[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

je suppose que les vache a lait de super heros sont un peu a sec

Fallout

Saison 2

Aussi bien que la premiere, respecte bien l’ambiance des jeux avec un humour bien noir…

Vivement la saison, 3

Je suis en train de regarder Stargate SG-1. Bon sang, que ça a mal vieilli. :sweat_smile:

Scénarios simplistes, nombreuses incohérences, manque de suivi (un personnage promu commandant est toujours appelé capitaine dans plusieurs épisodes suivants).

Mais le pire, c’est le personnage principal, le colonel O’Neill. Obtus, ne comprenant rien à rien et ne faisant aucun effort pour apprendre et comprendre, il passe son temps à sortir des phrases et des remarques idiotes. Je ne sais pas s’ils avaient voulu en faire la caution comique de la série à l’époque, rôle habituellement dévolu à un personnage secondaire, mais c’est un vrai ahuri. :sweat_smile:

j’ai adoré cette serie et les spin off dérivés…mais elle date quant meme et la version VF pas fameuse.

bin c’est pour ca qu’il est chef !
j’ai regarde debut de l’annee derniere et moi j’ai plutot bien aime sans penser que cela avait trop vieilli - peut etre que cela change un peu plus la serie avance

je n’ai pas vu les autres SG, atlantis et cie

J’ai vu tous les Stargate, c’était quand même bien pour l’époque.
En effet O’Neill est assez pénible mais comme l’a dit kiwi5, c’est le chef !
C’est dommage qu’il n’y ait eu que 2 saisons pour Stargate Universe, il y avait du potentiel dramatique.
J’ai préféré tout revoir en anglais, bien plus percutant et drôle, et le vocabulaire n’est pas très élaboré, donc facile à suivre :wink:

Sinon on a terminé la 3ème saison de The Diplomat sur Netflix, toujours aussi bien foutu et des rebondissements dignes de ce nom ! Je conseille.

Je viens de jeter un oeil du coté des séries asiatique et surtout coréenne.

il y a des nouveautés interessantes, va falloir que je choississe

hmm les series coreennes se ressemblent toutes je trouve, tant sur le plan des valeurs, que l’image, c’est pas que c’est nul mais ca lasse. les series japonais meh j’accroche moyen. les chinois euh c’est pour la grand mere ^^

A vrai dire, j’ai un peu la même impression. A leur manière, elles sont aussi clichés que les séries américaines, c’est juste qu’elles le sont dans un registre différent. neutre

1 « J'aime »

J’ai commencé Espion à l’ancienne.

série courte 25min. On suit un retraité veuf qui redevient détective

ca vient d’ou ? ca semble sympa un peu dimanche aprem mais j’ai pas la force de voir plus

Je l’ai pris sur netflix
A voir comment évolue l’histoire

Série américaine avec Ted Danson, un gentil moment de détente.
On n’a pas encore commencé la saison 2 mais on le fera car c’est très bon enfant et reposant.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me suis dit en commençant la série.

Le format court marche bien avec ce type de série.
Cela marchait bien avec Ghost par exemple.

hmm parfait !

je regardais one piece, lors de la premiere saison je trouvais que l’acteur principal allait mais dans cette seconde il casse un peu les burnes dans les premiers episodes. il n’empeche ca se laisse regarder, mais pas sur que je regarde tout ca une seconde fois

Mercredi saison 2 terminée

Ben moi, j’ai bien aimé et il y a des ouvertures vers la saison 3

Je pense que je vais recommencer Stargate pour le faire découvrir à mon fils

Cependant, je trouve que netflix aurait du prendre aussi le film stargate qui est l’intro de la série…

The Pitt (hbo max)

1 « J'aime »

Perso, j’ai laissé tomber, trop neuneu, trop d’incohérences, trop de stéréotypes. :sweat_smile:

Je me suis rendu compte qu’il y des saisons 2 et 3 à Trigger Point
Résultat j’ai attaqué la saison deux et après un épisode…
… ben j’ai enchainé avec le second :sweat_smile:
Ce que j’apprécie (souvent) dans les séries anglaises, c’est que la saison ne dure que ce qui est nécessaire pour raconter les évènements, pas besoin de délayer pour faire 24 épisodes.
Et en plus, ils n’hésitent pas à « trancher dans le vif » (je dis ça histoire de ne rien divulguer), là où une série US serais dans le conservatisme.

Donc je vais certainement me faire les deux saisons d’ici la fin de la semaine :innocent:

trop neuneu, trop d’incohérences, trop de stéréotypes.

Donc parfait pour un Ado de 14ans…

Moi je suis un très bon public, donc cela devrait passer pour moi, surtout que je suis un fan de la série

1 « J'aime »