Jamais déçu non plus sur Arte, et en plus les couleurs et lumières sont top
The recruit - saison 2
j’aime bien ce personnage anti-héros a qui il arrive plein d’ennuis
Bon alors amazon a décidé que j’allais beaucoup regarder Prime.
Je viens de voir que Dan Da Dan est au catalogue, une nouvelle saison d’Invicible commence, il y GTO aussi, sans compter que le premier épisode de Reacher arrive jeudi prochain
GTO ? en live action ou le vieux dessin anime ?
L’anime.
J’ignore s’il existe une version live.
En effet, Teacher saison 3 revient le 20/02, j’ai reçu une notif à ce sujet.
Ce soir, j’ai fini « on call »
Et là, je viens de commencer « The rig les abysses ». Du suspense sur une plateforme pétrolière, des choses paranormales qui arrivent, un huis clos avec le personnel coincé …
je ne connais que le vieil anime, y’en a d’autre
je crois vaguement qu’il y a une version live mais les graphismes de l’anime ajoutent au charme
Comme je l’ai dis plus haut, the rig j’ai bien aimé mais la seconde saison est moins intéressante que la première.
Après ça reste sympa a regarder.
Saison 3 de Reacher,
Les trois premier épisodes sur 8 il le semble.
Pas envie de gâcher l’intrigue car la narration du premier épisode n’est pas chronologique, donc à découvrir soi même.
Mais le personnage est toujours aussi fin des ses raisonnements/déductions mais parfois (souvent ?) moins dans ses actions
Pas trop de risque d’être déçu si on a apprécié les saisons précédentes.
J’attends la saison complete…
je me souviens la frustration devant le mode Fin à l’avant dernier épisode de la saison 2
Je viens de voir les 2 premiers ce soir, pas mal
Chacun a ses préférences de visionnage, il faut bien reconnaître que le streaming a pas chamboulé les habitudes à ce niveau.
Personnellement je trouve plus frustrant sur les saisons longues qu’on peut voir en deux semaines d’attendre un an pour la suite.
Maintenant avec des saisons courtes pour lesquelles il suffit d’attendre deux semaines pour avoir tout à disposition et regarder a son rythme il est plus simple de patienter.
j’ai aussi remarque que j’avais peu de patience - rien que la duree des series…
tiens a ce propos, il y a une suite au witcher?
D’après IMDb il y a les saisons 4 (2025) et 5 (sans date) de référencées avec un épisode pour chaque mais de mon côté j’en étais resté au fait que Cavill avait interrompu son contrat avec Netflix pour signer chez Amazon afin de pouvoir être l’empereur dans la série WH40K.
Mais ça commence a dater comme information et pas de nouvelles depuis de la série WH40K.
Américan primeval
Dans l’Amérique de 1857, la douleur est partout. L’innocence et la tranquillité perdent la bataille face à la haine et à la peur. La paix et la compassion sont des denrées rares. Il n’y a pas de refuge sûr sur ces terres rudes de l’Ouest américain. Une seule chose compte : survivre. Fuyant leur passé, une mère et son fils font de nouvelles rencontres et affrontent les étendues hostiles du Far West américain, où règnent liberté et cruauté.
Historiquement ça tiens la route.
Je me suis pas attachés aux personnages, trop téléphoné.
On sait par avance se qui va se passer.
Il y a des situations mal fichues comme la scène des loups par exemple.
Ma note 6/10 pour l’Histoire de cette période.
A voir, déjà pour le plaisir d’entendre les expressions québécoises mais pas que…
Façon de suivre une enquête différemment du procédé habituel.
« Fatal Crossing : les filles du ferry »
Une série Arte en 8 épisodes
Une journaliste danoise enquête malgré les consignes de la police locale sur la disparition de 2 jeunes filles, ce qui va amener vers des meurtres en grand nombre du Danemark à l’Angleterre suite à quelques aveux d’un meurtrier anglais en prison depuis 40 ans et de nombreux cadavres retrouvés dans les égouts d’un gymnase.
J’ai commencé a regarder hier mais j’ai abandonné faute a une mise en place trop longue pour moi.
Mais ça mérite de se faire sa propre opinion.
ça bouge un peu à partir de l’épisode 3, un peu plus encore avec le 4, ça monte crescendo avec des surprises