[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

J’ai vu The Deal jeudi dernier, c’était une rediff. Mais perso j’ai eu du mal à rester accroché à l’écran, la mise en place est longue

Bon hé bien mon a priori s’est tellement développé que je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout le premier épisode de Alien Earth. paf

Ca n’a aucun sens, c’est censé se dérouler en 2120, avant le premier film Alien (2122). Or, Prometheus et Alien : Covenant se déroulent en 2093 et 2104. pt1cable

Dés les toutes premières minutes, le synthétique à bord a tout de suite l’air louche et inquiétant. On ne sait pas pourquoi l’équipage sort de l’hyper sommeil puisqu’il reste 4 mois de trajet jusqu’à leur destination, ils mangent et ils vont se recoucher. heink

Un personnage qui n’a jamais vu de scorpion et qui demande ce que c’est, sait pourtant que c’est dangereux et que ça peut piquer. Bref, ça part dans tous les sens dés le début et je n’ai aucune envie de voir la suite. ^^

J’ai démarré Ghost la série sur netflix.
J’aime beaucoup
Déjà le format court me plait bien, ensuite c’est l’actrice de iZombie, série que j’ai adoré.

Et l’ensemble est léger, donc pour le début, c’est cool

ghost c’est la serie anglaise ou ils vivent tous dans une manoir? la comedie est marrante au debut mais apres ca m’a un peu gonfle

Apparemment sur Netflix c’est le remake US (CBS) de 2021 (BBC 2019).
Et en 2025 3 remakes :

• une version Disney+
  • une version allemande
  • une version australienne
    :person_facepalming:

EDIT: on parlait dispo netflix sur le topal animé, ici il semble que netflix n’ait qu’une des 4 saisons au catalogue. La seconde dispo sur Prime en achat.

La série ayant été diffusé sur TFX, il est possible qu’il y ait une clause qui garantie une diffusion télé avant dispo en streaming à volonté.

C’est clair, on est pas sur de la série US de base.
Perso j’accroche, mais je comprends que ça puisse décourager.
Après il n’y a que 6 épisodes donc l’effort pour voir si ça vaut le coup n’est pas énorme.

Ghost de CBS (vu qu’il faut préciser)

Pour le moment, le rythme est toujours là, et les histoires sont sympas.
C’est gentil, et reposant, et c’est cela que j’aime bien

desole je ne savais pas qu’il y avait eu un remake US

Terminé The Deal avec un délai supérieur a ce que j’avais prévu mais j’ai franchement adoré.
Je ne saurais que la recommander à titre personne qui s’intéresse un peu au coulisses de la diplomatie.

Ghost de CBS

C’est très bien et il y a des clins d’oeil venant de Izombie.

L’épisode dédié à D&D est marrant. Et D&D est présent dans 2 épisode de Izombie

L’avantage c’est que les épisodes suivent le même schéma scénaristique.
donc on anticipe en se disant qu’ont-il prévu?

Alors il va falloir préciser encore plus car je viens de voir que demain TF1 commence la diffusion de la version française :rofl:

4ème saison de The Equalizer finie. Il paraît que la 5ème est en cours et que ce sera la dernière, ce qui n’est peut-être pas plus mal parce que ça devient un peu n’importe quoi. Je n’ai rien contre l’inclusion et l’indulgence mais il ne faut quand même pas pousser au point de donner dans l’incohérence et l’inconscience. tss.gif

Contexte : un jeune vole la recette d’une tombola destinée à payer les études de quelqu’un, menace d’un revolver deux autres (un garçon et une fille) qui veulent l’arrêter et s’enfuit. Réflexion de la fille à une adulte qui veut poursuivre le voleur : « non, ne le poursuit pas, Noir-existence difficile-seconde chance-bla-bla… »

Et si le voleur s’en prend le lendemain à une station service ou une épicerie et tue quelqu’un, elle dira quoi, la gamine ? :thinking:

Saison 2 de peacemaker

Pas de 3 mais un film qui prendra la suite.

Sympas à regarder, amusant, ne se prends pas au sérieux.

Peacemaker, ce n’était pas le traître dans le film The Suicide Squad ? :thinking:

rah mince apres un debut de saison 2 difficile ca finit toujours par etre interessant, voire sous exploite, pourtant je ne suis pas fans des super heros.
un des rares trucs vus ces derniers mois

Mercredi saison 1 avec mon fils qui découvre

Et Ghost version CBS - toujours aussi bien, le rythme est cool donc pas de longueur

Ghost version CBS Terminé

Je ne connais pas les autres versions, mais j’ai bien aimé celle-ci.
Faut dire que j’ai un faible pour l’actrice de izombie

psych, ouaip je sais… c’est facile a regarder, y a des scenes debiles… apparement dans chaque episode faut trouver un ananas :slight_smile:

Rose Mciver ? elle est assez charismatique je trouve mais je prefere Rachel Riley

Tulsa king saison 3

Pas mal d’humour, quelques tueries et faut dire que ça tourne un peu en rond avec tous les rebondissements.

les acteurs ont l’air de bien s’amuser et Stallone toujours fidèle à lui meme!

Une saiion 4 en tournage pour 2026.

Je sais pas si tu as vu mais le tournage de la quatrième saison de Reacher a été bouclé très récemment d’après Forbes et Collider. D’après eux si on se fie à l’habitude ça veut dire février 2026 sur Prime video.

Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai autant accroché à la saison 1 mais maintenant ça fait partie des trucs que j’attends comme un gosse ^^