[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Vikings
Pour le moment,
Saison 1 - Masterclass
saison 2 - bien
Saison 3 - masterclass
Saison 4 - début bof mai la fin Masterclass (et j’arrive à ce moment)
Saison 5 + - je donnerais mon avis une fois les avoir revu

the last kingdom, j’ai l’impression que ca ne m’avait pas plu mais je ne sais plus pourquoi

the last kingdom est bien à regarder…la serie finie par un film qui conclut bien…et surtout c’est assez historique

1 « J'aime »

Vikings - saison de la grande armée paienne.

Après la mort de ragnard, ses fils montent une grande armée pour venger sa mort.

Cela a été un fait historique.
j’aime beaucoup la scène de la bataille avec le roi Ælle.
« Ho c’a va ils ne sont pas beaucoup » puis les troupes sortent du renfoncement ou elles étaient cachées

1 « J'aime »

J’ai fini Lucifer il y a peu.
J’ai démarré « The good wife »
On a regardé Détective Scarlet avec bonheur.

« Prisoners » sur Arte, un excellent thriller avec des bons acteurs

1 « J'aime »

Vikings - la bataille entre les fils de ragnar

j’aime beaucoup l’évèque edmood capturé par Ivar

V oui oui l’ancienne serie, wow je ne savais pas que c’etait un documentaire sur notre epoque

Frauds une miniserie anglaise ou deux escrocs sont reunies apres une decennie de separation . L’une a fait 10 ans de taule. y’a pas mal de tetes que je reconnais donc je presume qu’il y a un peu de gratin ou d’effort avec la production

L’idee est bonne
la photographie est joli parfois un peu trop stylee
Comme c’est une serie anglaise de 2025, beaucoup d’humour sont des innuendos faciles
Ils utilisent encore la maladie terminale comme pretexte un peu trop
Il s’agit encore d’adultes de 40-50 ans qui veulent se comporter comme si ils etaient ados, c’est un peu …cringe comme disaient les youtubers

les englisch nous ont habitues a mieux, plus speed plus intense et moins PC. Je ne vais pas encore tout jeter et regarder un peu plus longtemps

1 « J'aime »

Tu peux nous en dire plus ?
Je n’ai pas réussi à a trouver de quoi il s’agit malheureusement.

j’ai rien trouve non plus

C’est devenu payant apparemment, je l’ai vu gratos récemment

Je cherchais une série, ceci explique cela.
Mais effectivement il est passé il y a peu.

les cinematiques de kingdom come deliverance 2 sur YT, c’est vraiment bien fait. dommage qu’on en fasse pas une serie comme the witcher

Alien Earth

Lorsqu’un mystérieux vaisseau spatial s’écrase sur la Terre, une jeune femme et un groupe de militaires font une incroyable découverte sur place qui les confronte à la plus grande menace que la planète n’ait jamais connue.

En 2120, la Terre est gouvernée par cinq corporations : Prodigy, Weyland-Yutani, Lynch, Dynamic et Threshold. À cette époque, les cyborgs (humains dotés de parties biologiques et artificielles) et les synthétiques (robots humanoïdes dotés d’intelligence artificielle) cohabitent avec les humains. Mais la donne change lorsque le jeune prodige, fondateur et PDG de Prodigy Corporation, dévoile une nouvelle avancée technologique : les hybrides (robots humanoïdes dotés d’une conscience humaine).

Le premier prototype hybride, baptisé Wendy, marque une nouvelle ère dans la course à l’immortalité. Après la collision du vaisseau spatial de Weyland-Yutani avec Prodigy City, Wendy et les autres hybrides rencontrent des formes de vie mystérieuses, plus terrifiantes que quiconque aurait pu l’imaginer…

C’est censé se deroulerdeux ans avant les evenemnts d’alien de 79…

Ou veut en venir le scénario?

aucune idée.
C’est un mélange de beaucoup de choses, d’incohérences de personnages grotesques et de blablabla inutiles.

Le méchant hyper intelligent chef d’entreprise surdoué est finalement complètement inintelligent … prends des décisions totalement inadaptées…
:sweat_smile:
C’est lent parfois et ça part dans tous les sens sans rien aboutir

Bref un échec à mes yeux.

2/10 sur l’excellente zique de générique de fin à chaque épisode…au moins ça de positif.

Je vais regarder cette série, mais j’ai déjà un mauvais a priori parce que c’est une préquel, je ne vois comment ils vont faire le lien avec le premier film Alien. :thinking:

On va voir ça, certaines chansons de ma playlist sont issues d’épisodes de différentes séries, par exemple The regulator de Clutch, entendue dans un épisode de The walking dead. ^^

Quelqu’un sait quand va sortir le nouveau Reacher sur Prime ? je pensais que c’étais en ce moment mais je n’ai rien vu encore …

Sur le Net, tu trouves tout et rien selon les sites, comme d’habitude : début 2026, mi-2026, pas encore de date prévue… paf

Vu les sorties précédentes on est sur du deuxième trimestre 2026 je pense

ok merci, j’avais cru voir une annonce récemment :wink:

The Deal
Une coproduction Arte France avec la TV Suisse.
Une fiction qui prends pour cadre les négociations diplomatiques avec l’Iran en 2015 pour la levée des sanctions et le contrôle de leur production nucléaire.
Alors il ne faut pas s’attendre à beaucoup d’action mais personnellement j’accroche.
6 épisodes déjà tous disponibles en Replay avce une diffusion de 2x3 épisodes le jeudi.