Oui je le suis fait la réflexion pour celui là, mais bon, l’histoire reste sympa donc ça ne m’a pas gâché le plaisir.
Bon, va falloir que je regarde les saisons 2 des séries que j’aime bien qui arrive
j’espère que cela sera aussi bon
L’âge pris ne se rattrape pas, si elle part avec 1 mois d’avance, elle prend quelques années. Plus il arrive en retard sur le départ de sa fille, plus elle prend de l’âge. Et à la fin forcément on arrive au bout de la vie de sa fille.
Perso j’ai adoré Pacman
Sinon en ce moment on se regarde Disclaimer, oppressant et pesant mais assez fascinant. Reste les 2 derniers épisodes à regarder, on y va doucement parce que ça plombe un peu les soirées
Et après avoir vu l’excellent « Blue eye samuraï », on est dans « Onimusha ». Autre ambiance mais ça découpe toujours autant.
La bande annonce de la saison 3 de Jack Reacher
Elle commence en février, ça tombe bien, je trouvais le catalogue vide pour moi ces derniers temps.
Ben c’est la saison des sorties qui m’interesse
The night agent - saison 2
The recruit - saison 2
Mercredi - Saison 2
Jack reacher - saison 3
Je m’étais rabattu sur les mangas vu que rien au programme à par John wick
Je viens de finir la saison 1 de Reacher et j’ai commencé la saison 2 à NY.
Il y a combien d’épisodes dans la S2, 8 comme la S1 ?
Oui, 8. ^^
Le truc qui m’a intrigué dans la série, c’est qu’on apprend au fur et à mesure ce que sont devenus chacun des membres de l’équipe de Reacher lorsqu’ils étaient militaires, sauf pour un dont personne ne parle jamais. Il le réserve peut-être pour la saison 3 ?
Oui c’est dans le style mini série… et c’est très bien
je te conseille aussi les films même si jack reacher est … moins musclé…
J’attends la saison 3 avec impatience
dans un autre genre je re-regarde quelques episodes de « mon oncle charlie » avec charlie sheen. Il y a quand meme quelques bons gags parmi le cote trash.
Alors si j’en crois wikipédia, la saison 1 se base sur le premier roman, la saison 2 sur le 10eme et la saison 3 sur le septième.
Donc il est probable que certains éléments ou personnages soit traités dans les autres livres.
Sinon il semble que la saison 4 ait été signée dans la foulée de la 3.
Grand classique, ça me fait toujours marrer
Sinon j’ai fini de regarder Disclaimer. Tendu, parfois oppressant, bonne série si on aime les drames/thrillers. Ça aurait mérité un peu plus d’âme mais c’est très bien réalisé.
Bah oui, mais on parle pourtant de presque toute l’équipe dans les deux saisons.
Après, je ne les ais pas lu (d’ailleurs il y en a une trentaine) donc je ne sais pas a quel point c’est fidèle.
Sinon date prévue pour le premier épisode 20 février.
le synopsis de disclaimer n’a pas servi pour d’autres series, voire un truc reel ?
« En haute mer », une série franco-suisse sur Arte.
Enquête policière sur un cargo dans l’univers trouble de la marine marchande suisse, intrigue, magouille, meurtres, entre Istambul, les Canaries, l’Afrique du Sud, et la Réunion
ca a l’air bien - en tout cas le synopsis
Reacher saison 2 terminé (sur Prime)
J’ai commencé « On call » saison 1 (8 épisodes de 30mn)
Aucune idée mais ça ne m’étonnerait pas.
On a fini « Agatha all along », mieux qu’attendu, vu que je m’attendais à rien
Commencé « Skeleton Crew », premier épisode sympa, ça devrait pas être trop pénible à suivre vu le public ciblé.
Sinon « The gentlemen », ben du Guy Ritchie quoi. Si on aime ses films, on aime la série. Personnages bien barrés, des situations foutraques, des morts et des faces défoncées, la routine quoi. Et avec humour évidemment !
Et j’ai hâte que Reacher revienne casser des mâchoires* !
(*ou toute autre partie de l’anatomie humaine)
Vigil première saison sur Arte la seconde est en Replay il faut que je regarde.
Le principe, la police écossaise enquête sur des morts chez les militaires.
Première saison, un membre d’équipage d’un sous marin de dissuasion nucléaire (le vigil, soir le nom de la série) est retrouvé mort dans sa couchette. Une enquêtrice doit embarquer pour enquête sur place.
On aura un mélange d’enquête policière, de politique, d’espionnage, limite de guerre, de rivière civil/militaire.
Le personnage principal, l’enquêtrice, a bien entendu vécu un drame personnel pas encore guérit mais il faut bien donner de l’épaisseur.
Saison de six épisode donc pas le temps d’avoir des longueurs mais assez pour placer tous le éléments.
@ Koin-Koin
Suis totalement d’accord, j’ai vu la série en entier sur la plateforme d’ARTE, série super bien faite.
Perso, je ne me souviens pas avoir déjà été déçue par les séries sur ARTE, totalement en décalage avec les inepties diffusées sur TF1 et les chaînes publiques.