J’ai vu The Deal jeudi dernier, c’était une rediff. Mais perso j’ai eu du mal à rester accroché à l’écran, la mise en place est longue
Bon hé bien mon a priori s’est tellement développé que je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout le premier épisode de Alien Earth. ![]()
Ca n’a aucun sens, c’est censé se dérouler en 2120, avant le premier film Alien (2122). Or, Prometheus et Alien : Covenant se déroulent en 2093 et 2104. ![]()
Dés les toutes premières minutes, le synthétique à bord a tout de suite l’air louche et inquiétant. On ne sait pas pourquoi l’équipage sort de l’hyper sommeil puisqu’il reste 4 mois de trajet jusqu’à leur destination, ils mangent et ils vont se recoucher. ![]()
Un personnage qui n’a jamais vu de scorpion et qui demande ce que c’est, sait pourtant que c’est dangereux et que ça peut piquer. Bref, ça part dans tous les sens dés le début et je n’ai aucune envie de voir la suite. ^^
J’ai démarré Ghost la série sur netflix.
J’aime beaucoup
Déjà le format court me plait bien, ensuite c’est l’actrice de iZombie, série que j’ai adoré.
Et l’ensemble est léger, donc pour le début, c’est cool
ghost c’est la serie anglaise ou ils vivent tous dans une manoir? la comedie est marrante au debut mais apres ca m’a un peu gonfle
Apparemment sur Netflix c’est le remake US (CBS) de 2021 (BBC 2019).
Et en 2025 3 remakes :
- une version Disney+
- une version allemande
- une version australienne

EDIT: on parlait dispo netflix sur le topal animé, ici il semble que netflix n’ait qu’une des 4 saisons au catalogue. La seconde dispo sur Prime en achat.
La série ayant été diffusé sur TFX, il est possible qu’il y ait une clause qui garantie une diffusion télé avant dispo en streaming à volonté.
C’est clair, on est pas sur de la série US de base.
Perso j’accroche, mais je comprends que ça puisse décourager.
Après il n’y a que 6 épisodes donc l’effort pour voir si ça vaut le coup n’est pas énorme.
Ghost de CBS (vu qu’il faut préciser)
Pour le moment, le rythme est toujours là, et les histoires sont sympas.
C’est gentil, et reposant, et c’est cela que j’aime bien
desole je ne savais pas qu’il y avait eu un remake US
Terminé The Deal avec un délai supérieur a ce que j’avais prévu mais j’ai franchement adoré.
Je ne saurais que la recommander à titre personne qui s’intéresse un peu au coulisses de la diplomatie.