[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Vu Black night…
manque de profondeur cette série et les acteurs qui jouent en exagérant comme les « comiques » du groupe…bof et ch**!

FX moyens et histoire mal exploitée.

El camino, c’est comme un gros épisode bonus de la fin de breaking bad.

1 « J'aime »

Bad Batch saison 2

Franchement cet animé sur les clones de Star War est pas mal!

La 3 pour 2024!!

The mandalorian saison3

Tres bon, bien mené, bon scénario, de l’action…une 4 en préparation

Je finis tranquillement, Kingdom - la série coréernne - Il y a de bon rebondissement très intéressant
Je me garde les 2 derniers épisodes pour les faire à la suite, car il y a toujorus un bon suspense après chaque épisode

Je continue de regarder les épisodes Netflix de Black Mirror diffusés la semaine dernière sur France 2.
Ça se laisse regarder mais sans être franchement mauvais, je ne retrouve pas ce qui faisait l’intérêt de la série originale.
Ici la partie technologie ne sert que d’excuses a des intrigues finalement assez conventionnelles qui fonctionnent a l’identique dans n’importe quelle série.
Évidemment il ne s’agit que d’épisodes éparses donc peut-être que le reste des saisons est plus dans le ton d’origine mais j’ai vraiment l’impression qu’il y a eu une ‹ us-ification › des scénarios.

ca doit faire des annees que je n’avais pas regarde de black mirror. Idem pour les films un peu sur le meme ton et j’en ai revu recemment.
Comme tu le soulignes les intrigues sont devenus conventionnelles, et du coup le discours on l’a deja entendu maints et maintes fois alors qu’a l’époque cela paraissait novateur.
Que ce soit la forme du fil principal ou alors le message anti ceci ou cela…

Je viens de regarder les derniers et j’ai trouvé ce qui ne va pas
En fait ils se finissent tous bien.
Certains sont quand même sympa (les derniers : la maison de retraite et le coach de rencontre particulièrement) mais là où les saisons d’origines nous laissaient avec un sentiment clairement dérangeant, ici il y a un happy end.

je te quote

Mayans Mc saison (et dernière) 5

Kurt Sutter avait quitté des la saison 1…ça se voit dans la suite…

J’ai adoré SOA et ce spin off pouvait balancer du lourd…échec!!

Le wokisme est passé par là avec son lot de débilités à la mode !!

Des amourettes et des histoires qui se mêlent aux scénario dont on en a rien à br***!!

Quel dommage my god!!

Ca part dans tous les sens et cette dernière saison est d’une nullité affligeante!

Kurt aurait du rester , ce réalisateur à caractère de chio** est génial et il aurait fait autre chose que ce ratage…faut que je revois SOA.

Personnellement, j’ai très vite laissé tomber SOA, aucune envie de suivre les aventures d’une bande de crapules dépourvues de toutes valeurs humaines…

1 « J'aime »

The walking dead city

Quelques années après les évènements survenus au Commonwealth, Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d’habitants qui ont fait de New York, un monde anarchique empli de terreur.

Un spin off de plus…

Persos caricaturaux au possible…histoire mal fichu et qui respecte pas ni les distances, ni le temps.

Un fils crétin et une « fille » crétine!! On a envie de leurs cogner le crane contre un mur!!

Des Marshalls… des bagnoles qui roulent bien apres toutes ces années… :unamused:

La scène des égouts avec les zombies enchevêtrés est pas mal.

Ceci étant le retour de Negan cabotinant j’ai bien aimé, un des meilleurs perso de la franchise. :+1:

6 épisodes de 30 minutes…ça passe vite!! :laughing:

dois je vraiment le risquer, comme tu dis un spin off de plus…

the fool

julio est un mec de 30 ans qui vit avec sa mere et sa grandmere dans la chambre de son enfance. Il bosse dans un centre de rehabilitation (hugs not thugs ^^) qui aide les gens fraichement sorti de prison dans la banlieue de los angeles, dont son cousin Luis.

Sans me faire faire wow, c’est pas mal, un genre de vibe similaire a (j’ai oublie le nom, la serie ou la femme est l’epouse d’un mec de sitcom ) ou un everybody loves raymond mais un peu pince sans rire

si vous ne savez pas quoi regarder je dis oui si vous avez une liste longue comme … le bras…ca peut attendre

Demon catcher - saison 1
série coréenne qui vient d’avoir sa saison 2 qui sort petit à petit.
La série date de 2020 donc avant la hype sur les séries coréenne sur Netflix.

C’est vraiment pas mal, bon j’ai eu peur quand j’ai vu le générique qui est… mauvais mais la série est top. vraiment pas mal avec cette bande de personne qui ont reçu des pouvoirs pour pouvoir neutraliser les démons qui ont pris possession de corps humain.

Quand un épisode se finit, t’as qu’une envie voir la suite. Il y a certains plans interessants comme quand l’ex flic va voir un geek pour récupérer les data d’un téléphone. Une photo m’a fait penser à cyberpunk 2077 direct

Des épisodes long - 1H mais top pour le moment.

The Witcher saison 3

Dernière apparition pour Henry Cavill en sorceleur.

Les 2 derniers épisodes sont les plus intéressants, avant il y a beaucoup trop de dialogues, d’amourettes et autres totalement inutiles.

Un 4 prévu avec un nouvel acteur principal…wait and see.

faut vraiment que je m’attelle à lire les bouquins.

je voudrais trouver le temps de faire les jeux dommage pour henry cavill je le trouvais equilibre dans le role du personnage, on sait par qui il est remplace ?

Par Liam Hemsworth, le frère de Chris Hemsworth alias Thor. ^^

il fait un peu trop jeune et optimiste a partir de google images, mais on verra bien

Demon catcher - saison 1 → terminée

Oui, j’ai trouvé le temps de faire les 16h de la saison 1. Faut dire que c’était bien, car ils mixent surnaturel/demon avec thriller politique.

Le dernier épisode aurait du juste être plus court, mais ils ne voulaient pas oublié un seul arc narratif de la saison
Il y a une belle erreur de plan à un moment voir 2 si on on fait attention.
Mais sinon, très bien, je pensais qu’à partir de l’épisode 9-10 ils cloturaient mais non, les scénaristes ont remis une couche avec un truc que l’on attends depuis l’épisode 1

La 2ieme saison est en cours de diffusion avec 2 épisodes chaque weekend.
Je vais attendre la saison complête toutefois

Pas mal d’émotion dans cette série, de l’action etc

Secret invasion

Lorsqu’il apprend l’existence d’une invasion clandestine de la Terre par une faction de Skrulls métamorphes, Nick Fury rejoint ses alliés – parmi lesquels Everett Ross, Maria Hill et le Skrull Talos, qui s’est établi pacifiquement sur Terre – pour se lancer à leurs côtés dans une course contre la montre. Un seul but les anime : contrecarrer par tous les moyens cet envahissement imminent et sauver l’humanité.

Bof…incohérent, assez brouillon, dialogues à la c***.
FX bons…

On est loin du crossover des comics.

Heureusement il y a que 6 épisodes.