Oui cela m’a semblé un peu gros aussi.
le titre exact c’est : Enquéteur des forces spéciale.
Dans la saison 2 centré sur l’ancienne équipe 110e compagnie, il y a des flash back sur une affaire qui semble normal.
Je suppose que cela a un lien avec l’histoire du moment
Jack Reachersaison 2
C’est vraiment bien et puis là l’action est positionné 2ans après la saison 1 (surement lié à la chronologie des livres) et donc on revoit un personnage en toute logique
Hier soir, je me suis fait pour le fun le film N1 - Jack Reacher avec Tom Cruise
Personnellement, je m’attendais à un navet
Mais là on voit quand même la qualité de l’écriture du livre que lequel est basé l"histoire.
L’histoire est classique toutefois.
Sinon Tom Cruise en Jack reacher, oui mais non… je préfère le modèle de la série, car Tom est un peu petit… Musclé mais petit.
Perso, j’ai adoré les deux films.
Mais c’est clair que ce ne sont pas les mêmes gabaris
Dans les deux cas, c’est le résultat à l’écran qui compte et je n’ai aucun soucis a dissocier les deux adaptations.
Justement, j’ai bien aimé le film et c’est là que tu vois que l’écriture du scénario est important
Par contre au niveau de la Saison 2 - je me pose la question si il n’y a pas une sortie décalée avec 1 épisode par semaine car là, j’en suis à l’épisode 7
Et l’épisode 7 s’arrête en plein suspense
Dès que j’ai fini le boulot du soir, je me ferais le second film jack reacher
En ce moment je regarde Assassination classroom qui est diffusé sur game one.
Anime bien barré dans lequel un poulpe surpuissant et quasi immortel donne cours a des élèves qui doivent le tuer avant la fin de l’année scolaire.
Alors oui on a plein de leçons de vie que l’on pourrait qualifier de bien pendant mais le décalage marche bien je trouve.
Sinon j’ai attaqué le 4eme volume des livres The Expense.
Ils sont vraiment très bien et je trouve que la série est plutôt fidèle (encore heureux vue que ce sont les auteurs qui ont fait l’adaptation).
Il y a eu des coupes par rapport aux livres et de mémoires je crois que la chronologie n’est pas tout a fait la même, mais ça ne me choque pas vu que ça me fait du bonus alors que si on lis d’abord ça doit être plus gênant.
Il faudra que je me refasse la série pour comparer un peu mieux.
Hier soir pour complèter ma série Jack Reacher, j’ai regardé le second film avec Tom Cruise
Très bien, l’écriture est toujours boostée aux hormones et le scénario est classique.
L’ajout d’une ado est bien mais je pense que c’est lié aux livres
Je cherche depuis longtemps un remplaçant à Tom Clancy, je vais testé les livres vu qu’il semble y avoir une suite entre les livres
All of us are dead sur Netflix. Synopsis assez banal, une histoire de zombies qui a la particularité de se dérouler dans un lycée, mais je ne me suis pas ennuyé à regarder la première saison. Une deuxième saison est annoncée, je suis franchement curieux de voir en quoi elle va consister, vu que la première semblait poser une fin.
Par contre, j’ai regardé hier une série japonaise, Zom 100, ce n’est pas bon du tout. Le problème avec les acteurs asiatiques, c’est qu’ils surjouent trop souvent. Et là c’est vraiment exagéré, on a l’impression qu’ils forcent vraiment trop, aussi bien dans les attitudes que dans l’expression des émotions. ^^
Deux autres séries coréennes pas mal du tout : Black knight et Silent sea.
un live action? etrange on m’en parlait et la personne avait bien aime. Je suppose que surjouer est pour refleter l’anime ? c’est sans doute moins a la mode.
les trucs coreens j’en ai fait la surdose.
yellowjackets s2 sur ma liste, mon boulot m’a refile plein de travail:/
Black Knight est excellent , L’une des meilleure série du moment.
J’ai commencé Chargé à bloc alias Obliterated en anglais.
Alors, que dire, voilà le pitch : une équipe d’élite américaine empêche une catastrophe à las vegas. Alors qu’il profite de leur vacances, l’affaire n’est pas terminée
Oui cela fait sérieux comme pitch alors que la série ne l’est pas du tout.
En gros, la série insiste sur le faite que las vegas est Sin city, soit la ville du péché.
Bref, on enchaine entre drogue en tout genre, Sex et même pas de rock n’ roll
La scène de sex de l’épisode 1, vous rajoutez juste les gros plan et elle peut aller sur PH.
Et donc, notre équipe completement défoncée doit résoudre l’affaire en cours.
Et il y a tout les ingrédients woke du moment.
Bon cela se laisse regarder mais 1 épisode à la fois tellement c’est lourd niveau humour.
Je dirais même que Hot Shot était +fin dans l’exageration.
Oui, j’ai regardé Chargés à bloc il y a quelque temps, j’ai à peu près le même avis que toi. ^^
Là, je suis sur Glitch, une série australienne. Drôle de truc, avec 7 personnes de différentes époques revenues à la vie et sorties de leurs tombes dans une petite ville sans que personne ne sache pourquoi. Je n’ai vu que la première saison sur trois, j’espère qu’il y a une vraie fin et qu’elle n’aura pas été annulée en cours de route comme tant d’autres.
je viens de la terminer et c’est vraiment, vraiment pas mal
netflix a fait de la pub a chier pour cette série (RAF que c’est pas le créateur de je sais pas quoi ^^'), pot1n c’est tiré des nouvelles d’E.A. Poe et c’est bien le seul truc qui fallait me dire pour que je regarde !