout Breaking Bad, Suits, etc …
(pc relié à la TV via cable hdmi car non dispo sur la freebox)
[/quote]
Merci beaucoup :jap:
Ca c’est de l’info utile comme j’aime :super:

Salut, :hello:

Je viens de terminer le chapitre Les Chevaliers du Zodiaque - Poséidon.

Avec le destruction des sept piliers des océans du monde et le combat légendaire entre l’empereur de sept océans et Athéna.

J’ai beaucoup aimé le chevalier du cygne, du dragon et de Pégase revêtant les armures des définis Chevaliers d’or trop trop classe.

Maintenant que la terre est de nouveau parti pour un bel avenir je vais voir pour visionner le chapitre Hadès…

T’as fait vite!!

Je viens de finir Hannibal dernier épisode saison 3…cliffhanger…:riva:

pas de saison 4…pas mal la fin en tout cas, cette dernière saison rattrape la 2.

Tu me connais ami Juluch quand je fais une opération c’est du rapide !!

Je suis obligé de visionner les épisodes du chapitre Hadès sur la clé usb via la bonne grâce de Vader qui m’avait tout donner.

Oui je découvre aujourd’hui que le chevalier du Bélier essaye temps bien que mal de protéger sa maison contre les Ex Chevaliers d’or réanimés du royaume des ombres par Hadès.

Comme cela va vite après tout cela c’est un tout autre plaisir

L’intégrale des Mystérieuses Cités d’Or. :smiley:

Fear the wlking dead

http://www.heberger-image.fr/data/images/83044_Fear_The_Walking_Dead_first_trailer.jpg

C’'est mou…
Bourré de clichés américains: la famille recomposée, le fils sans repère, la fille tête à claque, maman impuissante, papa divorcé essayant de voir son fils…gnagnagna!

Pour l’instant c’est pas terrible sauf vers la fin

On verra plus tard.
Edité le 30/08/2015 à 19:10

C’est clair :paf:

Par contre y’a un très gros boulot sur l’ambiance et tous les à-côtés :oui:

Sinon, je n’ai pas fait gaffe mais il parait qu’à un moment sur une télé dans le background il y a un présentateur qui parle d’une fusillade près d’Atlanta où un flic aurait été gravement blessé :smiley:

Orange is the new black S3

on vient de faire les 2 premiers épisodes, tjs aussi bien de retrouver nos criminelles :ane:

deuxième épisode de Fear.…c’est beaucoup mieux, pourvu que ça dure!:slight_smile:

Ouaip, mais du coup ça bouge un peu trop ^^ S’ils veulent tenir sur la durée il ne faut pas qu’ils avancent trop vite dans l’apocalypse sinon ça va faire redondance avec la série d’origine. Bref, ils ont le cul entre deux chaise :stuck_out_tongue:

hmm toujours pas regardé fear, j’ai commencé Narcos, ca a l’air sympa. A propos des trafiquants de drogue colombiens.

Sinon des DVDs de Mock the Week, rah ces comiques irlandais et écossais sont hilarants. Frankie Boyd si vous aimez le graveleux un peu cynique. Dara O’Brian si vous aimez les choses plus joyeuses mais loufoques et absurdes.

Galxay Quest adapté en série :bounce:

“By Grabthar’s hammer, by the suns of Worvan, you shall be avenged.” :MDR

Mr Robot episode 1: wouah ça envoie du lourd. Pas de fausses notes, une ambiance du tonnerre, une belle reprise de Brel pour cloturer ce long pilote, un acteur principal au top et une histoire où l’on ne sait pas trop ce qui est vrai ou pas (schyzo inside).
Bref l’histoire d’un hacker qui va mettre son grain de sable dans la lourde économie capitaliste, ça laisse présager que du bon (enfin si le reste est au même niveau que le premier)

Ca ne s’arrange pas après :smiley:

On en est à l’épisode 5, 'tain je pensais avoir discerné un personnage “fictif”, mais en fait… peut-être pas :paf: :ane:

Scream, fini :slight_smile:

Ca se laisse regarder, mais p’tain, que les personnages peuvent être cons dans ce genre de film / série :ane: Il y a un tueur qui se balade dans la maison ? SURTOUT on se sépare chacun de son côté pour fouiller hein, on reste pas ensemble, on risquerait de survivre :o

A part ça et les persos tête à claques, ça reste assez dans l’esprit d’origine, et il y a suffisamment de fausses pistes pour ne deviner l’identité du tueur qu’à la moitié du dernier épisode ^^

Rajouté dans ma liste :kaola: