[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Je regarde Silo en ce moment, mais j’ai du mal à accrocher. Trop de flashbacks avec des personnages morts dés les premiers épisodes, les intrigues, règles et rivalités classiques dans ce genre d’univers clos. Bref, du déjà-vu de nombreuses fois (et je suis sûr que les scénaristes se sont pas mal inspirés de La cité de l’ombre (2008), à commencer par la génératrice électrique qui alimente tout le bazar et qui tombe en ruine). neutre

Je ne sais pas si tu parles d’une série Silo mais il existe des livres ayant le nom de Silo

Ecrivain Hugh Howey

Silo
Silo origines
Silo génération

Ce sont des livres à ne pas lire déprilmé

Je viens de commencer La saison 4 de Jack Ryan - Tom clancy

Sur l’épisode 1 :
Ryan est directeur adjoint et doit nettoyer les restes de la saison précédente.

Amazon prime m’a spoilé un des personnages, alors que la série fait tout pour ne pas dire le nom et prénom du personnage justement.
Vu que je mangeais, j’ai mis en pause pour aller chercher la suite, sauf que sur amazon, tu as le nom des acteurs de la scène ET leur personnage
Donc spoil de Domingo Chavez

Bref cela me fait plaisir de le voir enfin, l’acteur est un peu vieux par rapport au personnage des livres quand il rencontre ryan.
Et peut-être aussi John Clark présent mais là pas d’info sur un personnage lui ressemblant

Bref on revient sur des bases de Tom clancy, et là nous sommes dans l’arc danger immédiat

C’est cela meme… :laughing:

La série est tirée des romans, oui. ^^

la fin de the witcher, j’ai hate de voir la suite, meme si je crois que la transition sans cavill sera… un peu difficile.

l’actrice qui joue milva qu’est ce qu’elle joue mal… ils auraient pu prendre quelqu’un d’un peu plus althetique on dirait ma belle mere

La saison 4 de Jack Ryan - Tom clancy

Episode 2
Bon, on voit des pièces de puzzle se mettre en place.
Le suspense n’a durée que 1 épisode. le nom de domingo chavez est vite trouvé.

Un méchant fait du sale boulot, et on attend la suite.

A suivre…

La saison 4 de Jack Ryan - Tom clancy

Il n’y a que 6 épisodes d’une heure.
Que dire, la série est pas mal, avec un jack ryan +action que réflexion.
Une scène au début, et comme prévu, là je me suis dit, c’est le grand méchant et je ne me suis pas trompé.
Comme d’hab, les gentils qui aident n’aident pas en réalité etc

Mitigé sur cette saison, beaucoup d’incohérence. ils ont essayé de faire un mix des livres : Danger immédiat et La somme de toute les peurs sauf que là, le héros arrive toujours à temps.

Ce qui n’est pas le cas dans les livres de tom clancy, où les bombes explosent et c’est la gestion de la crise qui fait le suspence.

one piece je ne suis pas fan de l’anime, j’ai du regarder un ou deux episodes il y a 20 ans. J’aime habituellement les live action et les pirates alors j’ai regarde un episode par hasard. hmm pas mal visuellement c’est le meme style que cowboy bebop, probablement tout autant de CGI, mais cela passe bien. Le live a l’air moins fouilli que l’anime, enfin j’arrive a suivre, sans doute parcequ’ils ne diluent pas tout durant 15 episodes. Durant le premier episode j’ai trouve certains choix d’acteurs questionnable pour un live action, finalement on en fait abstraction et cela colle bien. Pour le moment j’ai vu 3 episodes. J’avais aussi bien aime le live de cowboy bebop peut etre plus que celui ci car connaissant l’anime.

Mon fils est fan de One Piece.

Je n’ai lu aucun de ses mangas, mais j’ai été curieux…

Et j’en suis déjà à l’épisode 5…

Alors oui, le style au début semble bizarre, mais faut se dire que c’est un live action d’un manga.

Et cela passe très bien au final. Les épisodes sont long 1H, et il y a 2 épisodes pour la conclusion d’une aventure. Le rythme est rapide, mais les retour dans le passé apportent de la matière aux personnages.

Bref, j’aime bien. l’actrice qui joue la voleuse fait trop penser à l’actrice de stranger thing avec son ensemble de marin et ses cheveux colorés

pour les peu de trucs vus a taiwan je crois que c’est des styles repris des mangas.

J’ai bien aime la serie au final, cela confirme que j’aime bien les live actions que j’ai vu le manga ou pas.

merci de mieux expliquer que moi mr le nain du fe

Disenchanted
houla je ne me souviens que vaguement de ce qui etait arrive, j’ai aussi du mal a comprendre la finalite, mais quand on est fatigue on n’est pas mecontent de s’etre endormi devant

One piece S1- terminé

pas mal, pour une première saison qui reste un résumé de east blue.
Il n’y a pas de saison 2 annoncé mais le scénariste est confiant par contre pas avant 2ans

la saison 1 en livre est disponible en libre à la lecture, mais je ne me souviens plus où

Le coup serait que Netflix achete les animé de one piece, mais là faut pas rêver

S4 - Kingdom - l’animé.
C’est vraiment cool. Ce mélange histoire / bataille et héros bourrin fonctionne très bien.

Heureusement, les épisodes sont court (20min) donc en cas de gros suspense à la fin d’un épisode, on peut regarder la suite même s’il fait tard :innocent:

The witcher saison 3
pour le moment, je la trouve bien, mais j’ai encore 2 épisodes à voir
La série est quand même fortement touché par les préceptes woke.
ce qui amène certaines grossièreté

Aspergirl.
Ça se laisse regarder mais quelques personnages secondaires sont un peu caricaturaux amha

The witcher saison 3 - terminé
moi j’ai bien aimé, et je me demande comment ils vont faire pour la saison 4 vu que gérald ne sera plus là.

là je suis sur une série beaucoup plus légère. Le bureau des affaires magique
C’est pour ado, mais c’est bien fait.
C’est des épisodes courts 25 min mais il y en a 20 par saison

1 « J'aime »

Je viens de commencer Ragnarok - la série sur netflix

c’est une série norvégienne, et c’est pas mal. Il y a une part de fantastique assumé dès le 1er épisode.
La série commence lentement, mais on voit la base des avatars. alors qu’il n’est pas annoncé, le demi frère ressemble trop au Loki de Marvel.

1 « J'aime »

Star war Ashoka saison 1

Autant la serie Mandalorian assure bien, autant celle là le wokisme féministe est passé par là…

Total…pour moi…semi échec.

Ca manque de rythme et le scénario cousu de fil blanc
Les combats mous…

On verra bien pour la S2.

Ma note 5/10 sur la boule de pétanque

Ragnarok
Alors c’est pas mal. Les épisodes font 40 min et une saison 6 épisodes.

Quand on connait la mythologie nordique comme moi, il y a plein de easter eggs en amont sur le ce qu’il va se passer ensuite.
La saison 1 est plus basé sur les ado et celui qui découvre son pouvoir. Il y a la lutte écologique de la jeunesse en toile de fond

La saison 2 est plus sur l’amour filiale, les relations entre « amis », les autres dieux et géants, l’abus des pouvoirs divins etc…
C’est bien mené même s’il y a peu de surprise quand on connait les personnages et dieux nordique.

Je vais commencer la saison 3.

our flags means death je suis tombe dessus par hasard, une comedie a base de pirates ?! ca marche etonnament bien. Je suis certain que c’est des gens connus dont un neo zelandais qui a sans doute ecrit le truc, c’est completement barre

pour l’histoire c’est sense etre celui de thomas sutton

1 « J'aime »