? Excuse me ?
Justement, ce n’est pas fini. ^^
On a fait le buzz autour de la série, on a fait le buzz autour de sa musique, on a fait le buzz autour de son final, et j’ai vu qu’il y avait maintenant un making off. Bref, ils presseront le citron jusqu’à la dernière goutte. ![]()
PS : perso, j’ai laissé tomber au début de la saison 2.
ça rapporte et des gens achetent…donc…
Et bien?
J’avais commencé Westworld mais j’ai laissé tomber avant la fin de la première saison, je n’accroche pas du tout. Ca ne fait que confirmer ce que je sais depuis longtemps, qu’en règle générale, je n’aime pas ce qui plaît au plus grand nombre. ![]()
J’ai fini « The wall » saison 1 et 2 sur Prime, j’ai bien aimé, c’est addictif, mais pas possible de visionner la saison 3 (il n’y plus les droits
)
The serpent Queen saison 2 et derniere.
Les acteurs jouent bien, les décors sont là…mais…la vision moderne de cette période est assez particuliere.
Les renois à la cour de France ou dans les campagnes…original à la Renaissance.
Enormément d’erreurs historiques sur les personnages, les dates et « sœur Edith » qui n’a jamais existé y compris le final façon « les noces de sang ».
A part ces fakes, de l’humour souvent noir et une Catherine bien campée.
Je finis les 2 saisons de Carnival Row et ce n’est pas plus mal. Je crois n’avoir jamais vu de série aussi sordide et lugubre, à se demander quel message ses créateurs ont voulu faire passer. ![]()
a knight of the seven kingdoms, qui se veut etre une serie sur un chevalier lambda dans le monde de game of thrones. Pour l’instant je n’ai vu que le premier episode, et c’est bien fait, mais je ne sais pas pas si c’est l’acteur principal que je trouve moyen ou juste le rythme de la serie mais j’ai du mal a accrocher
Bah, nous, ce que nous voulons c’est la série : A knight of the Crusader King. ![]()
les scenarios sont parfois peu credibles et avec si peu de scrupules
Après être tombé par hasard sur les deux premiers épisodes de Trigger Point samedi soir sur Polar+, dimanche je me suis fait les 4 autres épisodes de la premières sasions qui étaient disponible sur le replay.
Pour faire court sans trop en dévoiler : « Une équipe de démineurs est confronté à une vague d’attentat à Londres »
Je pense que c’est le genre de série qui plaira à celles et ceux qui ont aimé Vigil
La saison 2 de mercredi avec mon fils
Pour le moment, j’aime bien…
tiens Scrubs est reapparu
je n’ai jamais ete fan mais je sais que pas mal de gens aimaient, c’est une suite pas un reboot.
C’est…interessant… certains aspects sont un peu vrais bien que generaux d’autres un peu surfait ou n’importe quoi
Je finis la deuxième saison de Altered Carbon. Bien qu’assez complexe à suivre avec ces esprits qui passent d’un corps à un autre, la série avait un certain potentiel, mais il paraît qu’elle a été annulée par maque d’audience.
Mercredi saison 2
Ben moi j’aime bien, j’en suis au 2/3 et je ne m’ennuie pas.
Reacher 4 va arriver en retard … à la base c’était prévu pour février 2026, reporté apparemment pour 2027 !
Some news may have given us a Reacher season 4 release date, or at the very least, a release window.
- It’s now been confirmed that Reacher season 4 has ended filming.
- Reacher season 3 ended filming in November 2023, and it aired on February 20, 2025, a gap of one year and three months for post-production time.
- That would mean that if post-production time holds, we would be seeing Reacher season 4 also air in February, but in 2027. That would be two full years after season 3 aired.
What this means is that the gap between Reacher seasons is getting longer again after that time was cut down between the last two seasons.
- Season 1 – Aired February 4, 2022
- Season 2 – Aired December 15, 2023, 22 months later
- Season 3 – Aired February 20, 2025, 14 months later
En regardant le guides des saisons sur IMDb, le premier episode est noté 2026 mais les suivants sont en date inconnue.
Je me garderais bien de tirer des conclusions, mais on peut toutefois imaginer plusieurs scénarios :
- décallage en décembre et non février comme en 2023/2024
- report 2027
- demi-saison en 2026 et le rest en 2027
Comme on disait chez Compaq :
à suivre …
Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression qu’il n’y a plus de grosse série actuellement?
C’est aussi mon impression; mais comme je ne regardes pas tous les catalogues, je suis certainement biaisé.
Sinon difficile de passer à côté du rouleau compresseur publicitaire de Young Sherlock
Je me demande ce que ça donne.
Le côté « on reprend l’idée du Secret de la Pyramide mais en mode Peaky Blinders » me laisse dubitatif, mais comme c’est du Guy Richie, je pense que je tenterais, après tout, j’ai bien aimé ses films Sherlock.