@Hanandano Bonne nouvelle ![]()
Bah Reacher c’est très bien.
ce coté bourrin tendre est sympathique.
Mercredi saison 1
avec mon fils de presque 14ans, ben il adore…
j’ai honte je regarde encore Psych (mais je trouve ca drole) y’a des gags trop debiles comme le chasseur de gages qui a un tic qui le fait cligner de l’oeil a tout le monde surtout dans les moments les plus c*ns
On vient de terminer la saison 2 de Andor, vraiment bien, une série adulte loin des jedis, qui parle de ceux qui ont construit l’alliance rebelle et du prix à payer pour que ça aille jusqu’au bout.
Ça change tellement des autres séries Star Wars !
Faut pas avoir honte, Psych c’est drôle. ![]()
c’est tres dimanche digestion, je regarde aussi monk , stargate voire meme le rebel (qui en fait a une trame principale, mais j’ai pas tout vu)
Si je valide Stargate et Monk sans problème, le Rebelle en revanche… ![]()
Quelle horreur ce mec, une tête à claques
c’est ca qu’est drole, j’ai des collegues un peu comme ca, c’est bien parce qu’elles briquent le bureau, c’est chiant parce que c’est tout le temps
Ma femme adore Monk et déteste Colombo (moi j’adore) qu’elle considère être une tête à claque, tout est relatif. ![]()
La série Monk repose beaucoup sur des excellents seconds rôles.
Comme pour les animés, rien que de la rediff. en ce moment pour moi.
Par contre saison finale de The Boyz annoncée pour le 8 avril.
Pour Reacher, je ne sais pas s’il va y avoir une nouvelle saison, mais l’acteur est toujours avec Prime mais pour un film (comédie pour enfant, ça reste un passage obligé pour les monsieur muscle à Hollywood).
Je viens de découvrir aussi que contrairement à ce que j’avais compris, La folle histoire du monde partie 2 est une série et non un film.
Je pouvais toujours attendre de le voir en salle ![]()
Revival
En ce jour miraculeux dans le Wisconsin, des morts récents sortent soudainement de leurs tombes. Mais il ne s’agit pas de zombies, car les « ressuscités » apparaissent et agissent exactement comme ils étaient auparavant. Lorsque Dana Cypress, une policière du coin, mère célibataire, se retrouve de manière inattendue au coeur d’une enquête pour meurtre, elle doit donner un sens au chaos au sein d’une ville en proie à la peur et à la confusion, et, où tout le monde, vivant ou mort-vivant, est un suspect.
Des revenants bien sympas, une enquête policière et un fond de" SF
Sympas
Une saison 2 en préparation
7/10 sur le méchant de la fin(soupçonnai depuis un moment…)
Mercredi saison 1 avec mon fils qui découvre
Sinon, j’ai lu que la saison 2 de Fallout commence très fort.
j’avais bien aimé la saison 1 donc à suivre
J’ai vu que la promo de la nouvelle saison deFallOut avait commencé mais dans faire gaffe aux dates.
Même si je suis assez critique a propos de la saison 1 elle m’a quand même donné envie de connaître la suite.
Je me suis décidé à regarder The expanse que j’avais de côté depuis des années. ![]()
Pareil, il faudrait que je regarde aussi… ![]()
J’ai pas le choix, mon ssd de stockage est presque rempli de séries et de films dont certains sont là depuis pas mal de temps. Je n’ai pas encore regardé Westworld non plus…je l’ai depuis 3 ans. ^^
MR73 sur Prime Vidéo
Apparemment tiré d’une histoire vraie sur Marseille, suspense et policier à la fois; un film de Olivier Marchal avec un Daniel Auteuil bien attaqué.
Un tueur en série ensanglante Marseille. Louis Schneider, flic au SRPJ, mène l’enquête malgré l’alcool et les fantômes de son passé. Le passé resurgit aussi pour Justine. 25 ans plus tôt, ses parents ont été sauvagement assassinés par Charles Subra. Schneider l’avait alors arrêté. Mais aujourd’hui, par le jeu des remises de peine et pour bonne conduite, Subra sort de prison. Cette libération anticipée va alors réunir Schneider et Justine, deux êtres qui tentent de survivre au drame de leur vie.
tu t’es pas trompé de sujet???
Strangers things saison 5 et dernière…ouf! ![]()
Il etait temps que ça s’arrête.
Entre les dialogues complètements inutiles, les amourettes sur fond de rivalités, les gays de services…
Bref.
La fin laisse dubitatif et une tonne de questions sans réponses.
Il y a 3 saisons de trop.
Pas prêt de revoir cette fresque qui a été galvaudée au fur et à mesure des saisons.