assassination classroom
j’ai commencé cet anime. bon, si je n’avais pas eu une légère description, je pense que je n’aurais pas dépasser le générique. Car s’il y a un défaut dans cet anime c’est quand même le générique.
Sinon, c’est pas mal, cela est quand même inspiré de GTO dans la construction, sauf que l’on doit tenter d"assassiner le prof.
Il faut reconnaître que le premier générique est complètement décalé
Je n’avais pas fait le rapprochement avec GTO mais effectivement il y a un peu de ça.
Sinon j’ai vu qu’il y avait un film qui sera diffusé début mars sur game one.
Je ne sais pas si c’est un film qui résume les deux saisons ou s’il vient s’insérer entre deux épisodes.
Je verrai bien à ce moment là.
Pour le moment, assassination classroom, car des épisodes de 22 min me conviennent, vu que je suis en plein boulot le soir sur la prochaines vidéos
On retrouve ici, les habituels oppositions d’un manga basé sur une classe de collège avec un plus le coté, je dois assassiner le prof
Mais il faut bien dire que cela est bien fait.
assassination classroom saison 1 terminé et j’attaque la saison 2
c’est bien…
Et je continue petit à petit iZombie qui ne me déçoit pas. j’essaye juste de pas faire d’overdose de la série.
Finalement, j’avais regardé les 5 saisons d’affilée de iZombie sans me lasser. ^^
Par contre, je commence à faire une overdose de séries scandinaves, finlandaises, danoises, suédoises…je ne sais pas si c’est l’ambiance généralement un peu lugubre et un poil déprimante, mais il faut que je passe à autre chose.
Bon alors c’est une bonne nouvelle et c’est rare…
SInon, je continu assassination classroom S2
J’ai commencé hier Zone blanche, une série française. Ben mon vieux, c’est presque Délivrance en France.
C’est quoi Délivrance?
je ne sais pas non plus
sinon shogun 2024, une adaptation du roman, des europeans arrivent naufrages au japon en plein milieu d’un bazar sans nom d’un shogun pris au piege par son conseil.
pour un truc ou ca parle pas mal et faut se rappeller qui est qui ca reste tres prenant. Ca me fait penser a une bd que j’aimais bien mais je ne trouve plus le titre.
l’ambiance est tendue, c’est visuellement tres joli, et ca n’a pas l’air de jouer les stereotypes
Sérieusement ? vous n’avez jamais vu Délivrance de John Boorman ? c’est un film culte. ^^
La scène du duel guitare/banjo est une des plus célèbres du cinéma.
Tellement célèbre qu’on en entend les accords dans de nombreux films, même dans Shrek 4. Quand les parents de Fiona, arrivent au camp des sorcières, à 1:45. Bref, au fil du temps la musique a fini par symboliser les endroits inquiétants peuplé de personnes tout aussi inquiétantes.
Jamais vu pour la part mais je connais au moins le film et les références
jamais vu, ni entendu avant que t’en parle.
je continue assassination classroom S2 / iZombie fin S2 (toujours aussi bien) / Dragonball avec ma fille
Le film "délivrance "faut le voir au moins une fois!!
« Fait la truie »!!!
C’est aussi un remake de la série du même nom dans les années 1980 avec Richard Chamberlain dans le rôle principal. J’en ai gardé un bon souvenir, alors j’essaierais de regarder la version 2024. ^^
Je me rappelle encore un dialogue qui m’avait marqué entre un pilote portugais (John Rhys-Davies) et le pilote anglais (Richard Chamberlain) :
-Comment jugez-vous si un faisan est bon à manger ?
-On l’accroche quelque part par le cou et quand le cou se rompt, c’est qu’il est bon à manger.
Trop fort !
Moi aussi le coup du faisan m’avait marqué
Surtout que le serviteur touche au faisan en désobéïssant au maitre
et il doit se suicider
oui cette obsession du suicide me derange un peu, deja dans le premier episode ils sont a bout, mon pet n’etait pas assez fort, permettez moi de faire seppuku ="=
Assassination Classroom est un anime Master Piece
10/10
rien d’autre à dire…
J’ai vu le film dimanche.
Rien d’indispensable même si ça reste sympa de regarder de nouveau les passages clés de la série.
En gros ça se passe la veille du jour où les élèves se retrouve pour nettoyer le bâtiment de la classe E et c’est un résumé des deux saisons.
J’ai regardé Monarch: Legacy of Monsters, je n’ai pas trouvé ça bien intéressant.
Trop d’aller-retours entre les époques, on passe toutes les quelques minutes de 1959 à 2015, 1973, 1954, 2012, 2014, 1952…c’est un peu agaçant.