[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

La suite de Missio exploratem arrive… elle est au montage final… disons d’ici 10 à 15 jours.

Et l’épisode suivant est prêt à être enregistré…

tu commences des series deja finies, peuvent pas les stopper si sont deja arretees :slight_smile: enfin je dis cela parce que je regarde des vieux trucs, et il n’y a rien de tres enthousiasmant, souvent j’arrete avant la serie.

Terminé Sweet Thooth saison 1 pas mal quelques petites longueurs mais ça passe.

Attaqué Loki se1ep 1 et 2 bof… j’attendais mieux.

XIII pourquoi je regarde cela quand je ne sais pas quoi regarder, c’est nullisime…
du coup mousquetaires, ce qui m’ennuie est leur accent anglais, leur look d’anglais…

The handmaid tales saison 4

La suite des aventures mouvementées de June.

Ca stagne depuis quelques temps, beaucoup de dialogues inutiles qui plombes les épisodes.

Pas mal d’actions par moments et une bonne mise en scènes , les acteurs sont très bon et l’actrice principale qui est souvent en réalisation est excellente dans son rôle.

Cela sauve la serie.

Apres le dernier épisode assez brutal une saison 5 est commandée.

J’ai fini Shadow and bone - la saga Grisha.
C’est très plaisant… j’attends la suite avec impatience

Bon maintenant, toujorus le souci Quoi choisir ensuite…

Sinon pour Enfant et jeune ado, je conseille fortement, la Colo du Crétacé.
Elle se place dans l’ile de Jurassic World avec des Ados
C’est de l’anime…
Mon fils de 9an adore… il y a 3 saisons,

Altered Carbon. Une série dystopique et cyberpunk super bien foutue. Sinon il y a aussi Black Lightning qui envoie du lourd dans la catégorie des super-héros.

La saison 2 d’ Au Service De La France sur le replay d’Arte.

J’avais loupé la précédente diffusion de cette saison et je suis bien content de pouvoir me rattraper.

Black summer saison 2

La suite des heros de la 1 avec ces plans découpés ou les personnage se croisent…

Surprenant mais on s’habitue…

Beaucoup de temps long et pas mal de situation totalement irréalistes.

Une saison 3??

Tu as regardé Z Nation (Black Summer étant une préquelle) ? BS est meilleur ou moins bon ? ^^

j’ai regardé toutes les saisons de Znation, ici c’est different il y a aucun humour et les séquences sont différentes aussi.

ZN était bien au début et c’est devenu plus sérieux au fur et à mesure et il etait temps que ça finisse.

Debris n’aura pas de saison 2…la serie des débris spatiaux et les histoires façon xfiles n’a pas convaincu et c’est bien dommage j’avais assez bien accroché.

Une apparition de John Noble au dernier épisode …acteur que j’aime bien qu’on avait vu dans la serie fringe.

absolument pas d’accord, znation est tres bien meme si des episodes sont moins bons ou servent un peu le scenario. meme les acteurs j’aimais bien

J’ai commencé Le Prince Dragon
Anime heroic fantasy de netflix

Très soft pour le moment… j’aime bien.

Loki

Fin de la saison 1 avec 6 épisodes…parait qu’il y a rapport avec les pierres d’infinité.

Kang le conquérant apparaît…

Une 2 prévue.

Animal kingdom saison 5

retour de la famille Cody moins Smurf…

Le Prince Dragon les épisodes sont court mais sympas.
Ce qui est bien c’est que pour le moment, c’est soft, donc regardable par mon fils de 9ans

Imposters

un joli escroc feminin maddie se fait poursuivre et traquer par ses victimes aneantis apres s’etre faits avoir par elle.
une comedie noire, ou personne n’est epargne au sens propre comme au figure. Ca parle de blessures amoureuses, ego, confiance et verite.
Certains gags et moments sont vraiment droles ou bien penses (meme si tout ce qui est psychologie amoureuse me passe un peu par dessus la tete)
certains acteurs ont l’air connus ou j’ai du les voir ailleurs, ceux que je ne connais pas jouent tout aussi bien et c’est vraiment prenant.
Je ne suis qu’a l’episode 6 car les episodes sont vraiment longs. peut etre une des meilleures series que j’ai vu depuis un bail (bon l;enthousiasme peut s’estomper, je reprends le boulot demain)

Van helsing saison 5

Dernière saison pour cette série sur les vampires.

Ca a trainé en longueurs tous le long des épisodes: dialogues inutiles à rallonges , scènes et scénarios plus que léger.

mais bon c’est finis une 6 ne serait pas à l’ordre du jour.

El Cid saison 2
5 épisodes bien menés , bourrés de rebondissements, de batailles, de trahisons.

Une belle fresque

saison 3 prévue!