[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Bon comme je veux me faire la Saison 2 de : Good Omens - De bon Présage.
je me suis retapé la saison 1 - c’est vraiment très bon
Ainsi je pars avec la vision de la saison 1

Je viens de faire la saison 2 de Good Omens.
L’angle d’attaque est pas mal.

par contre, les démons de l’enfer sont vraiment… Cxx

Cependant, ils ont eu des bonnes idées et là tu te dis, cool, ils vont pousser dans cette voie…
puis non, tu changes d’épisode sur une autre scène. Au point où j’ai cru avoir raté un épisode dans la suite…

Bon, là ne n’ai plus de série en route. c’est tant mieux, faut que je bosse le soir les prochains jours donc pas de discraction

Titans saison 4 et…dernière…ouf! :sweat_smile:

Ca commence assez bien, il y du fantastique , de l’horreur ressemble un peu à strangers things et puis…ça bascule dans le remplissage: dialogues inutiles, romances branl**, scénario incohérent…

Vite-vite oublier cette série!!

dommage ma fille aime bien teen titans go (le dessin anime) j’aurais aime que ce soit dans le meme style. l’affiche ne donne pas trop envie

J’avais commencé Walker, reboot 2021 de la série du même nom avec Chuck Norris…je n’ai pas tenu jusqu’à la fin de la 1ère saison. :sweat_smile:

Oui je sais, il fallait faire quelque chose de différent et plus dans l’air du temps. Seulement voilà, on n’arrive pas à prendre vraiment au sérieux le personnage principal qui accumule les bourdes et les mauvaises décisions*. On présente les Texas Rangers comme une unité d’élite, et lui il a juste l’air d’un flic de base pas très doué. yeux

Bref, le personnage n’est pas crédible pour un sou et ça commence à se voir, l’audience baisse à chaque saison.

• en plus d’être constamment pris au dépourvu et ne savoir bafouiller lamentablement que des « heu…heu…je…je…mais…bin…heu… » dans beaucoup de circonstances.

Castlevania - Nocturne
L’histoire se pose dans la révolution :fr: et est sympas.

Fear the walking dead saison 8 et dernière.

Bis repetita!

Scénario fait à la va vite
Histoire confuse et abracadabrante…situations totalement incohérentes sur fond de bavardages inutiles.

bref c’est finis et c’est tant mieux!