drame, romance, une mini serie irlandaise. dit comme cela c’est peut etre pas pour moi, mais les reviews disent que c’est tres « drame ». Meme si ca s’est un peu calme, l’irlandais etait a la mode, meh… CEla dit j’aime bien Father Ted
Painted skin, j’avoue je ne regardais que pour Fiona Sit (oui tapez son nom dans google) et parce que c’est une histoire de demons chinois. Fiona qui est xiao wei est un demon elevee en tant que humain, puis ses pouvoirs menent a un desastre. la serie se gate un peu avec le triangla amoureux classique des trucs chinois et forcement ils ont un delire avec le pouvoir royal. c’est pas trop mal cela existe aussi en film (peut etre un peu mieux a mon avis).
day of the dead de romero, interessant de voir ce qui a commence un genre mais je n’ai pas trop aime.
TWD, j’ai regarde un dernier episode qui etait pas trop mal, du coup j’ai fait 10-9-8 dans cet ordre
J’ai terminé Vox Machina
Si tout est plutôt bien fait, je suis un peu mitigé sur l’écart entre une histoire très sérieuse voire grave et le côté déjanté. Personnellement j’aurais préféré que le curseur soit placé plus sur barré, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier certaines choses comme la construction de l’histoire individuelle des personnages.
J’ai enfin regardé la saison 6 de The Expanse
La question que je me pose c’est : c’est vraiment la dernière saison ou quoi ?
De mon point de vue ça ressemble plus à une demi saison mais ça peut juste être une grosse porte ouverte pour dire « allez demandez une suite siouplé »
j’ai un patient qui met netflix quand je viens chez lui
jumanji > plutot sympa
drive to survive, une sorte de docu « behind the scenes » de formule 1, j’ai vraiment aime alors que je ne suis, ni n’aime particulierement la formule 1
du stand up mais bon ils sont americains et certains sont moyens
coffee cars and comedians, seinfeld qui se rtimballe dans des bagnoles de luxe avec des acteurs, ca va a petite dose
une autre comedie romantique « like a man too » des gens qui vont se marier et se posent des questions d’ado alors qu’ils sont dans la 40ne visiblement, c’est a las vegas, les acteurs sont majoritairement blacks, dont un qui est souvent tres drole et l’autre de fargo. c’etait pas top
Suite de cette serie Norvégienne policière/fantastique sur font de voyages temporels.
Les acteurs assurent bien, quelques notes d’humours bienvenues, un peu d’incohérences mais tout tiens bien la route.
Une saison 3…peut etre…j’aimerai bien.
Star trek discovery saison 4…finex
Je suis un grand fan de star trek…mais là on est trop dans le melo, le cucul la praline et une histoire assez boiteuse.
Toutefois , l’esprit de la serie ST de Gene Roddenberry est présente, mais ca aurait pu être mieux exploité, surtout les personnages qui sont assez raté dans l’ensemble.
Trop pleurnichard pour moi, on est loin des capitaines Kirk, Picard, Sisko…mais bon.
Il y aurait une saison 5 en cours de tournage, j’espère qu’il se rattraperont!
Mother et Father, ainsi que leur couvée de six enfants humains, rejoignent une nouvelle colonie athée dans la mystérieuse zone tropicale de Kepler 22b. Mais naviguer dans cette étrange nouvelle société n’est que le début de leurs ennuis, car « l’enfant naturel » de Mother menace de faire disparaître le peu qui reste de la race humaine.
la suite de la production , entre autre, de Ridley scott.
De bons Fx, bon scénario, acteurs qui assurent, de belles images…un sans faute!!
Championnes de leurs villes jumelles et rivales (la huppée Piltover et la sous-terraine Zaun), deux sœurs Vi et Powder se battent dans une guerre où font rage des technologies magiques et des perspectives diamétralement opposées.
excellente série animée!!
franchement tout est bien, l histoire, le scénar’, les persos, les dessins…vivement la saison 2!
the lincoln lawyer, hmm j’en suis au 5me episode, ca se laisse regarder mais ca ne casse pas des briques. C’est un avocat qui se retrouve dans un histoire de crime.
better call saul, vraiment tres bien pourtant j’etais parti perdant a me dire oaf c’est un spin off - tous les personnages sont interessants. Peut etre les plus celebres sont ceux qui le sont le moins ! alors que cela va se terminer, ca ne fait que monter crescendo en qualite