Je viens de commencer : The legend of Vox machina
anime d’heroic fantasy, avec une équipe de bras cassés comme on les aime.
C’est sur amazon
Je viens de commencer : The legend of Vox machina
anime d’heroic fantasy, avec une équipe de bras cassés comme on les aime.
C’est sur amazon
Il y a déjà une BD qui prend pour héros la bande de jeunes au service de Holmes.
Ceci explique peu être cela.
Ça se laisse lire mais il ne faut pas vraiment chercher un rapport avec Holmes et ses méthodes ni son ton…
C’est clair que dans Les Irréguliers de Baker Street, Holmes n’est qu’un fantome en filigrane
le dr watson est juste un commanditaire
Et j’avoue que j’aime bien voir comment la bande de jeune va s’en sortir à chaque épisode
Il y a des livres sur Les Irréguliers de Baker Street
Sinon, je continue The legend of Vox Machina
C’est des épisodes courts 25min env, c’est rythmé. C’est un bon divertissement.
haha quel idiot, j’avais le meme probleme avec TWD. daryl etait devenu le personnage le plus enervant et caricatural je ne sais pas ce qu’il ta pris de commencer
Faut que j en parle à quelqu’un je crois…
Masochisme ?
Perso, il m’est arrivé de ne même pas regarder le premier épisode d’une série jusqu’au bout, trop de choses m’agaçaient immédiatement. ^^
McMafia terminée.
Alors clairement il n’y a aucun personnage de « gentil » il y en a juste des moins mauvais que d’autres.
J’ai trouvé la série super intéressante pour son côté documentaire mais clairement le rythme très posé avec finalement très peu d’action risque d’en rebuter plus d’un(e).
Les Irréguliers de Baker Street
Il me reste le dernier épisode à voir. J’aime bien et je me doutais de certains twists, mais j’ai l’esprit mal placé
The legend of Vox Machina
Saison 1 faite.
C’est bien et on comprend pourquoi amazon continue la série avec une saison 4.
C’est surement écrit par des joueurs de JDR sur table. il y a beaucoup d’indice dans ce sens
En fait c’est l’adaptation des aventures de Critical Role.
Donc oui non seulement des rolistes mais en plus des acteurs, auteurs…
Si tu n’es connais pas leur chaîne Youtube c’est un peu la référence en matière de dnd.
Je ne connais pas Critical roles à part que je vois leur logo sur The legend of Vox Machina
Je me doutais que c’était des rolistes à l’ancienne, mais c’est tout
The legend of Vox Machina saison 2 toujours aussi bien
Saison 3 de Vox machina.
sinon, je regarde la mini série espagnol : Qui est Erin Carter.
pas mal, voir ou cela va finir avec ce type de thème.
Le code du tueur,
une série Arte sur le Net ( Le code du tueur - Séries et fictions | ARTE)
ou comment l’invention de l’ADN a permis en Angleterre de trouver un tueur, une invention qui est devenue indispensable aujourd’hui.
Première saison de Tracker finie. Pas inintéressant, il s’agit d’une sorte de détective privé itinérant/chasseur de primes qui parcourt les USA avec son pick-up et sa caravane pour rechercher contre récompenses des personnes disparues. ^^
KAOS
excellente série assez foldingue mené par Jeff Goldblum en Zeus déjanté!
Bourré de référence mythologique et de situations cocasses avec des persos haut en couleur et totalement jobastres!
Dommage la série est arrêté.
A première vu c’était trop intellectuel pour la majorité des gens.
Vu ta description, cela m’étonne à moitié, vu que la mythologie beaucoup maintenant s’en foutent
Mais vu ta description, je vais surement la regarder.
Chacal (ou Jackal) sur Prime Vidéo
5 épisodes intenses.
« Chacal » un thriller haletant où Eddie Redmayne et Lashana Lynch s’affrontent dans une chasse à l’homme palpitante, mêlant espionnage, action spectaculaire et psychologie complexe.
Chacal ne réinvente pas le genre du thriller d’espionnage, mais il le revitalise avec une approche plus humaine et nuancée. Les amateurs de suspense trouveront leur compte, malgré quelques ralentissements narratifs. Avec des performances convaincantes et une réalisation vraiment soignée, cette adaptation moderne vaut le détour.
Edit : apparemment Prime Vidéo va passer la 2ème série de 5 épisodes vers le 18 décembre prochain.
Agatha all along
Tous le monde a salué cette série comme étant bonne…
Pour ma part je suis un peu plus modéré et franchement il y a des fois on trouve le temps long!
L’actrice principale joue très bien, elle est bien inspiré par le personnage…
Du woke…on y échappe pas…
Parait qu’il y aurait une S2…à voir
le scenar et les dialogues m’ont vite saoule, apres deux episodes j’ai lache completement
Très bonne série pour ceux qui aiment le genre. En tout cas je valide.