[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Shogun j’ai essaye de voir le vieux, ca a plutot mal vieilli, je trouve que le plus recent est mieux travaille et est definitivement plus regardable. Les acteurs sont pas mal meme si je trouve que le perso principal un britannique a bien une tete de britannique mais manque parfois de credibilite dans son role, mais bon pour une fois qu’ils n’ont pas pris un taupe model connu c’est plutot sympa

spyxfamily pfff ouais je dois vieillir, le synopsis est bien, le style est sympa mais j’ai du mal a regarder

iZombie - saison 3
De bon fou rire… cela pourrait tourner en rond mais même pas.

iZombie
vu que je suis actuellement en mode production de la prochaine vidéo, je ne fais en récompense qu’un épisode à la fois.
Et la saison 3 est pas mal niveau sociologique, car, on voit divers mode de pensée que l’on retrouve un peu dans le monde.
le couple inspecteur et enquetrice est toujours bien.

iZombie - S3 E9
Un maitre de jeu ADD meure.
Episode trop génial avec biensur une partie de JDR sur table
des punch line de qualité, → bon cela fait 2H qu’on joue et on a encore rien fait - Normal la création des personnages est un phase importante du jeu-
Mon dieu des Nerd (alias joueur de jdr)

Ils tapent juste à chaque fois, c’est trop bien.

C’est sûr qu’on voudrait plus de séries comme celle-là. ^^

En ce moment, je regarde Dark, une série allemande en 3 saisons…et c’est pas facile à suivre. ane

Parce que ça parle de voyages dans le temps* et il y a pas mal de paradoxes. Par exemple, un enfant de 11 ans disparaît en 2019 et est retourné en 1986, il grandit, devient adulte et arrive donc jusqu’en 2019…où lui-même est toujours là, enfant de 11 ans. Etant donné qu’il avait une soeur lorsqu’il a disparu à 11 ans, le fils qu’il a eu une fois adulte se retrouve amoureux d’une fille de son âge…qui est sa tante. pt1cable

• dans la première saison, on est passé en 2019, 1986 et 1953 (des évènements se produisant tous les 33 ans), 3 générations de familles diverses sont impliquées et on a du mal à s’y retrouver entre les personnages qui sont successivement adultes/ados/enfants.

Et il paraît que ça passera aussi par 2052…chapeau au scénariste s’il a réussi à ne pas s’emmêler les pinceaux. paf

1 « J'aime »

Star wars rebels l’animé

Bonne série dans la lignée des autres animés de la franchise…

Je viens de commencer avec mon fils - Les tete brulées S1 E1

C’est bon il adore :rofl:

excellent les tetes brulées…toute une époque!

Bon, j’ai abandonné Dark au début de la saison 3, c’est trop bordélique. gni

Non seulement les voyages dans le temps à différentes époque d’une flopée de gens, c’était déjà très compliqué à suivre, mais ils ajoutent en plus un monde parallèle dans lequel des personnes ont la même apparence mais pas le même nom ou le même nom mais pas la même apparence ni le même âge. 19022607171932975

Quelqu’un a schématisé l’histoire comme ça, ça donne une idée de ce qu’il faut retenir pour vraiment comprendre la série.

1 « J'aime »

fin de la saison 3 de iZombie
on va voir comment ils vont gérer l’affaire

ca passe encore les tetes brulees, j’ai eu du mal le revoir il y a quelques annees ou j’ai voulu essayer. Je continue shogun qui pour l’instant reste plutot sympa (genre si on fait attention il y a parfois des indices de ce qui va/peut suivre en arriere plan)

J’ai fini deux saisons de Slasher…dans le genre gore, ça fait fort. ^^

Bon, la première saison est correcte, un(e) habitant(e) (pour ne pas spoiler) d’un immeuble qui veut se venger de ses voisins presque tous coupables de quelque chose.

Par contre la seconde, qui n’a aucun rapport avec la première, n’a aucun sens. Que quelqu’un veuille se venger de 5 ados qui ont tué une fille et fait porter le chapeau à un innocent, d’accord…mais pourquoi éliminer tout ceux de sa communauté et qui n’ont rien à voir dans l’affaire ? heink

J’ai les 2 saisons en DVD, c’est important pour l’histoire, car il y a l’évolution de l’escadrille.
Bon la 2ieme saison est quand même kisch car teinter des années 70.
Mais en faisant abstraction de cela, c’est passionnant.

1 « J'aime »

Si vous aimez le seigneur des anneaux et bilbo, il y a sur prime un reportage en 5 courts épisodes sur le monde de tolkien.
On y suis John Howes l’illustrateur des films de P. Jackson

iZombie Saison 4
J’aime toujours cette série qui sait se renouveller tout en restant cohérente au niveau de son univers

iZombie saison 4 terminée - très bien

Je viens de commencer Les Peaky blinders
La saison 1 est très bien

Mr Robot
J’avais regardé que la Saison 1, je me suis enfilé les trois autres le mois dernier. Il faut avoir le cerveau bien accroché parce que pas facile à cerner au premier abord.
Mais quelle série pour celles et ceux qui savent l’apprécier. Dans mon all time.

(et un draugtor débloqué ! :stuck_out_tongue: )

Saison 2 Peaky Blinders terminé
Toujours bien. Mais j’ai fait une petite pause avant la saison 3

Donc, j’ai enfin vu la Saison 8 de Game of Thrones, c’est seulement 6 épisodes mais plusieurs de 1h20
Oui il y a à redire sur cette saison, mais elle est moins nulle que je l’imaginais.
En faite, les soucis viennent après la défaite des marcheurs blancs. car on voit qu’ils veulent en finir rapidement, donc il y a 0 réflexion stratégique niveau armée ni des jeux d’alliance qui ont eu lieu pendant 7 saisons.

1 « J'aime »

J’ai changé et j’attaque la saison 2 de Demon Catcher
J’avais beaucoup aimé la saison 1 et la saison 2 commence bien.

Et en animé, il y a maintenant GTO sur netflix

la saison 2 de Demon Catcher

C’est sympas, car les démons sont plus réfléchis plus vicieux.
Le nouveau catcher est un paysan…

même si je trouve un peu moins de rythme à certains moment vis à vis de la saison 1

curb your enthusiasm, j’imaginais pas que je regarderais malgre tout le bien qu’en disent les gens. j’ai saute le pas en voyant un extrait ou larry david decide de se trimballer avec une casquette maga histoire qu’on lui foute la paix, forcement le contre coup lui fait payer le centuple.
Japprecie le fait que ce soient des histoires a tiroir qui evoluent a un rythme different et qu’un petit truc peut vite devenir un cataclysme

edit: borde/ les combines a 2 balles ce type est tare - je ne sais pas si cela se traduirait ou serait compris en francais car je crois qu’une partie des blagues est le clash avec le comportement (insense) americain