[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Au temps pour moi. :wink:

1 « J'aime »

Très bon pour ma part.

Dispo sur HBO Max. Les épisodes sont courts.

Alors petit coup de coeur du moment :
Jin - série japonaise de 2009 sur netflix

Un brillant neurochirugien de Edo se retrouve projeter dans le passé à l’époque de l’arrivée des portugais
Biensur il se fait remarquer…

calme - bien penser (pour le moment) - et influence du futur hehe

J’ai commencé la saison 2 de espion à l’ancienne.
on connait les personnages donc on est rentré direct dans le jeu
A voir comment cela évolue

j’ai voulu commencer mais le gag du mec qui chie derriere l’arbre etait un peu trop pour moi. Je veux bien du trash mais la c’etait absurde, cela dit mes collegues semblent trouver ca bien

j’ai regarde shrinking, mmmh ca se laisse regarder, c’est pas mal quand on regarde de plus pres la symbolique derriere les persos
j’ai commencer a regarder all her fault, une histoire de gosse qui se fait enlever, j’avais que cela sous la main, c’est pas ma came on dirait que c’est oriente pour les femmes de mon age, mais j’ai quand meme envie de voir la suite
j’ai aussi vu task, je crois que c’est aussi du hbo, y’a certains arrieres gouts un peu sales (trop americain) mais pas mal pas mal

Je regarde la Saison2 de espion à l’ancienne.
Elle est meilleure que la première.
On sent qu’ils ont pris confiance dans la série.

J’aime beaucoup, c’est un plaisir à regarder

pourtant ted danson ne devrait pas manquer de confiance, je ne connaissais pas, mais il joue souvent dans des series sympas

Trop de rebondissements tue le rebondissement… c’est maintenant ce qui m’énerve le plus dans les série us, après ça n’a ni queue ni tête ça devient même en contradiction avec les personnages donc au final l’histoire est complétement décrédibilisée et perd tout l’intérêt de l’histoire de base mise en esquisse dans le pilote …

2 « J'aime »

shrinking c’est mieux que ce que l’on pourrait croire, quelques details par ci par la sont un peu trop… tendence ou americains.
ca a quelques bons arcs de reflexion sur le deuil
saison 1 pose l’histoire, saison 2 clos un peu le principal, saison 3 ferme un peu les arcs secondaires, un peu de filler, un peu de niaiserie.

l’actrice qui a faut robyn dans how i met your mother a pas (mal) vieilli du tout
y’a d’autres tetes connus, d’autres series qui font surprise :slight_smile:

Reykjavik Fusion (sur Arte), 6 épisodes d’une cinquantaine de mn chacun.
Un cuisinier qui est sorti de prison, un restaurant, un trafic de drogue et d’argent, des tas de malfrats en tous genres, etc…
Le premier épisode parait longuet mais tout s’accélère ensuite.

From, une série fantastique de 2022. J’avais vu la saison 1, j’avais bien aimé mais je n’avais pas fait de recherches ensuite et je viens de découvrir qu’il y a 5 saisons au total. ane

Invincible saison 4…

une 5 en préparation

Brutal, sanglant, grossier…bref un régal!