[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Saison 3 de Ragnarok, en faite j’adore leur ce qu’il font. Avec le clin d’oeil bien poussé à JRR Tolkien et gollum. Et aussi faire passer Thor pour un co*nard fini vu qu’il a son marteau :rofl:

En parallèle j’ai commencé Fubar, le truc avec Scharzi… Ouaih, bon pas convaincu par le 1er épisode mais je vais voir les autres pour étailler mon avis

Je viens de regarder la fiche IMDb et comme je m’y attendais Taika Waititi est dans le coup.
Pour ceux qui ne connaissent pas le nom, c’est lui qui est derrièreWhat was do in the shadows (vampire en toute intimité en français).
Accessoirement il a aussi réalisé Jojo Rabbit et Thor Ragnarok.

Tout ça pour dire, merci d’avoir mentionné cette série, je suis sur que je vais apprécier.

oui j’ai vu ce nom passer, mais bon comme le gu principal a un accent kiwi a coucher dehors me suis dit m’eh encore un.

vampire en toute intimite est un bon titre je vais chercher et le regarder quand j’aurais le temps.

euh jojo rabbit et thor ragnarok j’accroche moins (overdose de vikings et j’ai deja eu du mal avec roger rabbit)

Pour Vampire en toute intimité, en gros c’est un C’est arrivée près de chez vous chez les vampires.
Il y a eu un film d’abord (kiwi ou aussie je ne sais plus) puis une série US.
Jojo Rabbit n’a rien à voir avec un Roger Rabbit puisse que ça raconte l’histoire de Jojo, un gamin allemand dans les jeunesse hitlérienne (mais en version complètement WTF). Je conseille vraiment de le voir.

c’est arrive pres de chez vous est un des rares films que j’ai eu du mal a regarder, on aurait pratiquement dit un documentaire sur les voisins et les gens que je rencontrais lorsque je vivais a lille - la violence gratuite aussi hmm pas trop mon delire
jojo rabbit j’ai un peu peur que ce soit un peu trop pince sans rire pour moi :confused: mais je verrais

bourdel faut vraiment regarder our flag means death le niveau de certains delires est enorme, genre la maniere dont les scenaristes resolvent certains problemes suivi des commentaires de certains personnages, Oo y’a du level

1 « J'aime »

C’est sur quelle plateforme?

par chez moi foxtel, binge, apple tv, google play et youtube. c’est possible que la nouvelle saison soit sur prime mais je n’ai pas cherche

Si vous voulez en francais je ne saurais meme pas par ou commencer a chercher ou comment beaucoup de repliques seraient traduites (et les doubleurs auraient du boulot dans le registre gogol)

Je viens de le voir sur prime tout du moins la 1er saison

Je vais y jeter un coup d’oeil sous peu.

EDIT : Non valable dans le Prime Belge donc Français :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

maries deux enfants :smiley: ca faisait un moment. Comment est ce que cela passait a l’heure du midi? comment est ce que mes parents nous laissaient regarder ca ?! c’est quand meme bien drole

Je continue FUBAR
bon cela ne casse pas 2 pattes à un canard.
il y a des longueurs

mais bon schwarzy quand même.

J’ai regardé aussi, mais le point agaçant, c’est les disputes continuelles père/fille qui se reprochent mutuellement ce qu’ils font tous les deux. A la longue, c’est lassant. ^^

C’est clair.
C’est une des rare série ou je regarde combien de temps il reste dans l’épisode

c’est dommage, il y avait de quoi faire un truc vraiment cool entre muscle et cerveau

sympas sans plus…au moins il y a Schwarzy :grinning:

Daryl Dixon saison 1

Si je vous dis que c’est complètement c** vous me croyez?? :rofl:

Les français vu par les amerlos…faut le vivre!!!

Bourrés de cliches débiles y compris une clone brune de MLP…fallait oser!

Scénario ridicule, acteurs nullissimes, situations grotesques et mal faites, dialogues neu_neu…

Juste le clifhanger de la fin du dernier épisode que j’ai bien aimé…se qui veut dire que la franchise n’est pas prête de se stopper.

4/10 sur un gamin à cote de ses pompes.

je n’ai pas commence, je crois avoir fini TWD et hmm les autres spin offs etaient du meme acabit.
le personnage de daryl est deja surfait et caricature a l’extreme (ce que font les americains quand ils aiment bien un perso) manque de bol selon moi ls l’ont caricature dans le mauvais sens

our flag means death, je ne sais pas si c’est a cause de mon emploi du temps mais depuis la saison 2 j’ai arrete

J’ai repris our flag means death, meme si ca vire completement gay, l’ecriture, les gags et les choix artistiques sont si creatifs et hors normes.

je suis tombe dessus un peu par hasard Parker Lewis ne perd jamais, c’est assez relaxant ca a un peu vieilli mais le cote loufoque le masque pas mal.
c’est drole comme l’homme de main de musso faisait super vieux et un peu intimidant alors que maintenant avec 3 baffes tu le plies en deux :smiley: ou que tu trouves musso plutot stylee

Star wars the clones war

Bonne surprise…ça suit assez bien SW et l’esprit est présent

J en suis à la deuxieme saison et j’accroche bien.

Fini Fubar - ouaih bon, des bonnes idées mais des longueurs…

J’ai maté aussi Onimusha l’animé sur netflix, c’est pas mal du tout…

là, je me refais quelques documentaires de netflix,