House of ninja
C’est pas mal quand même. Pas extraordinaire, mais cela se laisse regarder
@kiwi5 Norsemen est vraiment bien, mais faut avoir un humour bien dévelloppé.
C’est Vikings qui essaye de se prendre au sérieux en y arrivant pas bien sûr.
Donc les traits sont gros… mais il y a de bonne subtilité
J’ai attaqué Everybody loves diamonds
Série européenne avec des italiens qui braque t le stock central de diamants a Anvers.
L’histoire commence avec la fin du braquage parfait, jusqu’à ce qu’une facture retrouvée par la police incrimine le cerveau de l’affaire.
La série fait des allers retours entre la chronologie principale (là où commence la série) et l’année précédente ce qui permet d’introduire des rebondissements ou des changements de perception des personnages au fur et à mesure.
N’ayant pas vu la casa de papel, je ne saurais dire s’il est pertinent de comparer.
Personnellement j’aime bien, les personnages ont un côté un peu farfelues mais dès qu’on creuse pas tant que ça.
Everybody loves diamonds
Terminée (8 épisodes).
Alors a la fin on apprend que c’est inspiré d’un vrai casse ayant eu lieu en 2003
Par contre je ne sais pas a quel point c’est proche de la réalité.
J’ai franchement bien aimé cette mini série.
Les personnages sont attachants avec un côté un peu bras cassés mais en même temps vraiment compétents et des rebondissements bien vu et introduits au fur et à mesure grâce à la narration qui fait des allers retours entre l’après casse et sa préparation.
diamond/raymond en anglais y’a qu’un ton qui differe, oui et non, everybody loves raymond est quand meme vieux, il y a peut etre une raison autre que le titre en lui meme ?
je ne sais pas ce que tu regardes a propos d’un richard et je ne vais pas le chercher dans google
Ben c’est bien fait, on a bien l’ambiance des sites anti-nuke, le monde extérieur est anarchique.
Le seul point sur lequel ont peu chioppoté, est sur l’arrivée de la fille, mignonne propre sur elle et avec son joli costume bleu et jaune qui dit : je suis une cruche, je ne connais rien au monde extérieur.
Dans un monde barbare comme la surface de Fallout, elle tient 1h avant de servir une bande de truand.
La ghoul est sympas, et son matos aussi. et aussi son histoire…
Le chevalier en armure est la partie un peu comique.
Bon je viens de finir l’épisode 3 et je pense savoir ce que le scientifique amène à la reine des bandit
Oui.
Et on reconnait même certains endroits typique de los angeles
En fait c’est même marrrant car tu vois l’endroit, et tu te dis.
tiens j’ai déjà joué ici
Koro sensei quest
Une version condensée en mode jrpg d’assassination classroom.
C’est juste un délire de quelques épisodes de dix minutes chacun ou le poulpe est un roi démon, l’école forment des héros d’heroic fantasy et où au moins un des personnages est bien conscient d’en être un.
Aucun intérêt si on n’a pas vu la série originale, c’est juste pour se faire plaisir.
C’est un peu comme la saison Fummofu de full metal panic.
Ça n’apporte rien a l’histoire c’est juste du gros nawak qui fait du bien
McMafia en Replay sur Arte.
Une série qui se base sur une enquête journalistique globale des mafias dans le monde.
Il en ressort un aspect très documentaire même si c’est une fiction.
Trafic, vengeance, jeux de pouvoir, manipulation…
Le rythme est lent, mais ça marche plutôt bien je trouve.
Épisode 3/8 pour l’instant
je viens de commencer : Les Irréguliers de Baker Street
C’est vraiment bien.
L’histoire : C’est une bande de jeune adulte je dirais 16-17ans qui squatte dans le londres de sherlok holmes.
Il se passe des évènements fantastiques, mais dans le groupe une des filles a des rêves étranges
Et ils sont recrutés par le dr watson pour enquêter dans les bas fond
Ils sont aussi rejoind par un jeune homme de la haute société
Bref, cela s’enchaine bien.
Mention spécial au 2e épisode qui a un scénario de complot, génial.
C’est des épisodes long 55min à 1h
Je recommande même si j’en suis qu’au début de la saison
L’univers de Sherlock Holmes et du Dr Watson (rien que le personnage, déjà, très très peu crédible pour l’époque) et des autres personnages sont si dénaturés et déformés que ça ne valait même pas la peine d’y faire la moindre référence. Je n’ai vu dans tout ça qu’une énième interprétation d’un réalisateur qui se prend pour un génie.