[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Résumé

origine française apparemment, un bordel franco américain qui s’est mal déroulé

TWD normal est à la derniere saison, il reprends vers fevrier me semble t’il.

pas super explicite mais bon je trouverais en ligne

AAAHHH cowboy bebop n’est pas reconduit, alors que vers la fin ca devient excellent (genre le chien ne devient important que vers l’episode 8)

Terminé Invasion

Mouais… bof… saison 2 à venir.

Terminé Intergalactic saison 1 sur Syfy

Sympa mais faut aimer les séries avec des nenettes badass.

Hawkeye… sympa… la meilleure série de chez Marvel.

J allais en parler de la série Invasion.

Très psycho, plus tourné sur les persos et franchement faut attendre la moitie de la série pour que ça bouge.

Une série très "tandance"on va dire…les hommes lâches et les femmes fortes…bref…bien ch***
Sinon une deuxième saison sur le grill

oui si le « message " de la serie se resume a ca = »= peuvent pas faire un truc intriguant ou divertissant, au moins a politique ?!

the witcher saison 2, un peu decevant pour le moment, il y a des arcs je ne comprends plus rien vu que la saison 1 date de houla, d’autres arcs du scenario…pff du repompage de GoT (et pas la meilleure partie)

Saison 1 - The Winx group
Histoire à la Harry potter mais avec des grand Ado. Série anglaise… Franchement pas mal.

PEacemaker, je ne suis pas un fan des trucs de superheros, mais cette serie est un peu differente. Peut etre qu’on dirait kickass, que je n’aimais pas au cinema.
c’est un peu trash et tout semble etre un delire narcissique de john cena, mais ca se laisse regarder etrangement, le fil principal est encore un peu flou

Dernièrement :
Arcane - sympas permet de découvrir le monde de LoL avant le bordel

Et je suis actuellement sur Castlevania, sympas aussi

Doom patrol saison 3

Déjanté à souhait!! :laughing:

Une 4 prévue!

Constantine saison 1

Quelques épisodes sont correct, sinon dans l’ensemble c’est assez médiocre…

Le personnage reviens dans legend’s of tomorrow …c’est mieux exploité, là c’est fade à part quelques moments.

L acteur assure par contre.

Il y aurait peut être une saison 2…mais bon

resident alien houla… c’est jean alesi, tout droit et au premier virage, graviers.
la seconde saison est assez mediocre pour l’instant, le fil principal est diliue par d’autres sans interet, meme le protagoniste principal n’a plus grand chose a faire la. Typiquement un truc ecrit pour une saison et reconduit :confused: ils auraient pu poursuivre cowboy bebop plutot que resident alien

J’ai attaqué Reacher et pour le moment ça se laisse regarder.
Un peu réticent au début vis à vis du gabarit du perso vu que j’ai découvert la licence avec Tom Cruise, mais apparemment dans les livres c’est vraiment une armoire à glace (1.96m) du coup c’est Tom Cruise qui marche moins bien ^^

Egalement sur Prime, je viens d’attaquer Vox Machina écrit par l’équipe de Critical Role.
C’est bien barré mais je me demande si ça va tenir sur la longueur.

En effet, dans les romans, Jack Reacher serait plutôt du genre Dolph Lundgren, ou à la rigueur Rutger Hauer. ^^

J’ai été surpris d’apprendre que l’auteur était britannique. Avec un personnage tellement ricain je n’imaginais pas que ça n’en soit pas un lui-même.

Day of the dead

Un hommage aux films de Romero au vu de tous les clins d’oeils.

Les 24H00 du début d’une invasion zombies entre comédie et sérieux…j’ai bien apprécié!!

C’est parfois loufoques avec les dialogues en adéquation.

Pour moi une bonne serie pour passer un bon moment!

Normal People, ça passe sur France5 le lundi soir
L’humain est compliqué

c’est une fiction, ou un documentaire?

fiction