Tu parles des spin off TWD?
Suis curieux de voir…apres je dirais se que ça vaut à mon gout bien sur…
Tu parles des spin off TWD?
Suis curieux de voir…apres je dirais se que ça vaut à mon gout bien sur…
Mercredi sur Netflix.
Inhabituel et amusant, basé sur le personnage de Mercredi Addams. Les 4 premiers épisodes (sur 8) ont été réalisés par Tim Burton, j’espère que les 4 suivants seront aussi bons. ^^
Harry Potter gothique…
quelques bons clin d’œil, et de l’humour noir…sympas à regarder.
Oui, Nevermore a quelque chose de Poudlard.
Sinon, j’ai regardé le premier épisode en me disant comme d’habitude que si je n’accrochais pas, je laisserais tomber…et j’en ai regardé deux sans ennui, donc je continue. ^^
Fini la saison 2 de Umbrella academie - j’ai bien aimé.
La question est ce que j’enchaine la saison 3 ou j’attends.
Je verrais à l’envie même si le cliffhanger est sympas
je n’ai regarde que le premier pour l’instant mais je n’ai pas renonce a regarder le second. je n’aime pas harry potter, par contre plus jeune j’aimais bien le look de christina ricci
j’ai regarde le second episode, sympa, ca fait en effet penser a harry potter, sauf que je ne m’endors pas. le melange de genres est sympa mais la « psychologie » de wednesday ne tient parfois pas debout
mention speciale a la musique ils semblent aimer metallica a la contrebasse ca passe plutot bien mais me fait penser que c’est devenu une musique de vieux
Lords of the rings: the rings of power
Les decors sont somptueux, on voit qu’il y a du pognon…
Par contre le reste…pfuuuu!!
Les acteurs jouent assez mal, les libertés prisent par les scénaristes sur l’oeuvre de Tolkien est absurde!!
ERt les sauts dans le temps …omg!!!
le pauvre doit se retourner dans sa tombe!
Et c’est looooong à se mettre en place, des dialogues pseudo philosophiques à quatre franc six sous… du remplissage.
Et le wokisme ch** débile et omniprésent me brise les choses!!
Que c’est dommage, mais quand on veut surfer sur le succès pour faire du flouze, voilà se qui arrive!!
Vous en avez pensez quoi franchement??
j’avais deja souffert en regardant house of the dragon, j’ai brievement regarde une partie d’episode de anneaux de pouvoir… tu resumes tes bien ce que j’ai vu
dans les deux cas, ca marche vraiment?! non,parce que des gens bizarres qui avalent tout ce que leur dit instagram y’en a, mais bon les univers etaient deja poses et tout le monde en voulait
Les deux ont le même défaut, c’est assez long à se mettre en place. Ca commence à être intéressant à partir de la mi-saison.
je n’ai pas assez regarde celui de LOTR pour savoir, mais house of the dragon a un cote si inauthentique, ie: pour les costumes parfois on aurait dit star trek plus que game of thrones.
le cote gore, les mariages suprenants, cela donnait aussi un cote manque d’inspiration
The Boys - saison 2
C’est sympas… sanglant mais sympas.
si tu as la possibilité regardes la BD elle est tout bonnement géniale!
J’ai commencé la série de Burton sur Netflix
Mercredi
C’est génial en 2 min la série m’a déjà plu…
Bon faut dire que les réalisteurs ont refusé la censure netflix sur les dialogue qui sont bien cash.
Donc on n’a du brut de fonderie niveau psychopath. Rien que l’intro sur la deescription de l’école public type lycée… trop vrai
J’ai bien aimé aussi. J’ai vu des gens avoir un à-priori « univers de la famille Addams, j’aime pas trop ». Mais en fait la famille est tout à fait secondaire, Mercredi suffit à elle seule à faire tenir la série debout. ^^
j’en suis a la moitie, jai bien aime sans etre emballe. c’est bien fait le melange de genres est dose. j’etais aussi de ceux qui etaient sceptiques a cause de la famille addams
C’est clair…
la série est vraiment top
l’actrice est très bonne car pas caricaturale ce qui aurait pu être le cas.
oui l’actrice et sa coloc sont bonnes, je pense aussi que le melange de genres et le cote harry potter (meme si je n’aime pas harry potter) y sont pour beaucoup. La seule raison pour laquelle je ne regarde pas en boucle est que l’episode me parait long et je manque de temps
SAS rogue heroes
L’histoire traitera de la formation des célèbres Special Air Services (les forces spéciales britanniques) de Grande-Bretagne pendant les jours les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale. L’officier, David Stirling, hospitalisé après qu’un exercice d’entraînement ait mal tourné, crée un plan radical. Il recrute les soldats les plus robustes, les plus audacieux et les plus brillants pour un petit régiment d’infiltration qui, avec l’avantage de la surprise, pourrait infliger à l’ennemi des dommages plus importants que ceux d’un peloton entier.
Des libertés avec l’Histoire, mais ça dépote dur sur fond de musique heavy metal!!
Dialogues qui envoient, persos « particuliers », mise en scène brutale et amusante façon Inglorious basterds…
6 épisodes qui défilent rapidement et on en redemande!!
Juste l’amourette inutile sur un personnage qui a jamais existé…
Vivement la saison 2.
Cela m’interesse mais sur quelle platform?
My canal…ou alors la débrouillardise…