C’est sur quelle plateforme?
Je suis pareil, j’aime bien les saisons avec un début et une fin sans chichis
Cela raconte quoi?
Je suis pareil, j’aime bien les saisons avec un début et une fin sans chichis
Cela raconte quoi?
La saison 3 passe sur polar+ et les 3 saisons sont sur le replay.
Pour faire simple ça se passe a Londres avec l’équipe de déminage de la police et vague d’attentats à la bombe.
J’hésite à trop en dire parce que c’est facile de gâcher ce qu’il se passe.
Si c’est ce que tu veux lui enseigner, pourquoi pas ? ![]()
A part ça, je vais regarder quelques épisodes de Supernatural pour voir si ça me plaît, j’ai un vague souvenir d’avoir vu quelques épisodes il y a longtemps, mais sans plus. ![]()
Difficile de juger sur l’ensemble. C’est très hétérogène comme stargate d’ailleurs. Y’a des épisodes avec de vraies bonnes idées et d’autre tout à fait naze. Des saisons entières où tu souffle d’agacement et d’autre avec un arc chouette. Surtout les premières ou les épisodes sont quasi indépendants les uns des autres. Et où tu explore le folklore des monstres états uniens
On va voir, je ne juge jamais avant d’avoir vu quelques épisodes. ^^
Parfois j’accroche et parfois non, il est arrivé que j’ai du mal à finir le premier épisode de certaines séries, ça m’est arrivé récemment avec une série coréenne où il était question de monstres surgis de l’enfer pour punir des pécheurs, je n’ai pas du tout accroché. ![]()
Trigger Point saison 2 terminée.
J’aime bien le fait que les personnages ont une vraie vie et pas que celle du déminage.
Par contre je trouve juste que c’est toujours le personnage principal qui s’occupe de toutes les bombes et quasiment jamais les autres démineurs. C’est dommage même si ça a du sens pour appuyer sur la personnalité de celle-ci.
j’ai rien vu, j’ai bien aime le premier stargate, je n’ai pas vu atlantis ou l’autre.
y’a bien deux trois episodes avec des idees nunuches de l’epoque mais pas de souvenir que ca m’ait gonfle… essaies donc dharma et greg pour voir…
j’ai recemment essaye six feet under, je ne sais pas si c’est parce que je ne suis plus ado ou que je bosse dans un hosto mais pffff la ca m’a barbe
j’ai louis theroux (qui a fait un doc sur le virilisme), one piece s2 (j’avais assez aime le premier) et rooster, je ne sais pas de quoi ca parle mais de nom ca me plait
j’aime beaucoup. Son « The Settlers » est incroyable.
j’en avais vu plusieurs, faut vraiment que je sois d’humeur sinon je deprime assez vite.
sinon college fou fou fou, je ne sais pas d’ou c’est sorti sur mes suggestions youtube. Meme si cela est moins fou que dans mes souvenirs y’a de bons gags et les uniformes ressemblent a une des ecoles ou j’etais
Ils sont actuellement diffusés sur la chaine Mangas (donc en replay également) et j’avoue que ça fait partie de mes petits plaisirs coupable de rester devant quand je tombe dessus.
Et en plus ce sont bien les génériques originaux ![]()
bon j’ai quand meme fini par aller au boulot meme si j’etais en vacances car y’avait personne pour faire un truc, mais j’ai pu regarder une serie pendant 30mn avec un patient « shrinking » sur apple tv,
le titre est un jeu de mot avec shrink toubib ou retrecissement
y’a marshall le gars de how i met your mother, generalement je ne l’aime pas ; 1. mes collegues (dans different hopitaux ont tous dit que je lui ressemble
2. il fait toujours des trucs un peu romantique pathetiques
c’est donc un psy(chanalyste) qui devient un peu trop direct ou investi dans la vie de ses patients et sa vie personelle est forcement sens dessus dessous (forcement c’est marshall), y’a dautres moments cringe… maiiiiis c’est pas trop mal je ne sais pas pourquoi
Saison 3 de Trigger Point terminée.
J’ai vraiment apprécié les trois saisons.
Même si l’idée de base reste la même à chaque fois (série d’attentat avec des bombes) chacune traite de sujets bien distincts et de manière plutôt intéressante je trouve.
Alors oui, on n’est pas non plus dans l’analyse psychologique de haut niveau (d’ailleurs ça me saoulerait certainement très vite) mais on est quand même bien au dessus des clichés qu’on retrouve en boucle dans la majorité des séries US.
t’as bien vendu le produit ![]()
Replay Polar+ en ce qui me concerne.
Aucune idée pour les plateformes de streaming par contre.
On a bouclé 2 séries ce week-end.
Espion à l’ancienne - Saison 2 : validé tout comme la saison 1, drôle, tendre et tout public.
Star Trek : Starfleet Academy - Saison 1 : en fan de Star Trek, j’avais un à priori assez fort sur une série portée sur des jeunes adultes avec leurs lots de petits problèmes, amourettes, etc. Mais finalement j’ai été très agréablement surpris. Il y a certes des relations amoureuses (mais il y en a toujours eu dans les autres séries) mais c’est plutôt bien traité et adulte. Quant à l’action, il y en a ! Je valide.
Quelqu’un a vu : Knight of the seven kingdom?
C’est un truc qui se passe dans le monde de westeros donc le trone de fer
Vous en avez pensé quoi? et c’est sur quel plateforme pour le moment?.
oui vu
Pas mal, quelques humour…mais bon
Deux trois trucs qui arrivent :
Ça n’a pas l’air le cas du tout :
https://www.lesnumeriques.com/serie/the-testaments-p77993/test.html
Connaissant la vie à Gilead, difficile de penser à une série pour ados.
Je comprends que tu ais pu mal interprété ma formulation.
A aucun moment je ne parlais de version pour ado.