Saison 3 de Ragnarok, en faite j’adore leur ce qu’il font. Avec le clin d’oeil bien poussé à JRR Tolkien et gollum. Et aussi faire passer Thor pour un co*nard fini vu qu’il a son marteau
En parallèle j’ai commencé Fubar, le truc avec Scharzi… Ouaih, bon pas convaincu par le 1er épisode mais je vais voir les autres pour étailler mon avis
Je viens de regarder la fiche IMDb et comme je m’y attendais Taika Waititi est dans le coup.
Pour ceux qui ne connaissent pas le nom, c’est lui qui est derrièreWhat was do in the shadows (vampire en toute intimité en français).
Accessoirement il a aussi réalisé Jojo Rabbit et Thor Ragnarok.
Tout ça pour dire, merci d’avoir mentionné cette série, je suis sur que je vais apprécier.
Pour Vampire en toute intimité, en gros c’est un C’est arrivée près de chez vous chez les vampires.
Il y a eu un film d’abord (kiwi ou aussie je ne sais plus) puis une série US. Jojo Rabbit n’a rien à voir avec un Roger Rabbit puisse que ça raconte l’histoire de Jojo, un gamin allemand dans les jeunesse hitlérienne (mais en version complètement WTF). Je conseille vraiment de le voir.
c’est arrive pres de chez vous est un des rares films que j’ai eu du mal a regarder, on aurait pratiquement dit un documentaire sur les voisins et les gens que je rencontrais lorsque je vivais a lille - la violence gratuite aussi hmm pas trop mon delire
jojo rabbit j’ai un peu peur que ce soit un peu trop pince sans rire pour moi mais je verrais
bourdel faut vraiment regarder our flag means death le niveau de certains delires est enorme, genre la maniere dont les scenaristes resolvent certains problemes suivi des commentaires de certains personnages, Oo y’a du level
par chez moi foxtel, binge, apple tv, google play et youtube. c’est possible que la nouvelle saison soit sur prime mais je n’ai pas cherche
Si vous voulez en francais je ne saurais meme pas par ou commencer a chercher ou comment beaucoup de repliques seraient traduites (et les doubleurs auraient du boulot dans le registre gogol)
maries deux enfants ca faisait un moment. Comment est ce que cela passait a l’heure du midi? comment est ce que mes parents nous laissaient regarder ca ?! c’est quand meme bien drole
J’ai regardé aussi, mais le point agaçant, c’est les disputes continuelles père/fille qui se reprochent mutuellement ce qu’ils font tous les deux. A la longue, c’est lassant. ^^
je n’ai pas commence, je crois avoir fini TWD et hmm les autres spin offs etaient du meme acabit.
le personnage de daryl est deja surfait et caricature a l’extreme (ce que font les americains quand ils aiment bien un perso) manque de bol selon moi ls l’ont caricature dans le mauvais sens
our flag means death, je ne sais pas si c’est a cause de mon emploi du temps mais depuis la saison 2 j’ai arrete
je suis tombe dessus un peu par hasard Parker Lewis ne perd jamais, c’est assez relaxant ca a un peu vieilli mais le cote loufoque le masque pas mal.
c’est drole comme l’homme de main de musso faisait super vieux et un peu intimidant alors que maintenant avec 3 baffes tu le plies en deux ou que tu trouves musso plutot stylee