Better Call Saul, je regarde la suite… borde/ l’acteur qui joue don eladio est plus vrai que nature, en revanche j’aime moins gustavo. N’y voyez pas de spoiler hein c’est mes ressentis qui n’ont rien a voir avec l’histoire qui est vraiment bien travaille.
game of thrones j’en suis a saison 2 episode 10, je ne peux pas regarder quand je bosse. contrairement a il y a dix ans lorsque j’etais prof mais je prete un peu plus attention a l’histoire.
le reste du temps il y a vraiment rien a regarder
Edit brienne de tarc reste mon personnage prefere, surtout lorsqu’elle se met sur la tronche avec jamie lannister. je ne comprends toujours pas l’engoument pour arya
Strangers things saison 4
Je pense que c’est une des meilleures saison de la série!
Elle rattrape une 3 bien médiocre.
Plein de révélations sur 11…
Les acteurs jouent très bien, le scenario tiens assez bien la route, bon FX…
Une 5 et dernière pour 2023!!
Better Call Saul, finale
si quelqu’un veut bien me donner leur interpretation de la fin. Je ne comprends pas certaines decisions de certains protagonistes et surtout quelques gestes a la toute fin.
je vous demande, avant d’ecrire un pave si jamais personne n’a regarde. Peut etre dis je cela car ce n’est pas la fin que je souhaitais
La serie est rudement bien realise, et les types de breaking bad on bien su construire leur univers, tout est vraiment solide. Je ne peux pas dire que c’est mieux que breaking bad car ce n’est pas tout a fait comparable, surtout un spin off sur un type a priori, si plat et sans qualites particulieres.
Au debut on peut se dire pfff une serie sur des avocats, et certains arcs du debut m’ont pas trop emballe mais tout se ficelle et fait boule de neige sur un arc encore plus immense.
Extremement bien fait avec des moments en grand huit, des personnages aussi riches dans des situations aussi improbables que plausibles
J’ai repris la saison 2 ep16 de Serviteur du Peuple…
C’est toujours aussi bien et rafraichissant…
Qui va Suivre la série du seigneur des anneaux?
surement moi…
je n’ai plus de videos du nain du metal est ce normal?
je savais qu’il allait y avoir une serie GoT related mais pas seigneur des anneaux
Ben pour le seigneur des anneaux cela commence Lundi 22 sur amazon Prime avec 1 épisode /semaine et pour 5 saisons … si tout va bien
Et pour le Nain du metal, il finit ses vacances et fera sa rentrée comme avec les enfants
J’avais noté le vendredi 2 pour Sauron les origines
Oui c’est moi qui confond tout… aujourd"hui c’est la sortie sur HBO de house of dragon le prequell de GOT
c’est possible j’ai vu une pub sur un arret de bus, je vais finir de regarder le GoT original en premier, plus ca avance plus ca devait me gaver car il y a des scenes qui m’ont laisse aucun souvenir
The Orville saison 3
Cette série est fabuleuse, un mélange de comédie, de situation improbables, des situations tendues, des FX excellent, de bons scénarios sur les episodes…
Le réalisateurs qui joue le rôle principal multiplie les clins d’oeils a d’autres séries et films SF et ça fait « tilt! »
Les références à la politique américaine, la vie américaine avec son puritanisme, racisme etc et subtilement introduit dans les épisodes.
Un émule de Gene Roddenberry!!
Pour moi ces 3 saisons sont du sans faute!
oui mais ca a ete fait deja tellement de fois, de nos jours cela revet plus de lobbyisme que de satire ou de critique
je dirai du wokisme à l’envers…
oui bonne definition - mais south park, family guy (justement) font ca depuis 20 piges, autant mater les feux de l’amour pour voir un truc tourner en boucle
Bon, j’ai regardé la série Firefly que je n’avais jamais vue. Alors je ne sais pas à quoi je m’attendais, peut-être à la même chose que dans le film sorti 3 ans plus tard*, mais découpé en épisodes…mais ce n’est pas du tout ça et je suis globalement très déçu, j’en arrive même à me demander comment on a pu la qualifier de « série culte ».
- film que j’avais déjà vu, et au moins entre la série et le film, la plupart des acteurs ont au moins appris à jouer correctement.
d’apres les screens c’est du star wars avec de l’indiana jones pour le style, et c’est sorti en 2002, avant cela il y avait xena, sinbad et hercules. Il me semble que cetait produit par disney (?) du coup c’est peut etre un peu un effet marketing. depuis on a peut etre ete gates GoT, vikings.
Enfin cela vient de quelqu’un qui ne comprend pas l’engoument excessif pour star wars
Je ne suis pas non plus un fan inconditionnel de Star Wars, je regarde les films comme un divertissement, sans plus. ^^
kevin can f* himself**, je n’ai vu que le debut de la premiere saison… borde/ c’est deprimant
le premice est interessant,
dans les comedies on est habitues au mari torture par la megere, ici c’est l’inverse, on tente de nous montrer le point de vue de la femme marie a un homme enfantin et irresponsable.
Bon, j’attends la comedie avant de me mettre une balle, c’est etrangement prenant, la realisation peut etre, sans spoiler, il y a des idees interessantes.