[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

yellowjackets saison 3 mouais c’est mou avec de faux climax un cote me fait vouloir regarder la suite mais je crains qu’on evolue vers le syndrome walking dead

Excellent :heartpulse:

J’ai fini la saison 3 de Reacher, mais je l’ai moins aimée que les deux premières qui collaient mieux au personnage. ^^

Un peu étrange comme saison effectivement, ça reste sympa à regarder mais il manque quelque-chose par rapport au autres saison.

J’ai attaqué The Bondsman hier sur Prime.
Kevin Bacon est un chasseur de primes dans une région des usa que je rangerai dans la catégorie redneck.
Il meurt dans les 5 premières minutes :sweat_smile:
Mais il revient à la vie sans vraiment comprendre ce qu’il s’est passé.
En fait, il est allé en enfer et le diable l’a renvoyer pour faire le chasseur de primes pour démons évadés de l’enfer.
Le format est inhabituel (25 minutes par épisode) ce qui le fait ressembler à un dessin animé.
D’ailleurs, entre le scénario et la mise en scène ce serait adapté d’une BD que ça ne m’étonnerait pas plus que ça.
Après deux épisodes je vais suivre jusqu’au bout je pense.

je l’ai entraperçu…
l’idée 25min me plait bien car je peux le regarder le midi 1 ou 2 fois

cela m’a fait penser à Buffy niveau bande annonce (oui j’ai des réf de m.rde)

J’avais remarqué cette série et je pense la regarder aussi. ^^

Effectivement j’aurais pu décrire ça comme Buffy the Demon Hunter chez les rednecks mais ce serait réducteur je pense.
Il y a peut être également un rapprochement à faire avec la série Evil Dead par certains aspects.

Perso j’ai adoré Buffy (sauf la partie avec le cyber démon peut-être).

Saison 1 (8 épisodes) de The Bondsman terminé sur un gros retournement de situation qui donne envie de voir la suite.

On s’est lancé dans « Ghosts » version américaine.
Bon enfant, drôle, parfois un peu entendu mais après 13 épisodes on en redemande. À voir si ça tient le coup sur la longueur.

IMDb me donne 5 series différentes :sweat_smile:

C’est celle-là :

1 « J'aime »

je regarde quelques episodes de la version britannique, sporadiquement, c’est pas trop mal mais pas hilarant non plus…

pourquoi choisir la version US, ils font rarement mieux, surtout niveau comedie.

yellow jackets devient chiant, neanmoins s3e10 a enfin de l’action et etait pas mal. je crois que je vais arreter de regarder et juste lire les resumes

Ben franchement je ne serai pas si catégorique, Ghosts US s’en tire vraiment bien même si l’humour anglais a rarement son égal.
Je n’ai pas vu la version UK mais on va continuer celle-ci, pour l’instant on aime et surtout c’est la seule qu’on peut voir dans nos offres légales, donc on prend ce qu’il y a :innocent:

Je viens de me rendre compte que la version 2025 de Ghosts sur Disney+ c’est une version française :sweat_smile:

1923 saison2

Dans la lignée de la premiere…excellente série, bien jouée, brutale et chargée d’émotion.

Franchement bien.

On parle d’un prochain préquelle à Yellow stone qui serait 1944…à voir.

1 « J'aime »

Bondsman - Bien, j’aime beaucoup la mère du héros…
Le format 30 min colle bien à l’histoire.
Le twist de fin est sympas, vivement la saison 2