Bon comme je veux me faire la Saison 2 de : Good Omens - De bon Présage.
je me suis retapé la saison 1 - c’est vraiment très bon
Ainsi je pars avec la vision de la saison 1
Je viens de faire la saison 2 de Good Omens.
L’angle d’attaque est pas mal.
par contre, les démons de l’enfer sont vraiment… Cxx
Cependant, ils ont eu des bonnes idées et là tu te dis, cool, ils vont pousser dans cette voie…
puis non, tu changes d’épisode sur une autre scène. Au point où j’ai cru avoir raté un épisode dans la suite…
Bon, là ne n’ai plus de série en route. c’est tant mieux, faut que je bosse le soir les prochains jours donc pas de discraction
Titans saison 4 et…dernière…ouf!
Ca commence assez bien, il y du fantastique , de l’horreur ressemble un peu à strangers things et puis…ça bascule dans le remplissage: dialogues inutiles, romances branl**, scénario incohérent…
Vite-vite oublier cette série!!
dommage ma fille aime bien teen titans go (le dessin anime) j’aurais aime que ce soit dans le meme style. l’affiche ne donne pas trop envie
J’avais commencé Walker, reboot 2021 de la série du même nom avec Chuck Norris…je n’ai pas tenu jusqu’à la fin de la 1ère saison.
Oui je sais, il fallait faire quelque chose de différent et plus dans l’air du temps. Seulement voilà, on n’arrive pas à prendre vraiment au sérieux le personnage principal qui accumule les bourdes et les mauvaises décisions*. On présente les Texas Rangers comme une unité d’élite, et lui il a juste l’air d’un flic de base pas très doué.
Bref, le personnage n’est pas crédible pour un sou et ça commence à se voir, l’audience baisse à chaque saison.
- en plus d’être constamment pris au dépourvu et ne savoir bafouiller lamentablement que des « heu…heu…je…je…mais…bin…heu… » dans beaucoup de circonstances.
Castlevania - Nocturne
L’histoire se pose dans la révolution et est sympas.
Fear the walking dead saison 8 et dernière.
Bis repetita!
Scénario fait à la va vite
Histoire confuse et abracadabrante…situations totalement incohérentes sur fond de bavardages inutiles.
bref c’est finis et c’est tant mieux!
cela parle de quoi ? vampires? j’aurais imagine la transylvannie avec un nom pareil
Quoi donc Fear TWD?
Tu as le premier Castlevania qui lui parle de Dracula et cie. Et qui est déjà très bien comme anime.
Mais la série est terminée
Là c’est une histoire qui se passe un peu plus tard, et la saison 1 est pas mal avec un twist de fin excellent. Va falloir 2 peut-être 3 saison pour finir l’histoire commencée
Même si je pensais qu’il allait la finir maintenant.
Je viens de commencer Black Knight, la série post apo coréenne.
On en disait du bien, donc, je pensais faire 1 épisode puis dodo.
Ben j’en ai fait 2…
Les coréens ont vraiment un sens du timing. Et pour le moment, pas une seule de leur série ne m’a déçu.
oui mais ils (les coreens) ont le meme esthetisme depuis 20 ans - ugh je regarde (plutot indirectement) leur tele realite, c’est assez marrant, mais tout est trop propre.
D’apres ma femme, ils ont la particularite si tu es pris dans un scandale meme moralement t’es plus ou moins vire de la vie publique pour longtemps si ce n’est pas eternellement.
si je vois castlevania passer j’essairais de le regarder
Donc Black knight terminé
Et c’est très bien.
Et voilà que je suis sans idée à voir comme série. Faut que je regarde du coté de Prime.
Je me refais Life on Mars qui est rediffusé sur Arte (par contre j’utilise le Replay).
Si tu ne l’as jamais vu, je te conseille.
« A Manchester un policier enquête sur un meurtrier en série mais se fait renverser par une voiture. Il se réveille en 1973 sans savoir s’il est devenu fou, dans le coma ou a voyagé dans le temps »
Hier je me suis laissé tenter par la série netflix : The protector.
C’est une série Turque. Un des personnage secondaire est la ville de Istanbul.
C’est une série d’un gars qui récupère un objet qui fait comme une armure. par exemple, il résiste aux balles et est aidé par une organisation qui doit l’aider.
C’est vraiment bien. Le format 30-40 min permet de garder un bon rythme sans longueur par épisode. C’est une mini série de 10 épisodes.
Les méchants sont bien méchants même si on se doute que les gentils se trompent de personne.
Mention spéciales aux héroines qui sont canon.
Je regarderais pour voir, en attendant je regarde la saison 5 de fargo, pour l’instant ca va meme si je trouve que la recette vieillit ou cela a perdu de son eclat. je n’avais pas trop aime la saison 4
Vous allez rire, je me fais l’intégrale des 9 saisons de Walker, Texas Rangers avec Chuck Norris.
Hé bien c’est amusant de revoir une série des années 90 et comparer avec ce qui se fait aujourd’hui. ^^
The protector
On en apprend plus sur les protectors, et ce qu’il est arrivé aux derniers.
Les indices sur qui est le grand méchant sont distillés par petite dose que si tu n’es pas convaincu comme moi, tu les rates.
Ce qui est bien, c’est vu que le héros résiste aux balles. ben cette fois ci bizarrement, les PNJ savent tous tirer correctement même les agents du musée.
oui je regarde aussi ces vieilles series, stargate, monk, maries deux enfants - je n’ai jamais vraiment regarde chuck norris meme en digerant un dimanche apres midi, L’histoire vaut elle le coup, ou c’est juste du kung fu pendant 1h30 ? les films avec chuck norris n’etaient pas vraiment bons. Si jamais tu te mets a regarder docteur quinn ou the rebel il sera temps de contacter mrs blackalf pour lui dire que tu as mange un chat avarie
Encore et toujours cette vieille médisance, je n’ai jamais mangé de chat. Les 3 que j’ai se portent très bien.
Sinon, les vieilles séries sont évidemment manichéennes, les bons gagnent toujours et les méchants sont punis. Mais est-ce que la production actuelle qui fait souvent la part belle au sordide, à l’injustice et au déprimant est vraiment meilleure ?
Personnellement, je pense que tout ça a à la longue un effet sur le mental des gens, même s’ils ne s’en rendent pas compte.
Des testeurs qui trouvent que Far Cry 5 (qui finit très mal) a un « finish succulent ».
Un journaliste qui espère retrouver « du cynisme » dans GTA 6.
Un commentateur qui trouve lamentable qu’un chien survive à la fin du film Prey.
Comment voir tout cela, si ce n’est comme une dégénérescence morale et mentale de pas mal de gens qui banalisent n’importe quoi ?
Alors Walker Texas Ranger, c’est … très bien.
Et non c’est pas du karaté en long en large et en travers