C’est adapté du film ?
The lincoln lawyer, pas si mal en fait, il y a des entourloupes pas mal, je regarderai sans doute la seconde saison.
une truc francais « visitors » est apparu, on dirait que cela va parler d’extraterrestres, si l’un d’entre vous a un avis
Je viens de voir que Netflix a mis « serviteur du peuple » sur le netflix français/belge
Je viens de voir le premier épisode, et je me marre tout seul.
A voir si les autres épisodes sont du même niveau.
Il me semble l’avoir vu passer ailleurs mais c’est flou ( prime ou France TV peut être).
Pas eu le temps de regarder par contre.
Elle a été programmé sur Arte dans le passé.
La série est en russe sous titré français.
The Outlaws, serie BBC, encore un bon truc anglais comedie et thriller je suppose, il y a tellement d’arcs qui s’entrecoupent si savamment. c’est vraiment un des meilleurs trucs que j’ai regarde depuis longtemps (j’etais un peu dubitatif a cause de stephen merchant mais faut pas)
1883
La famille Dutton s’embarque pour un voyage vers l’ouest américain à travers les Grandes Plaines fuyant la pauvreté pour chercher un meilleur avenir au sein de la terre promise de l’Amérique - le Montana.
Une sacré bonne série qui prends aux tripes!
TOUT EST BON!
Le scenario, les acteurs, les paysages magnifiques, les reconstitutions, les personnages…bref une réussite totale!
on est loin de « la piste des géants »…là c’est la vérité cru et cruelle, brutale et véridique.
Je conseille cette serie de 10 épisodes chaudement.
Pour ma part, je continue - Serviteur du peuple
C’est vraiment très plaisant et amusant comme série.
Zelensky est bon dans son role.
animal kingdom saison 6…
retour de la famille Cody et dernière saison…
the outlaws, dire que j’ai failli ne pas regarder parce que je n’aime pas stephen merchant et que la serie est co-ecrite par lui. je viens de terminer la saison 2, j’avais peur que cela s’epuise et qu’ils soient en train de diluer, non c’etait excellent. je recommande vraiment
C’est du farwest? je ne connais. sur netflix?
hmm c’est d’une chaine anglaise mais je ne sais plus laquelle, ce n’est pas du farwest un groupe heterogene de gens sont condamnes a des heures de travail d’interet general et … la c’est le drame
Star trek Picard saison 2
je suis assez mitigé…on retrouve l’ambiance des ST, mais c’est du déjà vu!
Beaucoup de choses inutiles, des dialogues en trop, de bons FX…c’est ni bon ni mauvais.
Une derniere saison pour 2023
Saison 2 - serviteur du peuple
Je prends vraiment du plaisir avec cette série.
En plus il font des épisodes un peu spéciaux géniaux. l’épisode 1 façon GOT et le 3 quand les visas sont supprimé
c’est quoi ce serviteur du peuple?
Game of Thrones justement… je n’ai pas revu depuis sa sortie. C’est pas mal, meme si je trouve que ca a un peu vieilli. Arya stark est toujours aussi plaisant qu’un furoncle, je ne comprends pas l’engouement. merci au patient qui regardait ca sur une tele ENORME en je ne sais quelle resolution de folie, ca donnait envie de regarder.
La série Serviteur du Peuple, c’est histoire d’un prof d’histoire qui devient président de l’Ukraine car beaucoup de personnes ont voté pour lui
Au début, complêtement dépasser car en ukraine avant guerre, beaucoup de corruption à tous les niveau.
Série en Russe, sous titré français. Avec Zelensky qui deviendra l’actuel président de l’Ukraine.
Bon vu la série, je comprends poutine d’avoir voulu envahir l’ukraine. Il lui taille des costumes sympas comme épouvantail
oui j’ai lance google apres pour voir.
hmm je n’ai pas besoin d’un serie pour me faire penser a l’actualite, je trouve cela deja deprimant quand je regarde un truc un peu vieux en se disant, il est mort, il est mort.
les problemes de corruption hmm la encore ca me fait penser a des drames en indonesie, une femme politicienne un peu virulente, 17 ans en taule pour avoir voulu denoncer. Tout le monde trouve cela normal, maintenant elle passe a la tele pour dire que c’etait elle la fautive. A l’epoque elle etait enceinte, son mari venait de mourir (et y’a pas la dass la bas). A cela tu rajoutes qu’ils jouent tous a qui est le plus vertueux religieusement… et kiwi a une tension de 200
hmm oui un peu hors sujet, et le president actuel jokowidodo est peut etre le seul politicien que j’aime bien
Franchement, la série est bien car elle ne complique pas trop.
Le président est un peu naif surtout au début, mais trouve des solutions.
Etant prof d’histoire, il y a des moments ou il discute avec des personnages historiques, ou bien on voit ce qu’il aimerait dire mais ne le peut pas. etc etc
Les épisodes sont courts donc dynamique.
j’avais oublie a quel point certaines scenes de GoT etaient brutales. Et longues, quand on bosse pas 40mn et pas d’humour ca va, par contre apres une journee de boulot
The boys diabolical
une petite série animées bien sanglantes de la serie « normale »…
Je me suis régalé!
the boys saison 3
là par contre je suis beaucoup plus mitigé…
On s’éloigne beaucoup trop de la BD, le scénario s’essouffle et ça se ressent au visionnage.
Des incohérences en veut tu en voilà, les persos perdent en charisme
Le combat final ne tiens pas la route.
Connaissant bien la BD et les compétences des uns et des autres et bé c’est une grosse bouse!
Une saison 4 en tournage on dirait…