Animal kingdom saison 6
Finex…et se fut à mes yeux une fin de la série un peu bâclé avec des situations qui tiennent pas la route, a croire que les scénaristes ont voulu accélérer les choses et c’est bien dommage!
Animal kingdom saison 6
Finex…et se fut à mes yeux une fin de la série un peu bâclé avec des situations qui tiennent pas la route, a croire que les scénaristes ont voulu accélérer les choses et c’est bien dommage!
Motherland for Salem saison 3 et dernière.
Une fin bâclé comme pour animal kingdom…a croire qu’il manque des bouts!
Dommage…cette Amérique alternative avec ses sorcières et sorciers était plaisant à regarder…pas mal de longueur quant meme, des amourettes inutiles mais au moins plus original qu’Harry Potter.
Les premiers épisodes furent lent…très lents et après c’est améliorés…
Ciao les Witches!
Saison 3 de Kingdom (animé) toujours aussi bien.
J’attends la saison 4 avec impatience.
the house of the dragon madre dios, mais c’est ecrit par ceux qui font les scenars de the walking dead?!! sans spoiler c’est nul, ils reprennent certains trucs qui ont marche dans GoT mais c’est du rechauffe
l’univers n’est pas attachant c’est sense etre bien avant GoT mais aucun effort niveau design n’est vraiment fait
pour citer the critic « cay null »
Cela semble l’avis du critique belge des séries de la rtbf.
il a vu les 6 premiers épisodes avant la sortie officiel pour donner son avis.
Et tu rejoinds son avis sur la série
je n’ai vu que 4 episodes mais pour l’instant je ne vois pas un seul point positif. Coincidentalement, je venais de regarder GoT et je trouvais cela vraiment mieux que mon premier visionnage, je n’etais qu’a quelques episodes de la fin - cela m’a un peu refroidi.
Deja dans GoT quand daenarys et ses amis se pointent habilles comme dans star trek je me disais que les costumiers avaient un peu bu, mais cela passait (je deviens complaisant avec l’age). du beau gachis
je n’ai pas encore vu celui du seigneur des anneaux, ce sera difficile de faire pire
Ben… ce que je vois passer sur le LOTR, c’est annoncé comme pire que le nouveau GOT
Franchement, des fois je prefère largement des séries qui ne se prennent pas la tête comme Cobra kai mais qui t’apporte des belle surprises au final
Je trouve que Amazon devrait rester dans son domaine… Là cela fait 2 échecs dans mes domaines préféré.
MMO → New Wolrd… qu’aurait du être une tuerie… mais ils ont voulu faire consensuelle
Et
LOTR → en choisissant le 2ieme age, c’était aussi prendre un obstacle en plus.
Enfin attendons le futur.
Code quantum le remake, hmm pour une fois je ne vais pas trop me plaindre, c’est fait dans le meme esprit mais avec un look plus moderne (y compris la « diversite » ect au premier regard, mais bon le premier CQ etait aussi comme cela).
L’histoire est dans la continuite et suit a peu pres la meme recette, du coup ca se laissait regarder, je ne sais pas si outre les nostalgiques la chimie va operer par contre car il n’y a pas eu de moment wow.
LOTR, c’est moins naze que la maison du dragon, mais j’accroche pas des masses, le style fait cheap en 2022 et jure beaucoup avec les scenes en CGI. Le rythme est lent, mais leeent. En revanche la bande son semble bien suivre celui des films on reconnait l’identite (sans etre expert)
tout ce qui est orcs nains, elfes, c’est pas mon delire, je prefererais un truc un peu plus historique
J’ai fini la série Vikings Valhalla
Série qui se passe non pas 100 ans mais excatement 150ans plus tard que la série vikings
Elle est beaucoup plus historique que la première car là nous avons des faits… même s’il y a quelques libertés
Un peu comme la série last The kingdom que je recommande pour son coté historique justement
Et en parlant de The last Kingdom, j’ai oublié d’indiqué que l’Animé KingDom a sorti sa denière saison il y a 2 mois et qu’elle est très bien.
Et Winx aussi pour sa seconde saison
Debut de la nouvelle saison de Cobra kai
pas mal dans la lignée des premiers
pourquoi l’anime kingdom est bien?
J’aime beaucoup son coté historique avec la voix off qui explique la situation en cours.
La progression des personnages au fur et à mesure des évènements.
Après cela reste du manga, donc les combats entre… je suis très forts…mais moi je suis plus fort que toi… etc
Barbares
Trois personnes voient leur destin se croiser lors de la bataille de Teutobourg en l’an 9 apr. J.-C., durant laquelle des guerriers germaniques ont repoussé les Romains.
Ca suit assez bien l’histoire, bonne reconstitution dans l’ensemble, mais les personnages manquent de charisme pour qu’on s’ y attache.
La bonne idée d’avoir mit des langues différentes entre les peuples d’où un vostfr bien suivi.
D’assez belles batailles…
ceci étant, on est loin de la fresque de « vikings »…budget surement plus faible, et ça se voit sur l’écran.
Une troisième saison en cours de préparation…on verra bien
Je viens de finir la saison 5 de Cobra kai.… Toujours aussi bien. Il y a des incohérences mais on s’en fout, c’est pas une reconstitution historique.
Là je suis sur la saison 2 de Ombrella academie.
c’est pas mal, ils ont eu une bonne idée je trouve. Les épisodes se suivent et c’est agréable à regarder.
J’avais bien aimé la premiere saison.
TWD saison 11 finex pour toujours…enfin!
Bonne série au tout début qui s’est enlisée durant plusieurs saisons…
Des « suites » prévues issue de la série original, des spin off qui mettra en vedette le personnage de Darryl…en France!!
ah je ne l’ai pas encore regarde ce dernier episode. meme si vers la fin ca s’est un poil ameliore, c’est pas trop tot.
Darryl en France ?! WTF
je regarde l’episode en ce moment… certains choix pour l’instant sont previsibles ou une peu decevants. Je ne comprends pas que certaines strategies utilisees par d’autres groupes adverses ne soient pas exploitees, n’ont ils rien appris ?!
et il va y avoir un spin off avec negan et maggie + Rick et Michonne apparemment…
House of Dragon
L’histoire de la famille Targaryen, près de 200 ans avant les événements de « Game Of Thrones ». Alors que le Roi Viserys règne sur Westeros, la question de sa succession inquiète. Sans progéniture mâle, qui prendra sa suite ? Avec pas moins de 10 dragons adultes sous leur contrôle, les Targaryen dominent le Royaume des Sept Couronnes depuis fort longtemps. La seule puissance capable de les renverser est la Maison Targaryen elle-même. Les tensions, trahisons et jalousies qui secouent le clan en interne leur seront-elles fatales ?
C’est Santa Barbarra, Dynastie ou Dallas sous fond de dragons…
Bourrés de dialogues, de persos totalement ch**, aucun n’as du charisme…et ça tourne en rond…en permanence!
On s’ennuie ferme.
Le méchant du début se fait zigouiller rapidement on ne voit meme pas comment…un oublie sans doute.
Des accouchements bien sanglants à te dégouter de pondre des gosses!!
De beaux costumes, les dragons sont bien faits et c’est tout!
10 épisodes pour savoir que la future reine s’est fait piqué son throne…se qu’on savait dejà.
10 épisodes pour nous emmener à la deuxieme saison??
Franchement c’est tout se qui ne faut pas faire dans une série!
On dirait la dernière saison de GOT qui fut ratée complètement.
Seule l’acteur jouant Viseris s’en est bien sorti.
Si vous avez vu qu’en pensez vous??
j’ai regarde un episode aleatoire de house of the dragon euuuh pour que je ne le finisse pas c’est que c’etait mauvais, tu decris tres bien pourquoi. Je trouve qu’ils ont bien vite eu recours au cote « choc », mais sans veritable histoire ou charisme ca faisait plus trash qu’autre chose. j’esperais vraiment autre chose de mieux ecrit
j’ai pas encore essaye celui du seigneur des anneaux, et je ne me ferais pas avoir par les spin offs